La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:42

Royaumes Indépendants

Voir les messages sans réponses

Royaumes Indépendants

LycurgusLes voleurs vous le diront : même les cachots de l'Inquisition sont préférables à l'Île de Lycurgus. Toutes les personnes non condamnées à mort et seulement exilées du continent le sont souvent à Lycurgus, ce qui a tissé sa réputation d'endroit le plus dangereux d'Hypérion. Sa capitale est tristement réputée pour ses cas de meurtres, viols, vols, pillages ; les soldats qui la protègent prennent vraiment leur rôle au sérieux, il est donc inutile d'essayer de les soudoyer. Tout le monde, ou presque, se connait et se créée une réputation à Lycurgus.
0 sujets & 0 messages
MelqartLes dirigeants actuels n'étant pas assez crétins pour prendre part à la guerre des deux royaumes, Melqart est une cité-État libre, majoritairement peuplée de mages. Il est extrêmement difficile d'y émigrer si l'on n'est pas né ici ; l'Empire d'Aelius ne commerce pas avec cette cité qui selon eux, défie les préceptes de l'Inquisition. Proche du désert de Surya, son climat et son architecture sont très semblables à ceux de Mukesha.
0 sujets & 0 messages
RonanUne île placée en parallèle à la frontière, en plein océan. Réputée pour ses fabrications de bateaux dont les matériaux sont fournis par Aelius, ses dirigeants entretiennent de bonnes relations avec l'Empire. De nombreux pirates sillonnent les eaux Roniennes et s'arrêtent souvent au port de la capitale.
5 sujets & 144 messages
EVENT 01 - PARTI...
Mar 22 Nov - 19:22
Chi Voir le dernier message
13 R.
440 V.
rédigé par Medea D. R. Saltarelli | dernier message le Mar 24 Jan - 20:07 par Valente Thorpe Voir le dernier message
14 R.
281 V.
rédigé par Chi | dernier message le Mar 3 Jan - 19:37 par Valente Thorpe Voir le dernier message
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum