Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Ailleurs :: Royaumes Indépendants :: Ronan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT 01 [PRÉ-OUVERTURE] : L'ARRIVÉE DES INVITÉS

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar





Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 23:33
Il avait répondu à sa poignée de main s'était déjà ça, une telle politesse venant de lui, le second était surpris et il exagérait cela avec ses yeux, félicitant même d'un regard le noble en face de lui, une félicitation purement silencieuse purement ironique. Le sourire du goliath redevint franc comme à son habitude, il s'amusait à devoir pencher la tête pour observer Nerio.

- Tu étais tout seul, ça me faisait de la peine à voir.

Continuant sur sa lancé le second de l'armée se rapellait encore et toujours de comment tout avait dégénérer, le coup de trop, l'attaque "involontaire" de trop sur Norug, la mort lente "involontaire" de plusieurs solda Aélien. Il avait tellement envie en cet instant de le briser en deux, qu'ils en finissent une bonne fois pour toute.

- Une pause, je peux comprendre, le monde des guerrier est rude pour beaucoup, les pauses sont nécessaire pour eux. Et ceux qui n'en prennent pas devienne des légendes.

Il laissait cela en suspens, laissant son vieil ennemi l'interprété à sa guise alors qu'un air de renard prenait place sur le visage du Goliath qui fumait lentement son Kiseru, une seule main sortant de l'un de ses manches. L'autre venant saisir le verre qu'il venait de prendre, de manière à ce qu'il ne puisse pas le renverser sur lui, on ne sait jamais avec après tout.

- Fort bien ma foi, beaucoup de choses ont changé en neuf années. Et malheureusement il semblerait que la mort est encore bien trop peur de moi pour oser m’accueillir chez elle. Je suis heureux que tu sois en vie toi aussi d'ailleurs.


Une façon de penser purement guerrière, purement Mukeshin et il y avait du vrai là dedans, il y avait également du vrai dans le fait qu'il était content de le voir en vie, car il préférait mille fois plus le tuer de ses propres mains et le ton de sa dernière phrase le laissait paraitre avec finesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 16 Sep - 0:53

Alisa était un peu en retard au mariage, puisqu'elle avait fait office d'arrière garde pour surveiller les mouvements impériaux. Il ne fallait pas que quoi que ce soit arrive aux invités ! Un peu un retard donc, elle se présentait là où devaient arriver les invités, il y avait déjà pas mal de monde, notamment Médéa qu'elle allait voir en premier lui faisant un signe de la main l'air de rien, avec un léger sourire.

- Désolée Médéa, j'ai prit un peu plus de temps qu prévu pour terminer le travail d'arrière-garde. Et... Hm... Vous-- tu es sure que cette robe me va bien ? Je me sens... Désarmée.

La mage portait effectivement une robe chinoise aux couleurs Aelienne, en tout cas on pouvait voir qu'elles étaient proches ces deux là. Alisa était souriante, plus légère depuis leu première rencontre, l'ambiance s'y prêtait... Mais elle cherchait aussi d'autres personnes du regard, reconnaissant quelques amis, quelques ennemis aussi.

- Hmmm.. Je ne connais pas grand monde ... Oh Nerio ! Depuis quand les sergents sont invités aux grands événements ? Tu dois pas t'occuper des latrines Nerio ?

Aucun respect, il avait beau être noble et elle une mage, ça ne changeait pas grand chose dans sa tête, il ne l'aimait pas et c'était réciproque. Dans tous les cas elle faisait un léger sourire en regardant autours d'elle... Il y avait Valente... Valerio... D'autres connaissances mais... Eh bien pour l'instant elle restait à côté de Médéa.

- Tu crois qu'on sera à côté Médéa ? Ah hum... Je sais qu'on a des rangs éloignés mais.... Mais elle voulait être proche d'une amie quand elle le pouvait, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 16 Sep - 1:26

 Un mariage... Dire que le Khan les esquivait habituellement. Il avait donné des directives claires à ses soldats invités eux aussi et avait prit le temps de se préparer. Les armes ne seraient pas vraiment bien vu, aussi avait-il laisser son sabre chez lui, se parent d'une tenue très cérémonielle Mukeshin, il se rendait vers le point de rendez-vous après une tranquille traversée. Regardant brièvement qui se trouvait là... Il apercevait Denrak et d'autres de ses soldats, ainsi, que Valerio et d'autres. Il commençait par approcher de l'impératrice, la saluant tranquillement.

- Impératrice, un ''plaisir'' de vous rencontrer. Je parlerai plus longuement avec vous plus tard si la possibilité et l'envie se font sentir

Le les bras croisés dans les manches de son kimono, le Khan allait saluer quelques autres invités et nobles qui se trouvaient ici et là... Qu'il était pompeux d'être Khan parfois. Il se stoppait ensuite sur Denrak qui parlait avec un homme qu'il ne connaissait pas... Puisqu'il était ici il devait être un noble à priori.

- Denrak bien vêtu, si on m'avait dit ça un jour je n'y aurai pas cru ahahah. Tes devoirs se sont bien passés ? Dit-il en songeant aux manœuvre au nord d'Ilfan sans trop détailler vu les oreilles qui se tendaient ici et là. Finalement il regardait Nerio, le saluant d'un geste de la tête mais ne lui apportant pas plus de considération que ça, il ne le connaissait pas après tout. Son regard captait alors une connaissance aux cheveux flamboyants

- Oh, je vois que certaines pousses sont parvenues jusqu'ici aussi, tes courbatures sont-elles guéries ? Un nouveau sourire fleurissait sur le visage du Khan... Moqueur cette fois.


Tenue Aeon, la flemme de décrire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 16 Sep - 2:19

EVENT #01

Iselas Némèrian, Main de l'Impératrice, vous parle.

Les odeurs de la mer et du sable venaient emplir ses narines. Il était encore sur le pont alors que Medea avait débarqué, il réglait certaines choses, et aperçut d'où il était plusieurs têtes connues. Il parlait peu pour un vétéran, mais il savait reconnaître de bons guerriers : Skaddi, une connaissance de Mukesha, présente pour l'occasion? Iselas croisa le regard de plusieurs sommités, de tout pays, autant de Mukesha que de son propre pays. Ronin était le pays natal de sa mère, et il avait depuis longtemps pas remis les pieds ici. Il tremblait de plaisir et d'excitation mais aussi d'aise, tant cela lui avait manqué. Depuis longtemps, un sourire se fit sur le visage du vieux loup. Ce dernier descendit, accompagné de trois gardes royaux pour rejoindre Medea.

"Chevaliers, suivez-moi. Pas de vagues."


"A vos ordres, Loup Blanc!" fut dit en coeur par les chevaliers hauts en couleurs.


Mais comme toujours le Loup Blanc était sur ses gardes. Il n'aimait pas les rassemblements massifs venants de plusieurs pays, encore moins les mariages. En des temps plus anciens pensait-il, on égorgeait des gens dans les repas de mariage, et dans certaines cultures si il n'y avait pas un mort au moins le mariage aurait été considéré comme ennuyant. Il écarta ces souvenirs de rumeurs étranges et avança d'un air résolu pour rejoindre l'Impératrice.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 16 Sep - 2:55
Le bateau d'Ophelia avait été retardé, puis l'arrivée dans le port surchargé n'avait qu'accentué ce retard, et c'est avec soulagement qu'elle mit finalement un pied à terre, se dirigeant avec juste assez d'empressement jusqu'à la grande place où elle apercevait déjà plus de gens qu'elle ne pouvait en compter, certains visages qu'elle connaissait personnellement, d'autres de noms, certaines encore même pas du tout. Elle ajusta une dernière fois les jupes de sa robe de mousseline d'un rose pastel rappelant le ciel du couchant, et se mêla à la foule, cherchant des visages connus. Ses parents n'ayant pu venir à la cérémonie et ayant donc insisté pour qu'elle soit présente en leur nom, elle devait maintenant tâché de retrouver son fiancé, qui lui avait bien fait comprendre que lui serait présent.

Cependant, la première coiffure qu'elle observa n'était pas faites d'or mais bien de feu, la vision du rouquin remplissant son cœur d'une joie qui lui fit oublier toutes ses craintes. Elle n'osa cependant pas le rejoindre, se contentant de croiser son regard pour lui signaler sa présence. En voyant le foulard lui entourant la taille, son cœur bondit encore plus, et elle se réjouit que la journée commençait si bien. Elle ignorait si Valerio la rejoindrait, surtout qu'elle avait cru apercevoir son jumeau plus loin, mais ainsi, elle ne prendrait pas le risque de lui nuire. Elle se promena quelque peu, repérant la chevelure blanche d'une personne si précieuse à ses yeux et se surpris à rejoindre en même temps son cavalier pour la soirée. Elle ignorait que sa bonne amie et son fiancé se connaissait, après tout.

« Sir Nerio. Pardonnez mon retard, la traversée a été plus longue que prévu. »

Elle inclina légèrement la tête, saluant Nerio tout d'abord puisque son devoir en tant que futur femme se devait de passer avant. Elle ne prit cependant pas de temps à faire face à Alisa, faisant taire l'envie de lui faire un câlin, lui souriant sans retenue.

« Alisa? Je ne croyais pas te croiser ici! Tu connais mon fiancé? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 16 Sep - 3:18
Quelle charmante personne que ce Denrak.
Tout deux étaient là, appréciant le moment présent, buvant à la santé de ces deux futurs époux. Et ne se quittant pas un seul instant des yeux, tout deux sombres de mépris. Et le Second semblait bien bavard ce soir, contrairement à Nerio qui lui se retenait, n'ayant plus vraiment goût à la conversation. Par chance ... Ou pas vraiment d'ailleurs ... La suite des deux armées semblait arriver. Dont la valkyrie Alisa pour le plus grand plaisir de Nerio. Elle était auprès de l'Impératrice, non loin d'où lui et Denrak étaient.

Quelle joie de vous voir aussi, Alisa.

Sa voix était froide, mauvaise. Le verre se buvait bien assez vite. Il le termina d'une traite pour en redemander un troisième.

J'ai soif ce soir, on dirait bien.

Le Khan arriva au même instant, permettant à Nerio d'être tranquille un instant. La soirée s’annonçait déjà passionnante. Et fatigante pour lui. Quoi de mieux que ses deux meilleurs ennemis d'un coup en début de fête ? Merveilleux. Et maintenant le Général des armées de Mukeshin en personne qui est tout près. C'est comme revenir en arrière quand il était sergent et que des types comme eux se faisaient massacrer par l'armée.
Au même instant où il tournait le dos à Denrak, il aperçu la main du roi arriver juste après Alisa. Fier, froid et impressionnant. Nerio voulu s'approcher de l'Impératrice et de son homme, ainsi que Alisa malheureusement, mais il fut bien vite stoppé par l'arrivée des bateaux de Fiore. En effet sa Noblesse se reconnaissait par leurs vêtements. Bien vite le visage d'Ophelia apparut et Nerio fut bien vite rassuré. Étrangement sa venue lui annonçait un soulagement confus. Un fin sourire, elle arriva à sa hauteur pour s'excuser. Une traversée plus longue que prévue. Avant de lâcher le nom "Alisa" de sa bouche. Nerio leva les yeux un instant de ses rêveries, et aperçu que la jeune femme en question s'était avancée près d'eux pour accueillir ... la fiancée.

Hm hm. Excusez moi.
VOUS vous connaissez ?


Le troisième verre fut bu d'une traite. Il prit un quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 16 Sep - 10:59
Malgré cette situation qui s'annonçait autant pénible qu'ennuyeuse sur bien des aspects, le simple fait de se trouver en bonne compagnie avait le luxe d'apaiser son humeur. D'autant plus lorsqu'il s'agissait alors d'Alem, dont l'aura elle-même se faisait apaisante à son sens. Alors un sourire perlait ses lippes aisément et plus encore en l'entendant taquiner sur son aspect féminin très prononcé et le fait qu'elle ne pourrait s'échapper de cet événement.

« Tout à fait, c'était pourtant la plus belle démonstration de féminisme, tu ne trouves pas ? » un léger rire alors avant de poursuivre par un soupir discret. « Tu ne vas vraiment pas me laisser dormir hein ? Bon soit, faisons le spectacle alors ou bien laissons les autres le faire. Pour une quelconque raison, j'ai l'impression que l'ambiance devient un peu plus tendue à chaque seconde, tu ne trouves pas ? »

Instinct. La guerrière avait la sensation que les choses étaient bien plus compliqué qu'il n'y paraissait, tout du moins elle avait l'impression que chaque gestes avaient une arrière-pensée en ces lieux. « Pourquoi ne pas se foutre sur la gueule tout de suite qu'on en finisse... » que sa voix murmurait alors, soupirant une nouvelle fois avant que les choses changent. Ses orbes l'avaient croisés, mais ils avaient aussi eu le luxe quelques secondes auparavant de croiser le loup blanc, Iselas. Le saluant rapidement d'un signe de tête. C'est ensuite que les choses se bousculaient un peu et la réaction de son vis-à-vis à ses mots lui avait arrachée une mine déconfite sur l'instant.

« La ferme !! » seule réponse à cet amant éconduit avant de passer ses mains dans sa crinière, s'arrêtant dans sa nuque. Alors ses orbes avaient croisés les siennes, remarquant son inquiétude derrière son humour. « … C'est... comment dire... Pour faire simple : c'était un ami précieux avant que les choses changent et j'ai fuis le lendemain alors je ne peux pas le voir maintenant d'accord ? » Il était bien difficile d'expliquer le pourquoi du comment à vrai dire. « Alem... peut-être qu'un jour si j'en ai le courage, je t'expliquerais tout depuis le départ. Peut-être. En attendant, il ne faut pas que je le croise. »

Son verre de la spécialité de Ronan venait mourir entre ses lippes d'une traite. C'était écœurant et bien trop fort. Parfait, la guerrière pourrait boire jusqu'à s'évanouir avec un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 16 Sep - 11:31
EVENT #01 ✘ All
Encore une fois le chasseur n'avait pas été naïf, bien au contraire. Bien qu'il soit venu afin de répondre à l'invitation, au fond de lui, encré dans son âme telle une enclume, il savait, le mage ressentait sans difficulté que ce mariage ne serait pas de tout repos. Ce n'est que de la pourde aux yeux que d'espérer pouvoir faire comme si de rien était et même un aveugle et un sourd seraient aptes à cerner le malaise ambiant de cette scène, dès les premières secondes. La mâchoire un peu serrée à cette pensée, c'est amer face à ce constat que Alem revient dans la conversation avec son amie, sa camarade. « — la plus belle de toutes les démonstrations. » Le sourire en coin se permet encore quelques secondes de survie puis l'homme observe l'assemblée. « — je crains que tu es raison... »

Non pas que le voyageur soit à même de connaître les hautes sphères mais c'est sans mal qu'il voit et aperçoit les différentes nations en mauvais terme se présenter dans ces festivités. « — j'imagine que des nobles sont là, des membres éminents des deux armées aussi. Des gens qui habituellement ne souhaitent que la mort de l'autre. Glauque. » C'est d'un air détaché que l'homme se permet l'analyse mais la suite, traitant de Skaadi le fait bien moins plaisanter. Tout ce qui concerne une connaissance est important et le « la ferme » de cette dernière lui prouve que le sujet est sensible. « — aucune inquiétude, tu n'as pas besoin de m'expliquer. Si c'est ce que tu souhaites cela sera ainsi, je vais faire de mon mieux pour le tenir éloigné. » Il place sa main sur l'épaule de Ska en signe de soutient et d'une traite il finit par boire sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Ven 16 Sep - 12:48
Je me retrouvais, au final, bien entourée. Iselas restait auprès de moi pour me protéger fièrement, Alisa venait d'arriver sur les lieux et commençant déjà à jouer de ses paroles envers Nerio. Pas grand monde ne l'apprécie, mais ce n'est pas forcément une raison de parler de la sorte.... non ?

- « Un peu de tenue, Alisa. Cette robe te va bien mais ne correspond pas réellement aux propos familiers que tu tiens. »

Il fallait faire bonne figure pour l'Empire, rien de plus, rien de moins. En voyant Ophelia arriver à son tour et saluer Nerio, je ne peux me retenir de suivre la valkyrie pour, à mon tour, discuter avec la jolie noble candide qui m'est considérée comme amie.

- « C'est une grande joie de vous voir, Dame Ophelia. Nerio, bien le bonjour à vous également. Votre tenue vous va à ravir. »

Étrangement, je pensais réellement mon compliment. Étonnant. Par la suite, j'entends les doutes d'Alisa et son envie de se trouver à mes côtés durant la cérémonie, ce qui me crée un sourire en coin en guise de première réponse.

- « Nous verrons bien, je peux toujours demander à ce que tu sois proche de moi... »

Beaucoup de personnes m'ont salué sur mon chemin, à commencer par un grand homme mukeshin aux cheveux argentés que je ne connais guère. Je ne me suis contente que d'un sourire et d'un bref signe de main pour rester polie. Une autre personne à la coiffure incroyablement... touffue m'interpelle également. Au vu de sa tenue, il s'agit d'un noble de la nation des mages ; j'hoche la tête à ses paroles mais mes paroles restent brèves.

- « Un plaisir de vous rencontrer également... »

Un plaisir de faire face à Mukesha ? Drôle de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Ven 16 Sep - 16:47
Valerio avait laissé s'échapper un léger rire à la mention d'un Valente en train de fondre. Il aurait bien aimé voir ça tiens, mais il n'allait pas non plus trop chercher les ennuis. Tout vient à point qui sait attendre. Le sel, on en mettait sur les plats, et il n'était pas encore l'heure du repas. En apercevant au loin le paternel Thorpe saluer des convives et sa famille avec une attitude noble presque exagérée, cette pensée se renforça. Et si on évitait papa Thorpe pour le moment ? Cela semblait le plus judicieux. Il reporta son regard dans celui de Syanna.

« Bien que j'ai grande envie de voir ça, je pense qu'il serait mieux que l'on profite des festivités en ignorant cet énergumène. Nous aurons toute la soirée pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Et puis on est bien trop fabuleux pour se prendre la tête avec lui tout de suite ! »

    Il tendit un bras à la jeune femme comme pour l'inviter à marcher avec lui.

« Que dirais-tu d'aller rencontrer quelques personnes ? Ce serait dommage de ne pas tisser de nouveaux liens non ? »

    En attendant de voir si Syanna allait le suivre, il regarda autour de lui pour voir s'il apercevait des visages connus, et son cœur bondit de joie en voyant Ophelia de loin. Depuis leur séparation à Fiore, ils n'avaient pas eu l'occasion de se revoir et ne s'étaient échangé que quelques lettres. Bien que Valerio eût l'envie folle d'aller la voir et de profiter du fait qu'on ne le considère pas en tant que fugitif ici, il abandonna cette idée en voyant la silhouette de l'impératrice l'approcher. Certes, Alisa était présente là, et le Khan aussi, mais il préféra éviter tout contact pour ne pas rendre la situation compliquée. Il fallait essayer de ne pas se prendre la tête pour le moment.
    Son regard se posa sur un visage connu qui cette fois n'était pas entouré de gens importants. C'est avec joie, et ce que Syanna décide ou non de prendre son bras, qu'il se dirigea vers Alem, quelqu'un qu'il ne connaissait pas énormément mais qu'il affectionnait beaucoup.

« Bonsoir Alem ! Ca fait longtemps ! Et à qui donc ai-je l'honneur ? » dit-il en posant son regard sur Skaddi.
Revenir en haut Aller en bas
Yazrael Basara
Messages : 83

Empire d'Aelius





Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Ven 16 Sep - 16:49
    Le petit soldat était en retard, sacrément en retard... Du moins, c'est ce qu'il disait lorsqu'il posa les pieds sur la terre ferme. La fête avait très certainement commencé sans lui. Si tel était le cas, ne serait-ce pas une honte que d'arriver comme si de rien était ? Après, Yazrael ne se sentait pas très concerné par le mariage du Duc Philip Gonzaline et de Calisto de Celse. Si ce n'avait été que lui, le jeune garçon de dix-neuf ans serait resté bien au chaud, chez lui. Cependant, son paternel n'avait pas été du même avis. Lorsqu'il avait su qu'un ami à son fils lui avait offert cette invitation, il avait vu là un moyen de pouvoir montrer au grand jour le nouvel espoir de la famille Basara.

    Soupirant, le garçon réajuste ses habits qu'il juge un peu trop voyant à son goût. On ne peut pas nier que son costumes beige et rouge lui va comme un gant, mais est-ce réellement nécessaire de s'exhiber de la sorte.

    ' Tu pourras montrer aux autres que tu es toi aussi un fils de noble.' Avais sorti son père en lui offrant sa tenue.

    Il ne faut plus y penser maintenant qu'il est sur les lieux. Autant en profiter un maximum. De plus, il faut voir le bon côté des choses. Grâce à cette union, le soldat avait une opportunité de voir un nouvel endroit qui lui est inconnu. C'est en se disant cela, que Yaz se permit un petit sourire tout en se dirigeant sur le sentier menant très certainement à la grande place.

    Comme il s'en doutait, des personnes se trouvaient déjà là. Des parfaits inconnus, comme quelques figures emblématiques - à savoir, l'impératrice dans un premier temps ou encore, la valkyrie d'ivoire en passant par la main de l'impératrice -. Tout d'un coup, Yazrael se sentait mal à l'aise. Ses mains devinrent moites, son regard chercha autre chose à regarder. Comment pouvait-il se comporter avec des gens si "hauts" placés, alors qu'il n'est qu'une simple soldat ?


Tenue de Yaz':
Revenir en haut Aller en bas
Linh Yujin
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).
Messages : 70

Reine





Linh Yujin
Reine
Ven 16 Sep - 19:16
event #1
all the wedding's guests

La présence de Linh à ce mariage n’avait rien d’un hasard. Elle ne pouvait se permettre de manquer un tel événement, non pas parce que c’était une de ses passions - le seul qu’elle n’ait jamais apprécié étant le sien - mais bien parce que ça faisait parti de ses nombreux rôles qui lui incombaient. À peine l’invitation reçue que les préparations avaient été mises en marche. Il fallait bien paraitre, il fallait être bien accompagnée, bref une multitude de choses était à prendre en compte. La première d’entre elle fut la robe, une reine ne pouvait mal paraitre, mais elle ne pouvait pas non plus surpasser la mariée. La robe choisie, il fallait s’attarder à la seconde chose, à savoir le cas de Valerio Thorpe. Une brève discussion avait suffit à lever les doutes que sa majesté avait entretenu à son égard, lui non plus ne semblait avoir d’intérêt à faire allusion à son temps dans les cachots de Mukesha. Le reste des tâches étant nettement plus dérisoire et purent être effectuées en un rien de temps.
Arrivée sur place aux côtés de son mari, Linh se contenta d’abord d’effectuer un bref balayage de la place histoire de savoir ce qui devait être fait. La présence de l’Impératrice d’Aelius, bien que déplaisante, n’avait rien d’étonnant. La courtoisie dictait sans doute d’aller lui offrir des salutations distinguées, mais l’envie n’y était pas. C’est donc vers le Khan que la reine se dirigea, un choix logique considérant la présence envahissant des représentants de l’Empire. C’était du moins l’intention si seulement l’un des mains d’or qui l’accompagnait n’avait pas percuté un jeune homme qui lui était complètement inconnu (Yazrael). Un bref soupir les lèvres de la reine avant qu’elle ne prenne la parole : « Je vous serais gré de pardonner mon garde pour sa maladresse. » Garde était réducteur de ce que faisait les mains d’or, mais ça importait peu. C’était histoire d’être polie et c'était pour cette même raison qu'elle attendit une réponse de la part du jeune homme en question.

✻✻✻
CODES ©️ WHICH WITCH.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yazrael Basara
Messages : 83

Empire d'Aelius





Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Ven 16 Sep - 20:44
    Il était tellement perdu dans ses pensées, que le jeune garçon ne fit pas que quelqu'un approchait dangereusement de lui. Si cela avait était le cas, Yazrael aurait de suite fait un mouvement sur le côté et aurait pu éviter cette scène qui le mit un peu plus dans l'embarras. Le choc ne fut pas violent, mais juste assez pour que le soldat ne fasse un pas en arrière. Il n'eut même pas le temps de savoir si l'autre allé bien qu'une voix féminine s'éleva non loin de lui.

    Tournant la tête sur le côté, son regard émeraude se posa sur une femme, ma foi, fort belle. Même si elle lui était inconnue, il ne fallait pas être idiot pour savoir qu'elle était une personne assez importante. De plus, le fait d'employer le mot garde, est un plus à confirmer sa pensée. Alors, ne souhaitant pas faire une bourde, Yaz' prit la parole en essayant de prendre la voix, la plus calme et la plus respectueuse possible.

    "Je suis tout aussi fautif que votre garde, Madame. J'aurai dû éviter de me perdre dans mes pensées en plein milieu d'une foule."

    À ses mots, il fait une petite courbette polie. Au moins, le jeune garçon sait rester convenable, même si le malaise envahit son corps. Il ne peut qu'attendre plus ou moins la suite des événements avant de se mettre à engager la conversation. Il serait bien bête que de faire un incident diplomatique au beau milieu d'un mariage sans s'en rendre compte. Cependant, même s'il parait calme, un petit geste le trahit quelque peu - à savoir, le fait de se gratter la joue légèrement, comme s'il cherchait quelque chose à dire ou à faire -.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 16 Sep - 21:08

 Ah oui Alisa avait oubliée de pas être trop familière ! C'était un dîner mondain après tout, l'apparence gracieuse ne suffisait pas, si elle n'agissait pas avec les conditions qui allaient avec... Ce qui ne l'empêchait pas de prendre son amie Ophelia dans les bras, après tout une étreinte n'avait rien de vulgaire entre amies ! Souriante, Alisa secouait doucement la tête quand son amie lui demandait si elle connaissait son époux, époux qui ne semblait pas ravie, faisant retenir un rire à la valkyrie vu que Médéa lui avait demandé de se tenir.

- Il ne faut pas détourner le regard des choses qu'on aime pas Bonus Maximu--- Nerio. Ahem... Ophelia et moi sommes meilleure amie ?

Elle penchait la tête sur le  côté en mettant son index aux coins de ses lèvres comme elle avait l'habitude de le faire, refrénant l'envie de papouiller son amie vu qu'ils étaient à une soirée mondaine et que l'impératrice était juste ici. La Valkyrie était d'ailleurs surprise de voir des Mukeshin venir la saluer, ils se détestaient pas ? Oulala que c'était compliqué toutes ces histoires de politiques !

- Mais je savais pas que Caius  Malosinus--- Je veux dire Nerio, était ton époux.  Excuses moi Médéa j'ai du mal à retenir son prénom depuis qu'il tente de m'interdir d'aller à Nova Aelius hihi

Elle riait doucement en portant sa main devant sa bouche, comme c'était coutume de le faire quand on l'ouvrait et qu'on n'y mettait rien. Quoi, comment ça, c'est tandancieux ? Pas du tout. Alisa portait ensuite son regard vers Iselas qui avait visiblement rapporté des soldats avec lui.

- Hmm... Vu qu'on a pas le droit aux armes, je doute qu'un bataillon serve beaucoup, de toute façon je suis là pour protéger Médéa hihi !

Oui, mieux valait ne pas la juger à son apparence...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 16 Sep - 21:44
Tout sourire qu'aurait pu avoir Nerio disparu bien vite lorsque Ophelia commença à discuter avec Alisa, au profit d'une coupe si vite bue. Un froncement de sourcil qui s'accentua lorsque la valkyrie ne se gêna pas, elle, pour enlacer son amie, cette dernière rougissant de ce geste peu conventionnel et de l'attention qu'il suscitait sans toutefois pouvoir s'empêcher de lui rendre son étreinte. D'être appelée sa meilleure amie, un sentiment qu'elle partageait tout à fait, elle ne put qu'hocher la tête, ses joues toujours teintées de rose, bien qu'elle clarifia tout de même les choses pour son fiancé.

« J'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois Alisa à la capitale. Mais oui, en effet, il s'agit d'une amie très proche. »

Le terme « meilleure amie » était trop enfantin pour qu'elle se permettre de l'utiliser dans une telle situation, mais elle venait d'indiquer sensiblement la même chose dans un langage plus soutenu. Lorsque la jeune noble vit l'Impératrice Medea approchée, toujours aussi superbe, elle se baissa dans une révérence, tout sourire et probablement l'une des plus calmes parmi ceux qui la côtoyaient en ce moment.

« Tout le plaisir est pour moi, votre Altesse. »

Lorsque la souveraine détourna son attention vers de nouvelles personnes, Ophelia regarda à nouveau Alisa, accrochant sur un certain propos fautif.

« Nous sommes fiancés, en fait. Le mariage aura lieu lors de la Cenza, le mois prochain. Tu devrais recevoir une invitation sous peu, j'espère que tu pourras venir. »

La jeune Thorpe avait le souvenir d'avoir parler de son fiancé à sa bonne amie, mais...enfin. Les préparatifs étaient en cours, nombre de lettres seraient envoyées, et Ophelia tenait à voir la valkyrie ce jour-là, ce permettant cet unique caprice malgré les regards inquiets que cela pourrait provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 16 Sep - 22:03
Alem se présentait comme un homme de bon cœur, assez pour accepter les défauts de la jeune femme, assez pour accepter son langage parfois bien déplacé, assez pour l'apprécier visiblement. Et Ska ne pouvait que l'en remercier de ce fait. En soit, c'était étrange de voir ces deux entités s'entendre si aisément, bien loin de se ressembler. Pourtant, peut-être avait-il perçu que la guerrière elle-même avait bon cœur, bien souvent trop d'ailleurs. Un soupir perlait ses lippes, n'en disant guère plus au sujet de la démonstration qui se réalisait sous leur yeux. Boire était préférable autant pour oublier cette vision que ladite personne qui perturbait son environnement actuellement et sa tranquillité d'esprit.

« Je te remercie... vraiment. »

Sincère, probablement déroutant quand on connaissait bien le personnage. Il était rare de la voir dire ce genre de choses si facilement, mais en cet instant c'est tout ce qui pouvait être dit. Alors l'alcool s'ensuivait pour mourir d'une traite, ses orbes avaient continués à parcourir les lieux surtout pour évaluer la distance avec Denrak. Voir si cette dernière était raisonnable, mais subitement son regard avait été attiré par une femme, Linh. La Reine était évidemment présente et cela ne pouvait faire que naître un sourire sur ses traits.

« Tu crois qu'on va survivre à cette soirée ? »

Des mots qui se faisaient à la limite d'être désespérés dans le fond, soupirant bruyamment. Cependant son instinct s'agitait, remarquant subitement des personnes s'approcher vers eux. Une crinière flamboyante, ce fut la première vision en entendant la voix inconnue résonner. Une mine intriguée voyait le jour.

« Salut, Skaðði et toi tu es … ? Quoique, normalement on se présente pas d'abord avant de demander aux autres ? »

Ses orbes s'accrochaient à lui, le détaillant un instant en haussant un sourcil. La jeune femme était bien loin de pouvoir se comporter de manière aussi élégante que les pimbêches qui erraient dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Syanna Delbray
Pouvoir : illusioniste avec une multitude de désagréments.
Personnage illustrateur : natalia luzu kimlasca-lanvaldear (tales of the abyss).
Messages : 36

The Outsider





Syanna Delbray
The Outsider
Ven 16 Sep - 22:54
EVENT #1
all the wedding's guests

Bien contente d’avoir réussi à faire rire Valerio, Syanna esquissa un fier sourire en écouta ce qu’il disait par la suite. Il n’avait définitivement pas tord en disant qu’il valait mieux ignorer l’inquisiteur. Non pas que ce dernier était si dérangeant pour la jeune ambassadrice, mais il était évident que pour le fugitif qu’il était se tenir le plus loin des hauts représentants d’Aelius était la marche à suivre. « Ma foi, ça me semble être une excellente idée ! » Ne pas se prendre la tête était toujours un excellent choix, de ça elle en était certaine. Elle prit donc le bras qu’il lui tendait, toujours avec le sourire, avant de répondre à la question qu’il lui posait alors : « Je suis bien d’accord, allons tisser des liens. » Elle ne voyait aucun inconvénient à le faire, c’était quelque chose qu’elle appréciait tout particulièrement à la base. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était qu’il allait l’amené devant une personne qu’elle connaissait, à savoir Alem. Son sourire s’agrandit légèrement et elle fut tenter de le serrer dans ses bras, ce qu’elle aurait fit si ce n’était de la présence d’un public considérable : « Alem ! Je ne m’attendais pas à te voir ici. » Au moins, elle pouvait être certaine de ne pas être la seule représentante de Melqart dans la liste des invités. Cela dit, se concentrer uniquement sur cette vielle connaissance était impoli et Syanna s’empressa de s’adresser également à la jeune femme qui s’était présentée à la demande de Valerio. « Je suis Syanna et mon compagnon est Valerio. » Tant pis pour les noms de familles, Skaddi n’avait pas déclaré le sien. « Enchantée de faire votre connaissance. » Une habitude de diplomate disons ? Un brin de politesse en tout cas.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 16 Sep - 23:10
Alisa est tellement ... charmante.
Meilleures amies ? Bonne amie ?C'est que Nerio s'étoufferait presque avec sa propre salive. Et puis les mimiques de la Valkyrie, ses surnoms, son foutu rire. Mieux il est loin d'elle et mieux il se porte. Malheureusement il doit garder bonne figure, se montrer digne. Les nobles observent. Et pendant que Nerio finissait par ressembler à un petit lutin rouge de colère qui cache son nez dans son verre, l'Impératrice s'approcha du groupe pour aller souhaiter la bienvenue à Ophelia. Toutes les deux s'entendaient à merveille et c'était une bonne chose. Elle lui adressa un bonjour et un compliment de courtoisie sur ses vêtements.

Bonjour Impératrice.
Merci, je vous retourne le compliment.


Sa voix était mielleuse.
Et tout fut bien vite détruit par la ... charmante, Alisa : Excuses moi Médéa j'ai du mal à retenir son prénom depuis qu'il tente de m’interdire d'aller à Nova Aelius. ... Krrkrkkrkkrr. Les dents du haut et du bas de Nerio se frottaient les uns contre les autres. Ne pas s'énerver. Heureusement Medea discute avec Ophelia et ignore la phrase bien placé d'Alisa, puis se concentre sur le Khan. Et la Valkyrie changea bien vite de sujet. Le bataillon de la Main par exemple, qui ne sert pas à grand chose selon elle.

Au contraire, leur venue ici est plutôt rassurante.

Nerio se tourne dans le même sens qu'elle, observant la troupe d'Iselas. Ophelia leur coupe la parole en plein milieu discutant de nouveau avec son amie du mariage.
Nerio lui reste concentré un long instant ... Linh. Avec un jeune soldat d'Aelius.
Qu'est ce qu'il fout ce gamin ? Comporte toi dignement. Il allait réagir mais il se rendit compte qu'il n'était plus militaire et que se montrer face à la Reine ainsi serait une grave erreur. Il devait l'éviter. Il se détourne alors de nouveau et boit dans son verre, observant sa fiancée un instant. Elle semblait partie dans de longues discussions avec sa meilleure amie je serais là toujours pas toi. Et donc, en parlant de meilleurs toute catégories confondues, Nerio tourna les talons en direction de Denrak :

Je me demande, comment sont le Roi et la Reine en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Linh Yujin
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).
Messages : 70

Reine





Linh Yujin
Reine
Ven 16 Sep - 23:47
event #1
all the wedding's guests

Que son garde ait percuté un inconnu était dérangeant, disons que ce n’était pas exactement l’entrée que Linh avait eu en tête, mais un brin de politesse régla rapidement les choses. La réponse du jeune homme (Yaz) ne se fit pas attendre et elle fut… agréablement surprenante. Après ce court échange, la reine aurait très bien pu partir plus loin, aller trouver le Khan par exemple, mais quelque chose dans cette réponse la poussa à rester : un mot en particulier, madame. Ne savait-il pas à qui il s’adressait ? C’était étrange, mais peut-être rafraichissant dans un sens. Dans tous les cas, elle n’était pas prête à faire une scène pour un simple écart de bienséance surtout pas dans une telle occasion. Le corriger simplement aurait été une option, mais le pauvre semblait tellement mal à l’aise qu’elle n’eut pas le coeur de lui ajouter cette pression. Au moins une chose était certaine : ce jeune homme ne venait pas de Mukesha. Aelius peut-être ? « En effet, ce serait un conseil que je vous donnerais. Cela vous évitera bien des problèmes. » Elle n’osait guère imaginer si ce pauvre gamin avait percuté quelqu’un de plus susceptible. On pouvait presque dire qu’il était bien tombé, d’autant plus qu’elle était d’humeur, intriguée par cette absence de notion de qui elle était. C’était presque rafraichissant de ne pas se faire reconnaitre, peut-être que ça lui avait manqué. « J’espère ne pas me méprendre, mais il me semble que vous n’êtes pas un habitué de ce genre d’occasion ? » Cela se voyait assez simplement. Après un peu de fraicheur ne faisait pas de mal. Attendant une réponse, Linh releva légèrement le regard pour observer à nouveau les alentours. C’est alors qu’elle remarqua Skaddi. Il faudrait assurément aller la saluer d’ici à la fin de cette soirée, cette jeune femme était d’une agréable compagnie.

✻✻✻
CODES ©️ WHICH WITCH.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 17 Sep - 9:39
Les portes étaient déjà grande ouvertes, des rires, de la musique raffinée. On pouvait déjà apercevoir cette ambiance de riche, d'argent qui coule à flot, des tables garnis ainsi que cette odeur délicieuse qui parvient au narines. Un autre monde. Tu avais abandonné tes bottes style rangers contre des talons de bonne dame ayant bon gout pour les jolies choses. Trucs de filles.

Tu avais dégagé tes cheveux souvent en bataille en les arrangeant en chignon. Seule une mèche blonde torsadait en anglaise le long de ta nuque. Il fallait bien cacher ta crinière. Tu t'étais même maquillée, toi qui hais les artifices, mais il faut le dire, tu te trouves plus saine et plus jolie ainsi. Mais tu ne te sens pas à ta place. Ta longue robe t'avais couté cher, mais pour la Reine d'Opale, ce n'est rien. ERK, tu n'aime pas vraiment ce surnom que l'on a donner à celle qui a envahi la mer. Cela te met trop à la place de tout ces riches. Décidement, tu ne les aimes pas ces bonnes familles. Mais ce soir, tu vas bien te tenir. Ce soir tu es là par pur stratégie, au diable le mariage de tu ne sais qui. Tu as déjà oublié les nom des principaux convives. Tu es là pour Nerio seulement.

Tu t'étais trouvé un nom d’emprunt, Violet.
Comme c'est jolie, tu ne vas parler à personne d'autre que ton petit espion Nerio, u le cherche, pars à sa rencontre. Tandis que plus loin, se tient deux crinière rouge flamboyante, dont une que tu connais.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
EVENT 01 [PRÉ-OUVERTURE] : L'ARRIVÉE DES INVITÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» EVENT 01 : INSCRIPTIONS [CLOSES]
» EVENT 01 - PARTIE 02 : LA CÉRÉMONIE DE MARIAGE
» EVENT 01 - PARTIE 03 : LE REPAS [TABLE 1]
» EVENT 01 - PARTIE 03 : LE REPAS [TABLE 2]
» EVENT 01 - PARTIE 03 : LE REPAS [TABLE 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Ailleurs :: Royaumes Indépendants :: Ronan-
Sauter vers: