La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 19:08

Akishino

Voir les messages sans réponses

Akishino

L'AmaterasuLa famille Yujin a élu domicile dans ce palais il y a un siècle, et y séjourne encore aujourd'hui sous l'oeil vigilant des Mains d'Or, leur garde personnelle. D'ici, on peut voir toute la ville d'Akishino. Seuls les membres de la haute noblesse et les conseillers sont autorisés au sein du château.
2 sujets & 12 messages
Au-delà de la fr...
Dim 2 Oct - 14:43
Linh Yujin Voir le dernier message
Marché de LuneLe plus grand marché de Mukesha se situe ici, sur la place de la Lune. Les étals se succèdent sans fin apparente, et le marché est ouvert à toute heure, n'importe quel jour. On peut y trouver tout si on se débrouille bien, et si on arrive à se retrouver dans l'immense dédale que le Marché est devenu au fil des années.
0 sujets & 0 messages
Les Chausse-trappesLa plupart des criminels et orphelins sont nés ici, dans les Chausse-trappes. S'aventurer dans cette partie de la ville sans bonne escorte pour un bourgeois signifie souvent son arrêt de mort. Ici, la pègre et les miséreux s'entassent et s'organisent en guildes de criminels sous le nez des plus grands. On y trouve des tavernes miteuses, des bordels et la plupart des marchés illicites de la ville.
0 sujets & 0 messages
Districts résidentielsCe district immense, situé juste au-dessus du marché, constitue tout simplement le lieu de vie de la majorité des Akishiniens. L'ambiance y est conviviale et bon enfant, et tout le monde connaît tout le monde ou presque. Les prix pour posséder une habitation sont accessibles, malgré un certain manque de place. Un endroit paisible où on peut se promener la nuit sans craindre qu'il arrive quelque chose.
2 sujets & 26 messages
Avec ou sans oli...
Dim 25 Sep - 16:36
Linh Yujin Voir le dernier message
ArèneIci se déroulent les batailles entre gladiateurs, pour le plus grand plaisir de la foule d'Akishino en mal de divertissement. N'importe qui peut entrer dans l'arène pourvu qu'ils tienne sur ses deux pieds et soit doté d'une épée.
0 sujets & 0 messages
RuellesLes ruelles sont innombrables au sein de la Capitale. Certaines sont minuscules et on n'y passe qu'à grand-peine, d'autres dégagent une odeur épouvantable, d'autres sont peuplées de restaurants et boutiques ; en bref, un joyeux capharnaüm.
1 sujets & 13 messages
Bad idea. ❧ Alem...
Ven 23 Sep - 18:32
Invité  Voir le dernier message
13 R.
582 V.
rédigé par Medea D. R. Saltarelli | dernier message le Mar 24 Jan - 20:07 par Valente Thorpe Voir le dernier message
14 R.
309 V.
rédigé par Chi | dernier message le Mar 3 Jan - 19:37 par Valente Thorpe Voir le dernier message
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum