:: Ailleurs :: Royaumes Indépendants :: Ronan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT 01 [PRÉ-OUVERTURE] : L'ARRIVÉE DES INVITÉS

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Messages : 79

Compte non joueur
Voir le profil de l'utilisateur




Chi
Compte non joueur
Jeu 15 Sep - 20:35
EVENT #01
Le mariage des époux Gonzaline


PRÉ-OUVERTURE : L'ARRIVÉE DES INVITÉS À RONAN


Ronan, fin de l'été 1230. Malgré la saison, l'île pluvieuse et isolée ne manque pas de faire frissonner la peau de ses habitants par son climat humide et frais. Cependant, malgré les nuages gris ornant le ciel, aujourd'hui est un jour spécial : un mariage public, solennel et attendu a lieu entre le Duc Philip Gonzaline, célébrité de la nation, et Calisto de Celse. Les étonnantes invitations rôdant partout dans Hypérion en a étonné plus d'un - l'Impératrice en a même lâché une grimace. Cependant, il s'agissait d'un événement à ne pas louper - et pour qui que ce soit. Nobles en quête d'objectifs politiques sont les premiers à s'intéresser à un tel phénomène, mais Indépendants curieux et désireux de sentir le bon vin réchauffer leurs jours ont eux aussi le droit de se rendre aux festivités s'ils ont obtenu une invitation.

Sur les lieux, de nombreuses calèches, chevaux et autres moyens de locomotions - excepté les wyvernes - rôdent aux alentours des lieux centraux de Ronan. La présence de bateaux a doublé, mais le port reste assez large pour accueillir le nécessaire pour le confort des invités. Vos pieds posés sur le sol des terres marines, l'odeur du sel et de la pêche vous rappelle l'endroit où vous avez atterri, et le futur mariage approche à grands pas. Les invités sont priés de se rejoindre à partir de 16h30 sur la grande place de la capitale, non-loin des terres marines reliées à l'agglomération par un chemin fait de pierres où certaines herbes rebelles ont repoussé entre deux roches. Dans votre plus belle tenue - ou non, il est temps pour vous de vous compter parmi les conviés de ce moment merveilleux.

N'hésitez donc pas à approcher les convives sur les lieux, ils ne vous mordront pas... peut-être.

♦ L'event privilégie les réponses courtes mais actives et utiles pour l'avancée du déroulement.
♦ Il s'agit ici d'un pré-event, utilisé pour mettre en place le mariage et ainsi vous amuser durant ces festivités !
♦ N'hésitez pas à interagir les uns les autres durant ce topic d'arrivée : vos réponses et vos conversations peuvent avoir un effet sur le déroulement du mariage et cela n'est que bénéfique pour votre intégration au RP !
♦ Les inscriptions à l'event seront définitivement clôturées une fois la cérémonie commencée. Si vous ne vous êtes pas montrés lors de la pré-ouverture, il est possible que votre inscription soit annulée pour laisser la place à quelqu'un d'autre.


RAPPEL DU PLANNING :

de 17h30 à 18h30 : Cérémonie de mariage dans les coutumes de la religion Ronienne
de 19h à 21h : Repas + discours des mariés, suivi de la remise des cadeaux
à partir de 21h30 : festivités, musique jouée par un orchestre Melqartien et ouverture du bal.

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 21:11
EVENT #01 ✘ All
Jamais le chasseur n'aurait pu se présenter à Ronan sans que le hasard ne lui tende la main. Une simple requête, une mission d'un noble qui souhaitait voir un monstre six pieds sous terre et voilà qu'il reçoit en guise de présent pour sa réussite une invitation pour un mariage au potentielle bien étonnant. Qui sait les visages qui se présenteront là-bas ? La question est intrigante c'est peu de le dire et Alem a laissé sa curiosité le vaincre sans même essayer de l'affronter. Les choses souhaitent qu'il se présente sur place ? Soit, c'est chose faite et il compte bien en profiter. Habillé d'une tenue simple bien qu'un peu habillée, il a pris la peine - tout de même, de conserver son arme à sa ceinture, cette dernière étant plutôt discrète, par chance.

Le mage a conscience sans mal qu'il ne sera pas le centre de l'attention, il ne sera qu'une ombre et rien de plus ce qui pour le moment n'est pas pour lui déplaire. Les mains en poches, l'allure nonchalante et son expression neutre ; c'est ainsi que Alem se présente sur la place afin d'attendre le début des festivités. Le dos placé contre un mur, il reste là, discret à attendre les arrivées futures. La séance d'observation peut commencer, espérons que les choses seront à la hauteur. En tous les cas, le chasseur s'en frotte déjà les mains.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 21:19
Le mariage entre le Duc Philip Gonzaline et Calisto de Celse, en soi la guerrière n'en avait cure de cet événement, ne connaissant aucunement ces deux personnes. Pourtant une invitation lui était parvenue, tout comme à ses frères aînés et sa famille dans son intégralité. C'est seule cependant que la jeune femme était arrivée sur l'île de Ronan dans une tenue bien peu ordinaire. Une robe. Certes cette dernière restait dans un aspect à la limite du viking, mais il s'agissait tout de même d'une robe. Exceptionnel à bien y songer.

Ses pieds avaient touchés le sol après une petite séance de bateau et... C'est bien déçue de ne pouvoir emmener Nyxis que la jeune femme était arrivée là-bas, se retrouvant rapidement sur la place en suivant le mouvement général. Ses orbes parcouraient les lieux, observant les entités qui se baladaient en quête de festivité tout comme elle. Et c'est finalement dans un sourire en coin que son regard s'était accroché à une connaissance, se dirigeant rapidement dans sa direction.

« Quelle surprise de te trouver là... Alem. »

Elle se posait devant lui, ses bras se croisant rapidement. Sa première rencontre partait bien, en espérant que le hasard ne continue pas dans une mauvaise direction. La seule raison de sa venue était une question commerciale concernant les wyvernes bien entendu, mais trouver un visage connu ne pouvait déplaire, surtout lorsqu'il s'agissait d'un ami.

« Tu viens admirer le spectacle et manger gratuitement toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 21:43
Le second de l'armée quitta son wyverne assez loin de la ville, hors de question qu'il ne s'en sépare, si il ne pouvait l’emmener au moins ce dernier serait cacher à l'extérieur des murs de la ville. Laissant son frère d'écaille se cacher pour se reposer il avait donc rejoint la ville tranquillement à pied, rejoignant le lieux ou tous étaient sensé arrivé, l'endroit était grand tellement grand qu'il ne pouvait tout voir, il allait devoir se bouger si il voulait visiter tout cela.

Habillé d'un kimono sobre d'une couleur gris clair, le second cachait dans sa manche...un simple Kiseru qu'il alluma avant de continuer sa marche, il n'avait pas pris d'arme, ce petit accessoire avec son embout en acier lui serait amplement suffisant si quelque chose venait à dégénérer ici, Kiseru Jutsu pour les conaisseurs. Dans tous les cas il ne mettrait pas de possible feu au poudre, les ordres de son Khan et frère étant parfaitement clair, il les gardaient dans un coin de sa tête.

Essayant de trouver un probable visage familier pour rompre son début d’ennuis le second n'y arriva pas mais se dirigea soudainement vers un inconnu dont la chevelure lui faisait pensé à une certaine famille Aélienne, connu pour cela. Une fois à côté de la personne, un grand sourire s'afficha sur le visage du second tout en tendant une main afin de saluer l'inconnu il pris la parole.

- Oh bonjour, belle journée pour faire la fête, n'est ce pas? Ou célébrer un mariage, peut être, hum je ne sais plus... Dans tous les cas enchanté.


Il prenait un rôle comme à son habitude, toujours quand il se devait de faire face à des nouveaux visages, bien que celui-ci ne sois pas compliqué, vu qu'il avait juste à être un bon vivant. Attendant une probable poignée de main le goliath souriait d'un air franc tout en fumant son kiseru, faisant attention à ne pas cracher la fumée au visage du p'tit gars en face de lui évidemment.

- Denrak Vahynnir, de Mukesha. A qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 23
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Voir le profil de l'utilisateur




Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Jeu 15 Sep - 21:51
Le voyage de Casalta à Ronan avait été éprouvant pour Valente et le reste des dignitaires de l'Inquisition qui arrivaient avec lui. Il était juste content de ne pas avoir fait le voyage avec l'Impératrice et les autres nobles Aeliens, nombreux à avoir été invités par le Duc. Il se contenterait d'un salut pour honorer les politesses nécessaires, et disparaîtrait au plus vite - de préférence près du buffet.
Il avait pris le temps de se préparer et d'enfiler les habits adéquats à une cérémonie du genre - des habits spécialement envoyés par son paternel, confectionnés par les meilleurs doigts de fée de la ville de Fiore. Il n'en attendait pas moins du patriarche Thrope. Sans doute une compensation vestimentaire pour s'excuser du fait d'avoir été totalement absent durant les quatorze dernières années.

La garde Ronienne était bien évidemment en stationnement pour éloigner les voyeurs et fouineurs, ne laissant entrer que les invités - la crème de la crème. Valente sentit quelques regards se tourner vers lui alors qu'il progressait dans la rue principale, certains ne cachant même pas leur hostilité. L'Empire n'était pas le bienvenu ici, ses Inquisiteurs encore moins.

« Navré, môssieu, mais les armes sont interdites dans l'enceinte des festivités », l'avertit un majordome avec un accent Ronien prononcé.

Il tendit avec une visible exaspération son épée à un serviteur qui disparut aussitôt avec la précieuse arme en Laen. Ces Indépendants, franchement... ce n'était pas comme s'il allait se mettre à découper des mages en Apéricubes au milieu de la cérémonie ! Ce qu'il ne fallait pas faire pour honorer la politesse...
Libéré de ses obligations - ou plutôt prisonnier de la place centrale désormais, le premier réflexe de Valente fut de se diriger loin de la foule d'invités qui commençait à se former.






Skyblog officiel de Valente fait par Kazu la légende
Arrêtez de me juger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla
Voir le profil de l'utilisateur




Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Jeu 15 Sep - 22:04
Un bruit d'armure se fait entendre sur le chemin menant à la grande place : Accompagnée de certains de mes meilleurs soldats pour m'escorter, j'arrive enfin sur le lieu de rendez-vous pour la cérémonie tant attendue. Je ne pouvais pas rater une telle occasion, surtout pour me montrer en public ; Ronan est encore Indépendante, tout événement est à ne pas prendre à la légère ; voilà pourquoi je suis venue.

Le seul visage que je reconnais dans la foule est celui de mon Inquisiteur préféré - sentez l'ironie - à la crinière de feu. Je ne me fais pas plus attendre et l'interpelle afin qu'il rejoigne mes rangs.

- « Valente, je pensais que tu devais m'attendre. »

Je m'approche, une légère brise faisant virevolter mes cheveux. Mes talons résonnent sèchement entre les blablas des personnes présentes et mon arrivée fait légèrement parler le reste de l'entourage.

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 22:15
EVENT #01 ✘ All
C'est au bout de quelques secondes que le chasseur retire l'une des mains de ses poches, commençant à triturer du bout des doigts le collier trônant autour de son cou. Les visages se multiplient, les uns après les autres ils sont de plus en plus nombreux et il n'est pas difficile de réaliser qui est la racaille et qui représente la haute société et les sphères de décisions. Alem est de la première partie et cela il ne s'en cache guère en revanche les autres lui offrent une légère sensation nauséeuse dans la bouche, comme si la manière d'être était un brin dérangeante pour lui. Pourtant il n'a jamais été contre le sang bleu mais là, la différence est telle que le constater en direct est difficile.

Haussant les yeux au ciel, le mage s'apprête à bouger mais voilà qu'une amie se présente à lui, pour son plus grand bonheur. Ce beau tableau d'hypocrisie sera sans doute bien plus aisé à supporter avec de la compagnie, c'est indéniable. « — Ska' je suis super content de te voir là, toi aussi tu es tombée dans le piège ? » Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres tandis qu'il se redresse un peu, inclinant son buste en guise de salutations. « — le spectacle s'annonce spéciale mais oui, à la base je viens m'occuper un peu et profiter de la nourriture. Essayons de faire en sorte que les choses soient plus agréables pour tous les deux, veux-tu ? » Tout en conservant son rictus.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 22:16
Les bateaux accostèrent au port.
Et parmi eux celui de l'Impératrice Medea d'Aelius : un immense et imposant navire qui se démarquait évidemment de tout les autres. Suivant celui de l'Inquisition, on jeta l'encre peu de temps après celui-ci. Les militaires, ainsi que Medea, descendirent en premiers, suivit des nobles, et de Nerio. L'ancien sergent pouvait très bien se fondre dans la foule de la noblesse. Élégant dans ses beaux vêtements, d'un violet sombre -dans la plus pure tradition Aeliusienne- et d'un matériaux imitant à la perfection l'or, il fit taper les talons de ses bottes sur le sol tout en suivant les gentils hommes et les gentilles femmes. Chacuns et chacunes s'en allaient en direction de la grande place de Ronan. L'armée libre de l'île vérifia alors les armures et les armes, et tout comme beaucoup Nerio eu le choix difficile de remettre son épée à un majordome. Mais aussi comme beaucoup d'autres il lui restait une légère petite dague dissimulée à l'intérieur de ses chaussures.
Le mélange était fait. Aeliusien et Makeshins se regroupaient dans un seul et même endroit. Certes la place est immense, merveilleusement décorée pour l'occasion, mais on peut déjà y voir des regards sombres et froids entre les gens de chaque nations. Nerio n'échappait pas à cette règle, il croisait déjà le regard avec certaines personnes qu'il avait autrefois rencontré ... Sur le champ de bataille. C'était étrange d'inviter les deux nations à se réunir ainsi. Mais Nerio devait oublier son rôle de militaire pour cette fois-ci. Ce soir il était un invité de la Haute Noblesse Aeliusienne. Il devait se comporter comme tel, même si ça allait être difficile.

Accompagné d'autres nobles de son rang, il leva son bras vers un domestique qui portait les verres, attrapant l'un d'entre eux et l'apportant à ses lèvres. Le breuvage était délicieux, fort. Il allait en avoir très certainement besoin ce soir. Parmi les invités il ne trouva pas Ophelia. Son bâteau devrait accoster d'une minute à l'autre. En attendant il aperçoit le cousin de cette dernière, Valente, aux côtés de quelques nobles et surtout de l'Impératrice ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 21
Valerio fucking Thorpe
Voir le profil de l'utilisateur




Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Jeu 15 Sep - 22:17
[hrp : désolée, jferai moins long, l'intro a pris des masses mais elle était nécessaire x)]

Valerio avait bien failli connaître la mort la plus ridicule qui soit. On lui apporta sous le soleil Mukeshin, une lettre accompagnée d'un paquet soigneusement emballé. Lorsque ses yeux entrèrent en contact avec le contenu de la lettre et qu'il lut le petit mot qui accompagnait son paquet, il était en train de mâchouiller un petit morceau de pomme et sous sa stupeur et l'envie de crier un bon gros « QUOI », il avala trop d'air et manqua de s'étouffer. Après avoir passé quelques bonnes secondes à tousser pour pouvoir respirer et à se taper le torse, les larmes aux yeux, il essaya de comprendre ce qu'il venait de lire. La lettre était une invitation au mariage des époux Gonzalines. Oui pas de soucis, c'était plutôt le mot qui accompagnait le paquet, renfermant des habits pour le mariage qui lui avait fait perdre ses moyens.

« Tu as intérêt à venir. J'ai à te parler. Et surtout, ne te brouille pas avec ton frère.
G. Thorpe. »


    Génial. Même en étant à des kilomètres, son père qui avait écrit le mot, lui rappelait le titre d'Héritier des Thorpe qui le suivait partout comme un toutou en laisse. En même temps, avait-il le choix ? Pouvait-il refuser ? La présence de quelqu'un de son rang éveillerait forcément des soupçons. S'il jouissait d'une certaine liberté même en étant fugitif et que l'impératrice ne l'avait pas déclaré ennemi public numéro 1, c'est parce qu'il avait toujours cette image d'héritier. Bien que cela ne l'enjouait guère, il devait y aller. Il prit le soin d'en parler à la reine de Mukesha au préalable, soulignant l'importance de sa venue et d'appuyer sur le fait qu'il souhaitait limiter les allusions à son séjour à Mukesha. Puis, il se rendit seul le dit jour au lieu où il était invité.
    Paré des vêtements de haute couture que l'on lui avait livré -sans qu'il se doute qu'ils étaient identiques à ceux de son frère- avec le foulard qu'Ophelia lui avait offert autour de sa taille, il se rendit à l'endroit où se réunissaient les convives. Quelques minutes plus tôt, il avait pu voir son père qui, sans lui adresser de bonjour lui avait discrètement tendu une lettre en ajoutant ''Nous nous retrouverons plus tard. Assure-toi d'agir en parfait héritier.''. Encore troublé par cette rencontre, et un tant soit peu salé aussi(ce qui annonçait probablement le ton de la soirée), il ne chercha pas de têtes connues. Il les fuyait presque. Oui il serait un bon héritier, mais pour le moment il avait besoin de décanter un peu. Ce fut à ce moment qu'il fut accosté par un étranger aux cheveux blancs. Il sourit très naturellement et saisit la main qu'on lui tendit avec force.

« Bonsoir. Valerio Thorpe d'Aelius. Enchanté de faire votre connaissance. »

    Il lâcha la main de son interlocuteur. Un Mukeshin, tiens donc. Juste quand il se disait qu'il fallait éviter les contacts avec eux. Boarf, tant qu'il ne le connaissait pas, héritier ou pas on ne pourrait pas lui reprocher.

« En effet, c'est un bien beau jour pour faire la fête. Entre nous, j'espère qu'il y aura de l'animation. Ce serait regrettable de passer la soirée à faire des baises-main à toutes ces dames. »

    Alors oui, il ne perdait pas l'envie de déconner un peu. Fallait se lâcher oh. C'était pas tous les jours qu'on faisait la fête en territoire neutre. Valerio aperçu au loin une tignasse rousse qui était plus que semblable à la sienne. Et des vêtements identiques aux siens. Oh merde. ''Ne te brouilles pas avec ton frère'' qu'il avait dit. Super. Mais qu'en était-il du sel ? Un peu de sel bien placé ça ne faisait pas de mal. Valerio interpella ce qui semblait être Valente au loin avec un grand sourire pour le saluer. Un grand sourire qui laissait sous-entendre «Je suis là et tu peux rien me faire bâtard !!!!!!"

« Excusez-moi, je viens de voir un être délectable que je connais. »

Bien évidemment qu'il avait appuyé sur le « délectable » avec tout son sel en stock !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 23
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Voir le profil de l'utilisateur




Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Jeu 15 Sep - 22:22
Tel un diable sortant de sa boîte, Medea avait surgi derrière lui sans prévenir - prévenait-elle jamais les gens ? bien sûr que non - et le scannait de son regard violet. Inutile de chercher une échappatoire.
Il était maudit.

« N-nos bateaux ont pris de l'avance, votre Majesté. »

Tout autour des deux notables, des murmures commençaient à monter parmi les nobles. Deux personnages si importants dans un même endroit, discutant à la vue de tous. Heureusement qu'ils étaient assez loin pour que les invités n'entendent pas la teneur de leur conversation.
Puis quelqu'un - une tête très familière - sembla se profiler au loin. Pire, il lui faisait coucou. Valente remercia Raijin de ne pas être en train de boire en ce moment - il se serait probablement étouffé. Il serra les dents et fusilla l'importun du regard.
Qu'est-ce que Valerio faisait là ?
Leur père l'avait probablement invité. Leur père qui, selon Valente, n'avait aucune idée des dommages que causait son abruti de frère jumeau par sa simple présence.

Pour autant, il n'avait pas oublié son éducation de noble. Il reporta son attention sur Medea et afficha un sourire poli au prix d'un immense effort, tentant de faire abstraction du guignol absolu qui non seulement arborait le même visage mais également les mêmes vêtements que lui. Fort heureusement, Medea ne l'avait pas encore remarqué. Et elle ignorait qui était le mage qu'il était censé poursuivre en ce moment même.

« Votre voyage s'est-il bien déroulé, votre Majesté ? »






Skyblog officiel de Valente fait par Kazu la légende
Arrêtez de me juger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : illusioniste avec une multitude de désagréments.
Personnage illustrateur : natalia luzu kimlasca-lanvaldear (tales of the abyss).
Messages : 36

The Outsider
Voir le profil de l'utilisateur




Syanna Delbray
The Outsider
Jeu 15 Sep - 22:26
EVENT #1
all the wedding's guests

Voyager de Casalta à Ronan ne fut pas une grande partie de plaisir. Syanna ne pouvait que se remémorer le voyage qui l’avait mené à Aelius en premier lieu. La nostalgie n’avait pourtant pas sa place dans une telle occasion et elle comptait bien profiter d’un tel événement pour se changer les idées. C’était sans compter la possibilité que des têtes familières de Melqart ne soient dans les parages, peut-être même ses parents. Bref, il allait sans dire que la jeune ambassadrice était de ceux qui s’estimaient chanceux d’assister à ce mariage, ne serait-ce que pour la foule qui y serait.
La foule était impressionnante, notamment l’impératrice d’Aelius qui fit une entrée remarquéep protégée par ses soldats. La bienséance étant de mise, Syanna se dirigea vers Medea pour la saluer d’une révérence et des mots d’usage. « Votre altesse impériale. » Avant de porter brièvement son attention sur la chevelure de feu (Valente) qui se trouvait dans son champ de vision. Il fallait le saluer en conséquence :  « Je vois que l’inquisition a envoyé la crème de la crème. » Le tout dit avec ton plus beau sourire. Il était évident que ses rapports avec l’inquisition n’était pas les meilleurs, elle ne portait pas l’institution dans son coeur. Après tout, l’entièreté de ton être ne saurait être en accord avec leurs procédés ou leur conviction. Pour autant, ce n’était pas une raison pour s’en prendre publiquement à un inquisiteur et elle sut ainsi se contenter d’un bref commentaire. S’inclinant à nouveau devant l’impératrice, elle opta pour prendre son congé. Une autre chevelure de feu (Valerio) avait attiré son attention, en faisant signe à son frère, et elle s’empressa d’aller rejoindre son propriétaire : « Valerio quel bonheur de te voir ici. » C’était senti, c’était honnête. Elle l’aimait bien ce petit.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla
Voir le profil de l'utilisateur




Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Jeu 15 Sep - 22:36
- « Oui, le voyage s'est plutôt bien passé. »

Aucune demande en retour ; j'en avais assez marre d'attendre ici. Malheureusement, il fallait s'occuper et patienter jusqu'à l'arrivée de tout le monde. Syanna, l'ambassadrice de Melqart, a pointé le bout de son nez pour venir également me saluer d'un geste courtois et agréable.

- « Bien le bonjour, Dame Syanna. Je vois que vous ne vous êtes pas perdue en route. »

Un léger rire s'échappe de mes lèvres, mais je reprends mon sérieux - enfin, j'essayais jusqu'à ce qu'elle qualifie Valente comme "la crème de la crème" de l'Inquisition. Je contrôle mon début de fou-rire pour garder ma bonne image, mais je me contente d'hausser les épaules avant de faire l'état des lieux. Evidemment, Nerio est déjà là, tentant de voler la vedette avec sa chevelure parfaite et sa démarche aussi extravagante que sa tenue. Pour ma part, je ne me suis contentée que de mon armure fétiche, mettant en valeur mes formes, ainsi que ma couronne aux mêmes couleurs obscures.

Voyant Syanna partir rejoindre quelqu'un, je suis son regard mais Valente s'interpose afin de me cacher la vue. Je ne comprends pas sur le coup, mais je ne lâche qu'un cruel soupir et le dévisage pour saluer Nerio d'un geste de main. Autant s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 22:39
Durant quelques secondes à son arrivée, la jeune femme avait eu le réflexe de bombarder la moindre entité de son regard bleu azur, s'assurant que CE visage n'était pas dans les parages. Parce que la belle ne pouvait guère croiser cette personne, ne voulait guère le faire également, mais probablement qu'il serait là comme la crème d'Aelius qui voguait dans le coin. Rien ne semblait avoir d'importance en cet instant que cette idée et pourtant bien vite son attention avait été happé par la vue de ces traits amicaux. Alem était ici et c'était une joie certaine que de le voir à ses côtés pour lui tenir compagnie.

« Ouais, je ne voulais pas venir, mais comment dire... mon père ne voulait pas se déplacer, mes frères ont trouvés des excuses hasardeuses pour se défiler, mais tu comprends, fallait quelqu'un pour vendre du wyverne avec tous ces gusses présents plein au as. Alors me voilà. »

Son regard fuyait un instant, remarquant quelques personnes qui semblaient de haut rang et cela lui faisait hausser un sourcil subitement, arrachant une moue de mépris quelque part.

« Je déteste vraiment cette ambiance de snob... Je suis bien contente de te voir ! »

Un fin sourire perlait ses lippes à ses dires, retournant son attention sur lui. Cependant l'une de ses mains venait se perdre sur le bas de sa robe qui lui arrivait au milieu des cuisses sur le devant, tirant un peu dessus, remettant également ses attributs féminins en place dans une élégance folle.

« Et je déteste aussi cette robe et le fait que Nyxis ne soit pas là et que ma hache soit à la maison. »

Son humeur ne semblait guère bonne au vu de ses dires et pourtant son sourire persistait. Une seule personne agréable et le monde pouvait changer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 21
Valerio fucking Thorpe
Voir le profil de l'utilisateur




Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Jeu 15 Sep - 22:50
Valerio ne parvint pas à se poser quelques secondes et poursuivre sa discussion avec le dit Denrak qu'on l'accosta une fois de plus. Cette fois, il s'agissait de Syanna Delbray. Parfait ! Elle ne s'imaginait pas à quel point elle tombait à pic !

« Syanna ! Ca fait plaisir de te revoir ! » dit-il « Joue le jeu. » ajouta-t-il en lui murmurant.

Il saisit la main de la jeune ambassadrice et en jetant un regard provocateur à Valente au loin, il y déposa un baiser de salutation. Un grand sourire au lèvre, qu'il ne manqua pas de mettre en évidence, il ajouta :

« Ca fait longtemps ! Enfin pas tant que ça. Toujours prête pour une bonne platrée de sel ? »

Il désigna Valente du regard avant de reporter ses yeux émeraude sur la jeune femme.

« Je te laisse imaginer la situation dans laquelle je suis. Je resterai discret, mais ce n'est un avantage pour aucun de nous deux -Valente et moi je veux dire- de parler de ça, avec l'impératrice non loin. »

Puis, il se réarma d'un sourire rayonnant.

« Allons ma chère amie, as-tu de nouvelles aventures à me raconter ? J'ai manqué quoi durant mon absence ? Il faudrait que tu m'envoie des lettres, ça me manque de ne pas rigoler un peu du malheur de l'inquisiteur sans inquisicoeur. »

Oui. Oui irrespect total oui. C'était sa vengeance pour se faire pourchasser tous les jours. Et pour tout ce qu'on lui avait fait subir ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 22:51
EVENT #01 ✘ All
C'est avec joie que le chasseur constate être sur la même longueur d'onde que sa partenaire du jour. C'est ainsi, comme il le disait déjà : le hasard fait très souvent bien les choses et cette journée ne fait pas exception et rien de mieux pour le ravir. Discutant avec Skaadi il ne lâche pas pour autant du regard l'assemblée qui se présente autour d'eux. Il hausse un peu un sourcil à la vision des deux individus à la chevelure de feu, croyant voir double sur l'instant et c'est sans difficulté ensuite qu'il fixe Medea, une poignée de secondes. Elle est importante, il le sent. « — ma pauvre ils t'ont vraiment balancer dans la gueule du loup... » Son rictus s'agrandit tandis qu'il cherche du regard dans la foule, des visages connus.

Amusé il reprend la parole. « — je veux bien que tu me fasses une petite ristourne d'ailleurs, une Wyverne m'intéresserait bien. » Un petit rire afin d'orner sa plaisanterie pour enfin concentrer pleinement son attention sur elle. « — ta tenue est pas trop mal tiens, je ne pensais pas te voir un jour ainsi, sans t'offenser. Disons que la taverne de l'autre jour est encore bien gravée dans mon esprit. » Un petit clin d’œil dans sa direction puis il appel un serveur de la main. Il a une invitation, il a bien le droit de boire, non ? Il ne va pas se priver. « — je sens que ce moment est un calvaire pour toi, faisons au mieux pour pimenter la chose. Une envie particulière ? » Le ton est celui de la plaisanterie mais après tout, pourquoi pas. 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 22:54
Valerio Thorpe hein? Un petit sourire de renard venait s'afficher sur le visage du goliath, il montrait qu'il savait quelque chose, mais était-ce réellement le cas, ça personne ne pourrait le savoir, il voulait juste voir si son expression en déclencherait une sur l'individu en question. Puis il souriait de manière amusé à la réponse du Thorpe, au moins il semblait plutôt déconneur.

- Certes mais bon tout ceci fais partie du jeu n'est ce pas, il faut bien saluer ces dames. Toutefois je suis de ton avis, j'espère qu'il y aura du piment dans cette soirée, histoire que ce soit intéressant.


Oui il tutoyait, c'était un Mukeshin après tout. Observant le petit gars salué quelqu'un au loin le second suivit la direction, le salue allant en direction d'un homme lui ressemblant. Avant de le désigner comme un individu délectable ce qui faisait rire de nouveau, et alors qu'il regardait ici et là à son tour il vit un visage qu'il n'avait pas vu depuis presque 10 ans, vieilli par l'âge. Il comptait inviter son nouveau camarade à le suivre mais celui ci fut interpellé par une demoiselle.

- Oh il semblerait que tu va être occupé, allez je te laisse l'ami, au plaisir de te revoir un peu plus tard!


Il saluait l'homme et inclinait légèrement la tête pour saluer l'arrivante avant de reprendre sa route, Kiseru au bec il avançait vers un noble, blond dans le but d'aller le tacler un peu. Gardant son sourire franc au visage le second s'approchait de Nerio, ils s'étaient croisé à l'époque ou il n'était encore qu'un chevalier wyverne.

- 9 ans Nerio, il est bon de voir que même les nobles souffrent autant du passage du temps que les guerriers. Comment va tu?


Oui il avait cette petite habitude avec ce type, il ne le voyait pas comme autre chose qu'un simple noble, n'ayant pas le moindre aspect pour sa facette de combattant, voilà pourquoi il le désignait ainsi, ne pouvant pas se permettre des piques dès le début de la soirée, il se contenterait de ça. Malgré cela il tendait la main dans sa direction pour la serrer, les bonnes vieille hypocrisie, en temps normal il aurait évité mais bon...pour le bien d'une paix fragile il valait mieux agir ainsi pour l'instant.

- J'ai entendu que tu avais mis l'épée de côté pour l'instant, déjà à la retraite?


Une vrai question cette fois ci, malgré son visage de renard tranquille. Toutefois un élément en plus le surprise il vit une femme non loin dont la description et l'allure collait à la description de l'impératrice d'Aélius, le Mukeshin inclina donc de manière bref sa tête pour la saluer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 23:07
L'impératrice Medea le vit.
Elle le salua brièvement de la main, mais alors que Nerio allait lui répondre du même geste, un homme lui barra la route en allant dans sa direction. Cet homme, grand et tout aussi imposant que l'ancien sergent, n'était autre que le Second de l'armée Mukeshin, Denrak Vahynnir. Une ancienne connaissance va t-on dire pour ce soir. L'homme en question lui tendit la main pour le saluer. En effet, neuf ans et le temps passe bien vite. Il lui répondit alors poliment en serrant sa main, fermement et froidement. Tout en continuant de boire, presque d'une traite, son verre.

C'est bien gentil de venir me parler.

Les nobles autour dévisagèrent le Mukeshin. Mais discrètement, le guerrier faisait bien plus peur que Nerio lui même. C'était un étranger après tout.

Calmons nous tout de suite. Je fais juste une pause.
Et toi, Denrak, comment vas-tu ? Après tout ce temps je te croyais mort.


Et j'aurais bien aimé te savoir mort.
Un instant, il regarda dans les environs pour voir si une tête commune se présentait. Mais voilà qu'il était bien embarrassé, face à cet homme, à devoir se montrer respectueux, aimable et diplomate. Terminant son verre, il le posa sur le plateau d'un domestique pressé, et en récupéra deux autres, tendant l'un en direction de son fidèle ennemi.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 23:09
Ses sourcils se fronçaient légèrement, déjà visiblement agacé par tout ce qui se présentait sous son nez. Autant les salutations hypocrites derrière des sourires faux que ceux qui n'étaient visiblement là que pour se servir et repartir sans rien demander de plus. C'était comment dire... Gerbant à voir. Tout du moins c'est ainsi que la jeune femme l'aurait dit, mais ses mots se terraient dans un silence, pour l'instant en tout cas.

« J'te le fais pas dire... J'espère vite me voir ivre pour finir par dormir dans un coin tranquille. »

Un léger rire faisait sursauter ses épaules un instant, suivant son mouvement pour regarder la foule. Son regard avait capté aussi cette femme, celle qui semblait de haut rang, celle dont l'aura ne lui revenait directement pas. Une Aelius sans aucun doute et pire encore que ce qu'elle pouvait s'imaginer sur l'instant. Détournant ses orbes de tout ce spectacle ennuyeux, son attention se voyait mourir sur son vis-à-vis à ses plaisanteries.

« Ah ah... les prix vont augmenter rien que pour toi, tiens et de suite pour la peine ! » la suite la laissait perplexe, affichant une moue faussement blessée. « Quoi ?! Tu n'imaginais pas que je puisse porter une robe un jour ? Je suis outrée, vraiment. Voyons mon ami, c'est pourtant une évidence pour une femme, non ?! … Tout ça c'est à cause de ma mère, t'aurais vu mes frères se foutre de ma gueule... tch ! » soupirant longuement, le serveur tombait à pic. « L'alcool le plus fort du coin s'il vous plaît et en grande quantité, ça ira bien ! »

Laissant Alem commander à son tour, à nouveau son attention divaguait, tombant sur des jumeaux. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait en voir. Hum amusant fut sa pensée et un peu malgré elle, c'est ainsi que cette chevelure blanche était passée dans son champ de vision, déglutissant rapidement. Sa main venait accrocher la manche de son ami, tirant dessus brièvement.

« Alem... tu veux bien m'aider pour un truc ?... T'vois l'homme à la crinière blanche là ? J'dois l'éviter absolument, c'est une question de survie, alors fais-moi plaisir, si tu vois qu'il se dirige vers moi, dis-le moi, d'accord ?! Je t'en prie... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : illusioniste avec une multitude de désagréments.
Personnage illustrateur : natalia luzu kimlasca-lanvaldear (tales of the abyss).
Messages : 36

The Outsider
Voir le profil de l'utilisateur




Syanna Delbray
The Outsider
Jeu 15 Sep - 23:19
EVENT #1
all the wedding's guests

Sans doute que la bienséance aurait demandé de rester un peu plus longtemps auprès de l’impératrice qui lui avait fait un commentaire, pourtant Syanna avait opté pour une sortie expresse, ne souhaitant pas particulièrement assisté aux misères de Valente face à sa souveraine. À la place, elle vint trouver l’autre Thorpe avec lequel elle s’était découvert davantage d’affinités dans leur brève rencontre. Elle était contente de retrouver Valerio lors de cet événement mondain, mais ne s’était pas attendue à ce que cette joie soit retournée avec autant d’enthousiasme. Enfin, ce n’était pas comme si elle allait se plaindre sur la chose. Elle se laissa donc faire alors qu’il lui demander de jouer le jeu, n’ayant même pas à feindre le rouge qui vint colorer ses joues alors que les lèvres du jeune noble se posèrent sur sa main. Suite à quoi elle dut faire en effort de sérieux pour ne pas rire à la mention d’une plâtrée de sel. « Avec toi, toujours ! Et ne t’en fais pas, je ferai de mon mieux pour que l’impératrice ne te remarque pas. » La dernière chose qu’elle voudrait ce serait bien être témoin d’un incident diplomatique ayant les jumeaux Thorpe au centre. Pour ce qui était de raconter de nouvelles aventures, Syanna était un peu pauvre en la matière, les préparatifs pour le voyage vers Ronan avaient occupée une bonne partie de son temps. « Rien de particulier, mais je pense que tu peux rigoler en ce moment. C’est à croire qu’il va fondre devant son altesse. » Et fondre était un mot faible, il ne semblait pas du tout à l’aise. « Puis, tu sais, sinon l’inquisiteur est toujours égal à lui-même. » Donc déplaisant et peu respectueux des mages, voilà comment tu le voyais lui et l’organisation dont il faisait partie.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 23:29
EVENT #01 ✘ All
Loin de lui l'idée de vouloir mettre à l'aise sa partenaire mais il est vrai que parfois la franchise du mage peut lui porter préjudice et lui faire défaut. Au final, il ressent qu'il a réussi à tisser des liens avec elle, que son statut de mentor plus ou moins abordé lui donne une chance de pouvoir être lui même en sa compagnie. Des barrières ont disparu entre eux deux ce qui n'est pas pour lui déplaire, d'autant plus dans une situation comme celle-là. Se soutenir n'est pas de trop loin de là. Faisant mine de s'incliner pour s'excuser, le mage prend la parole en ricanant un peu. « — il faut m'excuser, je n'avais pas décelé la part féminine de ton caractère lors du coup de poing de la dernière fois. »

Il sait que l'attente de la famille peut parfois porter lourd sur le cœur et jamais il ne pourra juger cela. « — crois-tu vraiment que je vais te donner l'occasion de t'endormir quelque part ? Nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rien. Ils veulent des festivités, faisons le nécessaire pour qu'ils en aient. Tu ne voudrais pas décevoir les nobles ? » Sarcasme palpable tandis qu'il se contente de son côté de prendre une coupe de champagne. Il boit un peu et penche un peu sa tête sur le côté droit à la soudaine facette sérieuse de Skaadi. « — une question de survie ? » Le chasseur devient pensif tout en détaillant rapidement l'homme cité. « — soit, je serais ton bouclier, sans souci. Tu peux rester ainsi de dos, je m'occupe de le garder à l’œil. Hm il est tout de même de ton pays, un amant éconduit ? » Un peu d'humour bien que le tout est bien enveloppé d'inquiétude, le visage sans aucune expression palpable.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
EVENT 01 [PRÉ-OUVERTURE] : L'ARRIVÉE DES INVITÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Comment changer l'individu affiché à l'ouverture d'Heredis
» Horaires d'ouverture et de fermeture Mairies
» quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» ouverture dossier csst/retrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Ailleurs :: Royaumes Indépendants :: Ronan-
Sauter vers: