-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Administration :: Oratoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les absences

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Pouvoir : mélodie mortuaire.
Personnage illustrateur : ▬ ft. Emilia-Tan de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Messages : 16

Musicienne mortelle





Myliana Lugassi
Musicienne mortelle
Ven 2 Sep - 1:17
Bonsoir bonsoir ♥️

Je fais un rapide passage pour signaler un ralentissement d'activité : vous aurez sans doute remarqué que je ne passe plus beaucoup ces derniers temps et disons que des tonnes de facteurs en sont la cause (travail qui a repris , moral un peu dans les chaussettes et donc manque évident d'inspiration , révisions pour l'entrée en master , soucis de santé de ma grand-mère paternelle) . Enfin bref , des tonnes des choses qui rendent les journées pas forcément très agréables mais par lesquelles il est parfois nécessaire ... de passer pour avancer malheureusement.

De ce fait , je tenais à m'excuser du temps que met ma réponse à venir pour notre sujet Megy et j'espère que tout va bien de ton côté (?) Vous me manquez tous sur la chatbox ... énormément. Je vais tenter cependant de répondre dès que je le peux , promis !

Voilà voilà. Donc c'est un ralentissement à durée indéterminée , il faut juste me laisser le temps d'y voir un peu plus clair et d'encaisser l'évolution de la maladie de ma grand-mère (pour tout dire à l'heure actuelle , je ne sais pas si son prognostique vital est engagé mais ... vu comme l'a ravagé son cancer ... enfin voilà). J'ai le sentiment de tourner en rond dans ce que j'écris mais je me livre le plus authentiquement possible pour justifier de cette présence réduite ;; Désolée si je raconte ma vie.

Portez-vous bien , bonne reprise à ceux qui doivent reprendre les cours/le travail et des tonnes de papouilles  Les absences - Page 2 1285433352  keur keur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Valente Thorpe
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 30
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur





Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Ven 2 Sep - 10:40
Merci de nous avoir prévenus et courage lors de cette mauvaise passe Mylia, on t'aime fort et on espère que ça ira mieux ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyasu Roscius
Pouvoir : Manipulation du vent
Personnage illustrateur : Shokudaikiri Mitsutada • Touken Ranbu
Messages : 83

Membre BG des Mains d'Or





Kazuyasu Roscius
Membre BG des Mains d'Or
Sam 3 Sep - 0:14
BOUM JE PÈSE DANS LE GAME DE LA FRITE J'AI ÉTÉ PRIS À LA CAMBRE KESTUVAFAIRE BRUXELLES INTENSIFIES WOOP WOOP
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Dim 4 Sep - 8:04
Omg prenez soin de vous mes amours ;w; concentrez vous sur mieux vous sentir <3

BOUMATCHAKA GG KAZU Les absences - Page 2 1924734809
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Dim 4 Sep - 16:03
Courage Myla et Xia, j'espère que tout ira mieux pour vous ! ♥️
ET BRAVO KAZU JE TE FAIS UN POUTOU

J'en profite pour renouveler un peu mon manque d'activité : La nouvelle vie m'attend en plus de tout ce que j'ai déjà dit avant, donc j'ai des papiers à envoyer, des bidules à acheter pour mon nouvel appart et l'emménagement arrive à grands pas. Je serai donc moins active administrativement et en RP le temps que tout soit installé (puis j'ai des livres à lire avant ma rentrée qui est le 19 septembre LOL)

Cependant, je reste présente et à l'écoute le plus possible pour mon petit Hypérion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linh Yujin
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).
Messages : 70

Reine





Linh Yujin
Reine
Lun 5 Sep - 23:32
j'étais certaine d'avoir posté Les absences - Page 2 4290413171
mais bon voilà je suis retournée en france depuis jeudi dernier et c'est un peu la course pour faire toutes les démarches administratives (genre le visa Les absences - Page 2 41520456 ) le plus rapidement possible pour être tranquille une fois que les cours recommencent ! alors voilà du coup c'est une baisse d'activité pour cette semaine + une absence pour jeudi et vendredi puisque je vais à beauval voir les animaux Les absences - Page 2 2009445992
je vous aimes et je reviens en pleine forme samedi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Messages : 79

Compte non joueur





Chi
Compte non joueur
Lun 5 Sep - 23:58
Reviens-nous vite, belle Linh Les absences - Page 2 2009445992
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 16 Sep - 14:15
Je signale une absence, bien que ce ne soit pas une absence à proprement parler mais un passage à vide à n'en point douter, je serai un peu moins machine pendant quelques temps à partir du 27 car il y un petit événements vidéoludique (une grosse maj sur un mmo auquel je joue) qui pop qui va me prendre énormément de temps pendant quelques jours/semaines, on me verra peu dans cette période, parce que bon quand on sait que j'ai fait 100 heure sur god eater en une semaine, on voit l'tableau... XD

Moralité, moins, voir pas, de dango pendant quelques jours. Je continuerai d'assurer ma présence dans l'event et mes rp, moins intensément ^^ Ca devrait pas durer plus de 15 jours vu mon temps de jeu =3
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Dim 18 Sep - 16:49
Bon courage, Aeon !

Pour ma part, je prolonge encore les baisses d'activité que j'avais postées auparavant : ma rentrée est demain, j'avoue ne pas être à fond sur le travail pour le moment donc déjà que je suis installée dans mon nouveau chez moi, il va falloir que je me motive pour bosser donc je répondrai plus lentement aux RPs. Côté admin, je ferai de mon mieux pour rester active mais je ne serai pas présente 24h/24. Voilouvoilou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 18 Sep - 16:55
Bon courage à toute les deux je vous envoie tout mon amour et ma force <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 18 Sep - 17:07
Fightooooooooooo les potos !!! ♥
Revenez en pleine forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyasu Roscius
Pouvoir : Manipulation du vent
Personnage illustrateur : Shokudaikiri Mitsutada • Touken Ranbu
Messages : 83

Membre BG des Mains d'Or





Kazuyasu Roscius
Membre BG des Mains d'Or
Dim 18 Sep - 18:34
Yosh les moches, petit topo de la situation à Bruxelles, où la bière coule à flots et les frites sont croustillantes à souhait !

Niveau installation c'est moins la joie, les anciens colocataires squattent encore la maison et impossible pour nous les nouveaux de s'installer dans nos chambres avant l'état des lieux qui est le... 29 septembre. Donc encore dix jours avant de pouvoir monter mes meubles et défaire mes cartons, dix jours pendant lesquels on va être entre cinq et neuf dans une maison en plein ménage intensif. Et les cours reprennent demain.

Donc voilà, l'ambiance est un peu folklo, d'où mon absence des derniers jours. Je vais faire de mon mieux pour ne pas bloquer l'event mais je risque tout de même de ne pas être super réactif, désolé ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 18 Sep - 19:52
Fais gaffe les frites bruxelloises sont traitres.
J'en ai payé les frais le lendemain ...
Par contre les bières sont excellentes, je t'envie.

Bon courage, c'est pas très sérieux de la part du propriétaire tout ça. Ni des colocataires, enfin bon. Ça va être folklore comme tu dis si bien krkr et bon courage aussi pour tes cours mon dieu j’espère que ça va quand même aller. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valente Thorpe
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 30
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur





Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Dim 18 Sep - 22:42
Wow, c'est... chaud ôo Bienvenue en Belgique lol !!!!
Bon courage pour la reprise Kaz, tu vaincras ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 20 Sep - 14:33
Je spécifie un peu plus mon absence

Le 29 j'pars chez un pote à Lyon pour son anniv/pendaison de crémaillère, et j'embarque Denrak Oligo et Delta avec moi \o/ (bon en vrai même sans moi ils auraient embarqués les sagouins)

Je reviens le lundi, pendant cette période j'aurai sans doute mon ordi portable mais je suis vraiment pas sûr du tout de passer, je sais pas pour les 3 autres XD

Faites pas de bétises pendant que les mukeshin se bourrent la gueule (sauf moi, parce que moi ch'ui un moine tibétain ) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 20 Sep - 19:42
Bon bah ma secrétaire à déjà prévenue /SBAAF/, du coup je confirme cette absence pour le week end annoncé par VDD :P
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Mar 20 Sep - 22:12
Lâcheurs.
Je veux des photos. D:

Bon alors une petite absence qui n'est pas la mienne : l'internet de Yazrael n'en fait qu'à sa tête et ne marche plus :T Elle va essayer de récupérer une clé 4G ce samedi, mais pour le moment, pas d'internet pendant une durée indéterminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 20 Sep - 22:18
Ouais on veut des photos :c

Et Yaz vie de merde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soa Visrin
Personnage illustrateur : Shao Jun (AC: Chronicles)
Messages : 32

Royaume de Mukesha





Soa Visrin
Royaume de Mukesha
Mer 21 Sep - 1:54
Vous faites pas de souci pour l'Event les loulous, bonne IRL ! Et ok pour Yaz, on retient et on te garde une place au chaud ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yazrael Basara
Messages : 83

Empire d'Aelius





Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Mer 21 Sep - 10:47
mais euh !!! je sais que Bouygues pour le coup, ce n'est pas le top *passe car elle a internet depuis 5 minutes*

Bref, merci Valerio pour avoir prévenu. Je ne sais pas quand le problème sera résolu (si d'ici samedi ce n'est pas de nouveau au top, on changera d'opérateur)
Sinon, je viens de trouver la solution pour le moment... Un bon coup de pied dans le boitier dehors XD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Oratoire-
Sauter vers: