Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Administration :: Oratoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les absences

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alfio Loris Saltarelli
Personnage illustrateur : Kasen Kanesada de Touken Ranbu
Messages : 59

Age : 33
Prince et Tacticien d'Aelius





Alfio Loris Saltarelli
Prince et Tacticien d'Aelius
Jeu 22 Sep - 21:34
* hug Yaz *

Bon bah...mon tour....

Ce week end je reçois de la visite qui vient de loin, donc cela se peut que je sois moins actif d'ici a dimanche matin. Parce que bon....faire le ménage quand tu es malade ça craint xD

Je passerai sur le forum regulièrement mais je ne pourrai pas rp jusqu'à dimanche ^^

(Et je viens de recevoir SMT 4 Apocalypse. ..je suis trop heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Yazrael Basara
Messages : 83

Empire d'Aelius





Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Jeu 22 Sep - 21:37
bon rétablissement à toi d'abord ! ♪
Bon ménage et amuses toi bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyasu Roscius
Pouvoir : Manipulation du vent
Personnage illustrateur : Shokudaikiri Mitsutada • Touken Ranbu
Messages : 83

Membre BG des Mains d'Or





Kazuyasu Roscius
Membre BG des Mains d'Or
Dim 25 Sep - 11:21
Coucou, juste pour vous dire que je vous suis de loin, je me tiens à jour de l'event et je répondrai dans la semaine, mais je suis toujours en plein dans la tourmente de l'emménagement et en plus on commence les cours sur les chapeaux de roue (j'ai dix croquis à rendre demain et j'en ai... un seul). Ce fucking état des lieux est repoussé au samedi 1er octobre et je compte une semaine pour être bien installé, donc je continuerai à faire le ninja furtif jusqu'au 7 octobre. En attendant je vous papouille et je vous dit à très vite sur le Twitter d'Ophelia ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Dim 25 Sep - 13:33
Pas de soucis pour vos absences les gens, papouilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 27 Sep - 0:59
Petite absence de rien du tout, mais je préfère prévenir au cas où!
Certains l'auront remarqué, ma présence à diminué ces derniers jours. Je ne serai pas du tout là jusqu'à Jeudi en raison du retard que j'ai pris sur mes lectures pour l'Université. Je pourrais bien passer, mais je sais que si j'ouvre Hyperion je ne retournerai jamais à mes lectures. :'D
Je réponds à mes partenaires RP dès mon retour, désolée du délai!
Revenir en haut Aller en bas
Valente Thorpe
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 30
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur





Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Mar 27 Sep - 19:23
A moi de poster une absence !
Bon, les cours ont repris, et force est de constater que c'est BEAUCOUP plus violent que ce à quoi je m'attendais xD
Beaucoup d'obligations (devoirs, dessins pour alimenter mon portfolio, recherche de stage, court-métrage, week-ends pendant lesquels je ne peux pas trop passer sur Hypérion) m'empêchent de RP autant que je le voudrais et avant de faire une overdose, je préfère prévenir que je serai assez inactive niveau RP pendant un certain moment, au moins jusqu'à ce que ça se stabilise @_@ Niveau posts RP/chatbox/partie flood, je passe lire ce que je peux mais je ne peux pas trop gérer pour le moment (d'ailleurs désolée pour ceux qui attendent que je leur réponde pour les relations avec Valente et Soa, j'arrive mais faut que je trouve des idées et avec mon cerveau tout ramolli c'est difficile 8D)
Ceci dit, je suis toujours là du côté administratif (votes, validation de fiches, réponses aux questions, partenariats) et pour jouer les PNJ (d'ailleurs merci à Medea de gérer l'event pendant que je suis à moitié en PLS mdr), je ne vous lâche pas I love you
Voilà, tout ça afin que ça ne passe pas pour une baisse de motivation de ma part, je vous zaime Les absences - Page 3 1924734809
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Mar 27 Sep - 22:01
COURAGE VALETTE
Je reposte un petit truc pour préciser que du jeudi 30 au mardi 4 je serai moins active niveau administration et RP - de plus je m'excuse pour le temps que je prends à vous répondre pour le moment : J'entre en L1 et les profs y vont déjà forts avec les devoirs (et seul Raijin sait que je n'aime pas ça du tout) donc j'ai pas mal de choses à gérer dans le boulot mais aussi personnelles qui me bouffent assez et du coup me fatiguent quand je rentre chez moi le soir.

Donc poutoux, je fais tout mon possible pour être au maximum là !

(P.S : Megan sera également moins active du 30 au 4, du moins je me permets de préciser ça en attendant que peut-être elle poste quelque chose à ce sujet ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Mer 28 Sep - 6:23
Prenez votre temps les amis ! La rentrée est une véritable tueuse ! Courage ;u; <3
Revenir en haut Aller en bas
Yazrael Basara
Messages : 83

Empire d'Aelius





Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Mer 28 Sep - 8:08
Bon courage à vous pour les cours ^^ Que le Dieu Raijin soit de votre côté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alfio Loris Saltarelli
Personnage illustrateur : Kasen Kanesada de Touken Ranbu
Messages : 59

Age : 33
Prince et Tacticien d'Aelius





Alfio Loris Saltarelli
Prince et Tacticien d'Aelius
Lun 3 Oct - 13:16
Mici Yaz-chou ♥

Pardonnez-moi pour ma petite ''absence''. J'ai eu quelques petites mésaventures ainsi que mon rhume m'a frappé fort XD

Cette semaine j'aurais plus de temps pour rp ! (si j'ai pas toujours mon syndrome de page blanche =_= ce qui est rare).

*bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Mar 4 Oct - 18:44
Je suis fièrement de retour - je renouvelle cependant ma baisse d'activité quelque peu hasardeuse dû à mes (très, voire trop chiantes) études et mes soucis personnels, mais je serai bien plus présente durant les prochaines semaines les zoubinous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Linh Yujin
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).
Messages : 70

Reine





Linh Yujin
Reine
Jeu 6 Oct - 9:16
à mon tour de revenir dans les absences Les absences - Page 3 3338259373
alors c'est pour deux raisons, d'abord je suis un peu malade depuis deux semaines (bon ça a l'air d'enfin passer mais j'ai mes doutes Les absences - Page 3 4290413171), mais surtout en me rendant à l'école ce matin je suis tombée (stupidement) et je me suis ouvert la lèvre en plus de me faire mal un peu partout. du coup je sais pas comment ça va se passer (à quelle vitesse ça va guérir et tout), mais comme je ne suis pas allée en cours, je vais assurément prendre du retard niveau étude alors voilà je serai sans doute moins présentes dans les prochains jours Les absences - Page 3 1758993385 j'essaierai tout de même de répondre le plus rapidement possible (sorry alfio I love you) et de passer mais voilà je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Yazrael Basara
Messages : 83

Empire d'Aelius





Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Jeu 6 Oct - 11:07
Bon courage à vous pour vos études ♪
Medea bon courage pour tes soucis, en espérant que cela ira mieux ^^
Et Linh, soignes-toi bien du coup pour ta lèvre et le reste.

EDIT :
Coucou !
Bon bah, faut bien prévenir au bout d'un moment. Surtout lorsque la date approche lentement, mais sûrement.
Donc, à partir du Dimanche 16 - voir la veille - Octobre jusqu'au Dimanche 23 Octobre, je ne serai pas disponible. La raison ? La dernière semaine de vacances de l'année, donc je pars voir de la famille.
D'ailleurs, ne sachant pas comment je travaille la semaine qui arrive, je risque de passer juste en coup de vent - car je ferais que des journées normalement -.
Voilà voilà gros bisous à vous ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : mélodie mortuaire.
Personnage illustrateur : ▬ ft. Emilia-Tan de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Messages : 16

Musicienne mortelle





Myliana Lugassi
Musicienne mortelle
Dim 9 Oct - 15:46
Bonjour les coupains-namours ♥️
Alors un petit passage pour annoncer que je vais commencer à être à nouveau un peu plus disponible maintenant que certaines choses sont ... "tassées" ;; Ce n'est donc pas un retour officiel à proprement parler car avec la fac j'ai un peu de travail pour les préparations d'exposés , les devoirs maison et le mémoire mais ... je tente de faire de mon mieux un peu partout ! ♥️ Chu sur vous et au plaisir de vous croiser un de ces jours sur la chatbox quand même ! Les absences - Page 3 1285433352
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 16 Oct - 17:16
Pour ma part, tite absence à durée indéterminée voir définitive. Pendant ce temps, je n'rp plus du tout et ne participe plus du tout au forum. (certains l'auront vu venir vu que j'en parlais déjà y'a plus d'une semaine, pas de surprise)

ça vaut pour mes 3 compte: Aeon, Alisa et Ryner.

Navré pour mes partenaires, je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses au plus vite ^^

Kiss sur la fesse gauche ! (c'est pour rendre la droite jalouse)

Edit: Finalement je vous annonce mon départ du forum. Après mûres réflexions j'estime ne plus y avoir ma place. Je suis vraiment désolé envers mes partenaires et plus particulièrement Ophelia avec qui j'avais beaucoup de prévisions inrp.

Du reste, je vous kiff presque tous, donc peut-être à bientôt ailleurs, ou bien juste bonne continuation à vous bande de gens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 16 Oct - 19:05
... Tu pars vraiment ? Je suis triste de l'apprendre... J'aurai aimée que tu restes finalement parmi nous, quitte à prendre moins de rps et en faire seulement un de temps à autre. Mais bon, c'est ton choix alors je le respect.
Je te souhaite bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yazrael Basara
Messages : 83

Empire d'Aelius





Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Dim 16 Oct - 19:19
Au final, nous n'avons pas eu l'occasion de rp ensemble. J'aurais aimé apprendre à te connaître. Toutefois c'est ton choix et nous ne pouvons pas te forcer. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Ven 21 Oct - 20:52
Petit post pour prévenir que durant les vacances de la Toussaint mon activité sera en baisse car je ne suis pas chez moi ! J'ai tout de même accès à internet donc pas trop de soucis si vous voulez me contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Niev
Personnage illustrateur : Yuichiro Hyakuya - Owari no Seraph
Messages : 37

Age : 28
Empire d'Aelius





Ephrem Niev
Empire d'Aelius
Lun 24 Oct - 21:14
Puisque je serai en vacances, je serai absente du 25 Octobre au 1er Novembre ! L'absence n'est pas longue non plus, mais c'est juste pour dire que je me connecterai moins souvent et que je ne pourrai pas répondre aux rps durant ce délais !
Revenir en haut Aller en bas
Yazrael Basara
Messages : 83

Empire d'Aelius





Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Mar 25 Oct - 13:34
Bonne vacances à vous ^^

Sinon pour ma part, je suis enfin revenue ♪ (bien que les jours qui vont suivre, je vais faire pas mal d'heures)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Oratoire-
Sauter vers: