Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Administration :: Coin des voyageurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour je vous bave dessus avec amour

avatar





Lord Fesses
Invité
Mer 11 Jan - 22:11
Hey hey !
Nous sommes trois lascars, et nous avons zieuté le forum un moment (il y a une ancienne membre parmi nous mais elle n'ose pas vraiment revenir parce qu'elle ne s'est pas manifestée au recensement ouhlavilaine), et puis on s'est dit que ça pourrait être cool de se ramener ! Mais on a vu le message concernant le futur d'Hyperion, donc on se demandait si on pouvait quand même poser nos derrières ici ou pas ? Pour ma part j'aime beaucoup le contexte, le système de nations et tout donc voilà... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Valente Thorpe
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 30
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur





Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Jeu 12 Jan - 14:43
Coucou Lord Fesses (quel nom *_* me voilà sous le charme......)
Vous êtes les bienvenus parmi nous, évidemment ! Le message concernant le futur d'Hypérion était là en conséquence de la période de vide et d'incertitude que traversait le forum, mais la motivation des membres restants prouve que Hypérion a encore de beaux jours devant lui  Bonjour je vous bave dessus avec amour 1924734809
Pour ce qui est de votre amie et ancienne membre, on a supprimé les comptes des gens qui ne s'étaient pas signalés pour faire de la place, mais ce n'est en aucun cas un bannissement et on sera ravis de la revoir, il n'y a pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Lord Fesses
Invité
Jeu 12 Jan - 15:26
Yaaaay ! (Je sais comment charmer le peuple n'est-ce pas)
Bien bien ! On va réfléchir encore sur quelques aspects pour nos trois nazes (genre leur donner un nom définitif ce serait pas mal) et on ramènera notre fabness ici. Préparez le tapis rouge, on devrait bientôt débarquer.
Au plaisir de vous rejoindre ! La bise sur vos fesses. ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour je vous bave dessus avec amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MON VOISIN DU DESSUS
» Bureau des Questions bonjour !
» Rencontre avec l'ennemi ♦ w/ Kazuyasu [TERMINÉ]
» La pêche, c'est mieux avec des vers - Valerio
» Avec ou sans olives, votre reine ? (pv Linh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Coin des voyageurs-
Sauter vers: