Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Ailleurs :: Royaumes Indépendants :: Ronan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT 01 [PRÉ-OUVERTURE] : L'ARRIVÉE DES INVITÉS

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar





Invité
Invité
Sam 17 Sep - 9:51
EVENT #01 ✘ All
Il avait promis et il ferait de son mieux, c'est indéniable. Alem est le premier à comprendre que le passé est très souvent un lourd poids sur les épaules d'autant plus lorsqu'il s'amuse à se jeter sur vous sans crier gare, tel un monstre en chasse. Son rôle est de ce fait tout trouvé pour une partie de ce mariage glauque à souhait. Vive les mariés... « — espérons que nous allons survivre, nous avons encore de belles choses à vivre, normalement. » Le mage essaie de dénicher un sourire apte à remonter un peu le moral de Skaadi mais heureusement pour lui, ses voyages vont lui donner deux mains tendues auxquelles il ne s'attendait guère. Aussi peu notable soit-il, Alem a su au fil du temps faire des rencontres et certaines sont il faut l'avouer bien peu communes. Bien, cela aura le mérite de sortir un peu la dresseuse de wyvernes de sa torpeur.

Se tournant vers les deux arrivés c'est sans se retenir qu'il laisse son sourire s'accentuer un peu, l'homme tournant alors son buste vers eux tout en prenant soin de ne pas quitter la fameuse tignasse blanche du regard, avec discrétion. « — oh Valerio, il me semblait avoir vu ta splendide chevelure au loin, même deux d'ailleurs... » Il fait mine de réfléchir, se tenant le menton, essayant pour lui aussi de détendre l’atmosphère car il est certain que pour lui le mariage doit être un véritable enfer. « — je ne pensais pas te voir là mais je suis fier de toi. » Le mage est sincère, vraiment puis il finit par placer son attention sur la douce Syanna. « — je suis toujours pleins de surprises, tu sais bien ma douce. » Il attrape avec douceur le poignet de la demoiselle et lui fait un baisemain digne des nobles. « — nous serons au moins deux pour représenter notre chez nous. » Il incline un peu le menton en parlant puis poursuit. « — et comment allez-vous dans cette magnifique assemblée ? » Doux sarcasme. 
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Sam 17 Sep - 12:30
Valerio ne se départit pas de son sourire et laissa Syanna faire les présentations. Il regarda la dite Skaddi, pas vraiment étonné par le tutoiement de cette dernière. A vrai dire, depuis le début de son séjour à Mukesha, il avait bien fini par comprendre que le vouvoiement était bien moins prisé qu'à Aelius. Il ne s'offusqua donc pas du tout et répondit même d'une voix enjouée.

« Enchanté de faire ta connaissance Skaddi. Comme vient de le mentionner ma compagne, je m'appelle Valerio. Pardon, c'était pas très poli de ne pas me présenter avant. »

Autant essayer de ne pas mettre la jeune femme mal à l'aise en se perdant dans un langage soutenue qui n'avait pas l'air d'être son fort. Et puis bon, il était en présence d'Alem et de Syanna, alors tout irait bien. Il émit un léger rire sarcastique lorsqu'Alem lui parla d'une magnifique assemblée.

« Eh bien, je ne sais pas vous, mais pour ma part, je vais aussi bien qu'une vielle chaussette « parfumée » dans le placard d'un noble. »

Le -censé être- héritier des Thorpe se gratta un peu la tête en jetant un regard à Valente du coin de l'oeil pour bien situer sa menace, avant de reporter ses yeux sur ses interlocuteurs avec un sourire.

« Mais au moins, j'ai pas l'air d'être tout seul ! Je me sent moins à l'étroit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yazrael Basara
Messages : 83

Empire d'Aelius





Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Sam 17 Sep - 12:46
    Il avait senti le regard du blond d'Aelius se poser sur lui et bien entendu, un frisson parcouru son échine. Certes, Yazrael était un soldat, mais il ne fallait pas oublier que c'était encore qu'un jeunot d'à peine dix-neuf ans. Il était très certainement l'un des plus jeunes dans l'assemblée. Toutefois, il est vrai que ce n'est pas une raison pour paraître si mal à l'aise. Un peu de fierté voyons ! Son père serait très certainement en train de bouillir de rage en le voyant agir de la sorte et surtout, il l'engueulerait de son ignorance. Car oui, le jeune garçon n'a pas encore remarqué que la dame qui lui parlait n'était autre que la reine de Mukesha. En fait, il connaissait son nom - car on le lui avait dit -, mais jamais on ne lui avait montré une représentation de sa personne. Ce n'était pas la peine de lui en vouloir pour ne pas reconnaître une aussi grande personne. De toute façon, tant qu'il reste respectueux et qu'il reste aussi discret sur sa vie et celle de l'empire d'Aelius, cela ne l'intéresse pas plus que cela de savoir qui elle est réellement.

    Oui, le jeune garçon a une façon de penser assez particulière. Il sait qu'il y a une hiérarchie dans ce monde et qu'il faut savoir rester à sa place - ou pas, comme dirait son paternel -, mais ne nous sommes pas dans une région neutre, où l'on va célébrer une union importante ? Il faut juste faire attention, mais pour le soldat qu'est Yaz, aujourd'hui, il n'est pas question de guerre entre nations.

    Souriant faiblement à la dame qui lui faisait face, le garçon hocha la tête. Il prenait en considération ce qu'elle venait de lui dire, car elle n'avait pas tort. Que se serait-il passé s'il s'était confronté à quelqu'un de plus susceptible ? Non, mieux ne vaut pas s'imaginer la scène. Reprenant petit à petit son calme - il faut dire que la reine de Mukesha, bien qu'ayant une grande prestance, elle savait le rendre un peu moins mal à l'aise -.

    "Il est vrai, que c'est une première pour moi que de me retrouver dans une situation pareille." Répondit-il tout simplement avant de jeter un coup d'oeil aux alentours. "Peut-être devrais-je m'y habituer dès maintenant."

    Il préféra se taire et de se prendre une coupe. Bien entendu, il en demanda d'abord à la grande dame.

    "Madame, souhaitez-vous une coupe ?"

    Sa voix était encore teintée d'un léger malaise. Agissait-il comme un idiot en lui proposant un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 17 Sep - 13:10
La jeune femme ne répondait plus rien, fixant tour à tour les deux nouveaux arrivants, écoutant simplement ce qu'ils pouvaient raconter. La chevelure flamboyante ressemblait radicalement à la tête qui se trouvait non loin et quelque part, il y avait une certaine curiosité. Celle de savoir pourquoi les deux ne se baladaient pas côte à côte. Pourquoi étaient-ils séparés ? Hum... Une réflexion intérieure qui se faisait longue, s'échappant quelque peu à la réalité, s'éloignant légèrement des trois de ce fait. Pourtant, la guerrière ne posait pas de question, se contentant de se dire que cela ne devait guère être joyeux ou tout simplement inintéressant.

L'alcool était bien plus intéressant pour l'instant, se contentant de reprendre la même chose lorsqu'un serveur passait dans le coin, l'arrêtant du bout des doigts. Alors ses orbes se posaient sur les deux nouveaux.

« Vous voulez quelque chose ? »

Une simple question qui n'attendait guère de réponse, tout du moins pas directement pour elle. Alors ses orbes glissaient ailleurs, fixant inconsciemment la crinière blanche de loin. Denrak semblait dans son élément quelque part, tout du moins il se démarquait aisément même aux côtés des hauts gradés qui erraient autour. D'ailleurs Ska semblait reconnaître vaguement le Khan, le détaillant un instant. Une seule fois, elle ne l'avait croisée qu'une seule fois auparavant, mais sa tignasse avait de quoi marquer les esprits.

Du beau monde en soit qui errait et cela lui arrachait un soupir bruyant.

« Bientôt ça va m'filer la gerbe de voir toutes ces paillettes et cette hypocrisie. La barbe, si j'avais su j'aurais filé un coup de pied à mon aîné pour qu'il vienne à ma place, il est bien meilleur vendeur que moi. »

Il était vrai que Ska n'était pas bonne vendeuse, faisant bien souvent fuir rapidement les clients plus qu'autre chose. La belle n'était douée que pour approcher aisément les wyvernes.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
Pouvoir : Vision d'entité - Elle est la seule à voir un esprit au nom d'Akos
Personnage illustrateur : Irisviel von Einzbern - Fate/Zero
Messages : 47

Sixième Sens





Astra
Sixième Sens
Sam 17 Sep - 15:59
Armée d'une longue robe aux couleurs de ma chevelure pâle, je me fonds doucement dans la foule. Akos, qui n'appréciait guère mon idée d'assister à une cérémonie qui ne me concerne pas, a tenté de me dissuader juste avant notre départ, cachés dans le fin fond d'un bateau. Heureusement, vu que j'étais sur mon 31, j'ai pu amadouer un marin par un joli regard mielleux avant d'ajuster mes chaussures et enfiler ma veste à cause du changement de climat. Je ne connais personne, alors j'ai pris mon matériel de travail pour l'occasion, si jamais. Je ne comptais pas à ce que je fasse une grande impression, ni même à ce qu'on s'intéresse à moi - surtout en me regardant parler à mon unique ami. Je me contente d'éviter toute présence et de me servir à boire, la chaleur du breuvage réchauffant ma peau et mon crâne.

- « Hey, Akos, on a bien fait de venir quand même. Ça fait des économies sur les prochaines courses.
- Tu parles ; moi je ne peux même pas profiter de l'alcool. »

Je ris légèrement et lui tape sur l'épaule avant de songer que mon geste aurait pu interpeller quelqu'un, vu que pour les autres, je m'agite dans le vide... soit, ce serait drôle que les gardes s'inquiètent à cause d'une albinos mukeshin un peu foldingue.

Peut-être que je pourrai rencontrer de jolies et aimables personnes, ici. L'Impératrice, la Reine de Mukesha et toutes ces autres personnalités sont bien trop loin de ma vie pour que je m'y intéresse ou m’immisce dans leur conversation. À vrai dire, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler un mariage dans le rite des Enfants Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 17 Sep - 16:55
Voyant que son opposant ne lui répondait pas et tournait le dos, le second en profitait pour lâcher un sourire rusé, il étais toujours bavard quand il s'agissait de pourrir un ennemi mais également lorsqu'il discutait avec un ami, c'était après tous là où on était le plus actif à la conversation.  Beaucoup de personne arrivait ici et là, une naine, l'impératrice, Alisa qu'il avait déjà croisé sous une fausse identité, il apprenait en tendant l'oreille que Nerio semblait être promis, pauvre gamine, obligée de supporter la vipère pour les années à venir.

Il voyait plusieurs soldat ici et là, ainsi qu'un homme qui les dirigeaient, semblant assez âgés malgré une prestance guerrière non négligeable. Lâchant un nuage de fumée vers le ciel le second voyait soudain Aeon lui adresser la parole, il souriait à nouveau.

- Mes devoirs, fort bien, fort bien. Toutefois qui êtes vous, certainement pas mon Khan en tout cas, mon Khan est un homard bipède après tout.


Il lâchait un simple rire suite à cela renvoyant cela suite à ce que venait de dire son frère et alors que celui-ci bougeait encore le second de l'armée observait les alentours et repérait les mains d'or ainsi que la reine non loin. Étant donné que l'impératrice était également proche de la zone il allait mieux falloir déguerpir, pas envie de se retrouver au milieu de l'endroit le plus explosif du coin. Nerio se retournait de nouveau vers lui pour soudainement lui demander quelque chose, Denrak haussa un sourcil.

- Heu...j'ai une gueule à allez prendre le thé avec le roi ou la reine? Sérieusement nerio...


Il riait soudainement après ses mots, c'était au Khan de gérer ce genre de chose, lui il était entièrement dédié aux actions de l'armée, du moins à première vue...la corruption,les marchands, les pirates, c'était plus avec eux qu'il "prenait le thé". Quittant la compagnie de son ennemi suite à cela il accompagna son frère de serment qui semblait vouloir interpelé quelqu'un, mais trop loin, le Thorpe de tout à l'heure, les deux frères s'étaient donc éloignés du groupe massif qui commençait à se former.

Regardant de loin Valerio, le second vit un visage qui lui rappela beaucoup de chose juste à côté....Skaðði, beaucoup d'élément différent se bousculaient dans sa tête d'un seul coup, bien qu'il gardait un sang froid professionnel...il était presque en mission dans ce genre d'évènement, alors il se contenta d'un sourire discret, vu ou non il s'en moquait. Puis il reporta son attention vers Aeon pour discuter d'un certain sujet.

- Valerio Thorpe hein. Un nom de famille plutôt connu, surtout en ce moment.

Il souriait en fumant son kiseru et en affichant un air faussement rusé, le second regardant son Khan avec un air amusé pour l'emmerder, mais surtout pour le questionner silencieusement, il aurait put creuser plus avec ses contacts mais dès qu'il s'agissait de la famille c'était différent, autant lui demander directement.

- Est-ce un outil?

Pragmatisme le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Syanna Delbray
Pouvoir : illusioniste avec une multitude de désagréments.
Personnage illustrateur : natalia luzu kimlasca-lanvaldear (tales of the abyss).
Messages : 36

The Outsider





Syanna Delbray
The Outsider
Sam 17 Sep - 20:39
EVENT #1
all the wedding's guests

Autant l’admettre, Syanna était surprise de voir Alem à cet événement, mais elle l’était encore davantage de savoir qu’il connaissait Valerio. C’était une histoire qu’elle réclamerait sans doute, mais une autre fois puisque ce n’était ni le temps, ni le lieu pour le faire. La réponse d’Alem à sa surprise ne se fit pas attendre et elle eut pour effet d’agrandir le sourire de la belle alors qu’elle hochait légèrement la tête. « C’est vrai, j’aurais du m’en douter. » Rempli de surprise était une description fort juste. « Une excellente nouvelle, je craignais d’être seule. » Ce qui pourrait lui faire encore plus plaisir serait de voir ses parents, mais bizarrement, ils ne semblaient pas être dans les parages. Quant à la question qu’avait posé Skaddi, Syanna s’empressa de répondre : « Volontiers. » Avant de s’adresser au serveur pour lui prendre un verre. Elle n’avait pas réellement besoin de boire, ses nerfs étaient déjà bien rodés à ce genre d’événements, mais ce n’était pas une raison pour refuser. Restait donc la question posée par Alem dont les réponses semblaient majoritairement négatives. Sur le coup elle se sentit un peu seule à apprécier l’occasion, mais ne se gêna pas pour autant pour le faire savoir. « Le diner sera sans doute plus intéressant mais ce n’est pas si mal. » Elle n’était pas ambassadrice pour rien, elle savait comment survivre à ce genre de réception. « Mais puis-je vous demander ce que vous vendez ? » Simple curiosité dirigée vers la seule personne que Syanna ne connaissait pas dans le quatuor.

✻✻✻
CODES ©️ WHICH WITCH.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 17 Sep - 22:37
« Parfait, ABSOLUMENT parfait. »

Oligo se tenait devant sur le quai entre son propre navire et celui – facilement identifiable – de la reine Linh Yujin. Le sien était plus beau. Voilà pourquoi il fixait le bâtiment naval d'un air si satisfait.

Levant rapidement les yeux au ciel, il fit ensuite signe à toute sa compagnie de le suivre. Oui, il était venu accompagné. Environ 7 personnes. Il était là pour être vu après tout. Mais à cette fin, la quantité seule ne suffisait pas. C'est bien pour cela qu'il s'était paré de magnifiques vêtement colorés propre à Mukesha réalisés sur mesures et bien sûr hors de prix.

Les mains dans ses manches, il attendit qu'on lui ouvre les portes de la salle de réception avant d'y pénétrer avec sa suite. S'il avait bien calculé son coup, il était le dernier invité – ou pas loin. Enfin, lui et ses sous-fifres.

Pour sûr, son entrée avait dû être remarquée. D'autant plus que son visage était désormais assez connu à Mukesha. Balayant rapidement la salle du regard, il nota les visages qu'il connaissait, ne serait-ce que de nom.

Sans perdre de temps, il se dirigea droit vers celle qu'il savait bien sûr être l'Impératrice d'Aelius avant de s'arrêter, s'incliner et lui baiser la main.

« Voici donc notre première rencontre votre Majesté. Je me nomme Oligo Gorillan, maître de la Guilde Marchande de Mukesha. J'espère de tout cœur que nous pourrons nous reparler cette soirée. »

Quelle magnifique créature. N'attendant qu'une brève réponse de la part de la dirigeante, il aperçut le Khan de sa nation vers lequel il se dirigea après s'être saisit d'un verre d'alcool sur le plateau d'un domestique toujours accompagné de sa petite troupe.

Au fait, ne venait-il pas de saluer l'Impératrice du royaume ennemi avant même de présenter ses hommage à sa propre reine ? En parlant de cette dernière, il venait juste de croiser son regard alors qu'il marchait. Il tendit sa coupe d'alcool pour la saluer sans un mot. De loin.

Arrivée à la hauteur du Khan qui semblait parler à un individu aux cheveux clairs, il s'inclina avec politesse.

« Bien le bonjour cher Khan. J'espère que vous vous plaisez à cette soirée. Monsieur. »

Il avait à nouveau levé son verre. La dernière partie s'adressait bien sûr à l'individu discutant avec le général. Certes, il ne savait pas de qui il s'agissait mais quand même. C'était déjà bien qu'il ait identifié le Khan alors qu'il s'agissait de leur première rencontre. Oligo repéra alors le regard qu'avait jeta l'homme aux cheveux clairs à la jeune femme aux cheveux bruns vêtu d'une robe qui se trouvait un peu plus loin. Le marchand prit une voix forte, de sorte que la femme en question puisse l'entendre.

« Je vois que avez bon goût cher monsieur ! La beauté sauvage de cette femme emprisonnée dans une robe si distinguée est bien quelque chose d'absolument merveilleux, n'est-ce pas ? »




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 17 Sep - 22:40
EVENT #01 ✘ All
A bien regarder, il peut-être étonnant de se dire que Alem n'est qu'un simple voyageur en regardant certaines de ses connaissances. Une ambassadrice et un membre très important de la noblesse malgré son statut de déserteur bien que cela soit relatif pour une majorité de la population. Son attitude, sa manière d'être et peut-être ses choix de vie ont permis au mage de se créer des relations dans de nombreuses sphères du continent ce qui n'est pas pour lui déplaire. Malgré tout, pour l'instant, il a su se tenir à l'écart des militaires et ce des deux nations principales de ce petit monde qu'est le siens, à une exception près. Alisa, c'est en s'adressant à ses nouveaux vis à vis qu'il la remarque au loin d'ailleurs, ne commentant pas pour autant cette soudaine découverte.

Sans insister, son attention se fige à nouveau dans la conversation bien qu'il les laisse se présenter afin que les choses soient plus aisées à aborder. Valerio le fait même rire un peu, sa manière d'être et le constat de cette triste journée le font plutôt rire, ce garçon est vraiment de quelqu'un à part et malgré son statut de mage, Alem finit par comprendre sans mal pourquoi il doit déplaire à certains. La franchise ce n'est plus vraiment à la mode chez les têtes pensantes. L'hypocrisie sied bien mieux à leurs jolis minois. « — tu ne seras jamais seul, tu sais bien. Je serais ravi d'être une chaussette moi aussi mais, je suis moins parfumé, j'imagine. » Son léger rictus subsiste tandis qu'il jette un regard vers l'angoisse de Skaadi, pour le garder à l’œil.

A son tour le chasseur profite de l'approche d'un serveur afin de poser la coupe vide présente dans sa main, en attrapant une autre. Sa main vide vient se figer elle dans sa poche, lui offrant une allure quelque peu nonchalante bien qu'il conserve son buste bien droit, rappelant son passé de soldat émérite. Jolie contradiction. « — mais Ska, tu es très bien avec nous, il va juste falloir que le temps passe. » Il hausse une épaule et se permet ensuite un clin d’œil vers Syanna. « — et bien, tu as au moins l'air de t'amuser, ma belle. Ton rang est vraiment entre de bonnes mains. » Il boit une légère gorgée de la boisson. « — il faudra me faire un topo sur les gens dangereux dans cette assemblée tous les deux. Que je saches sur quel pied danser. » Dit-il vers les nobles en sa présence en compagnie d'un étonnant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 17 Sep - 22:50
Delta était à la bourre, il devait finir de cuire son riz… Mais le mariage n’allait pas l’attendre, cruel dilemme. Il avait totalement loupé le briefing du Khan, et le point de rendez-vous avec les autres. Il déambula donc tranquillement dans la ville, se préparant à chercher ses camarades. Il remarqua un type roux qui se faisait arrêter parce qu’il portait une épée. Il se marra en le pointant du doigt.

« Ahah, l’imbécile, il sait même pas que les armes sont interdites. »

Il se gratta la tête alors que les gens le regardaient d’un regard bizarre, puis il reprit sa route, finissant tant bien que mal par repérer le Aeon ainsi que Denrak. Un espèce de mec bizarre un peu vieux venait d’adresser la parole au Khan, Delta, se ramena donc juste après lui, faisant un signe de la main à ses compagnons. Il était totalement perdu et n’avait jamais vu autant de nobles rassemblés au même endroit… Surtout pour quelqu’un qui avait grandi dans les bas-quartiers comme lui.

« Salut les mecs, vous savez ce qu’il y’a à faire ici ? Vous avez pas des gens à me présenter--… Oups. »

Un bruit métallique venait de sonner, un de ses couteaux de lancer était tombé d’une de ses manches. Il se gratta la tête, chercha un peu autour de lui et montra Oligo du doigt, en prenant un air effaré. C’était le moment de commencer à s’amuser un peu.

« J’crois que ce mec a des armes sur lui ! Fouillez le vite avant qu’il fasse une connerie. »

Il se retourna ensuite vers Denrak, faisant un beau sourire comme si de rien n’était.

« Bon alors, comme je disais, vous me présentez des gens ?  Tiens d’ailleurs, avant de venir j’ai fait un petit tour pour récolter quelques herbes… Si vous n’aimez pas quelqu’un ici, faites-moi signe ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 17 Sep - 23:00
Sans rien dire, muée dans un silence profond, ses orbes azur se contentaient de se perdre un instant dans son verre, se demandant s'il était mieux de le vider cul-sec ou d'attendre un peu de manière plus sage. Alem était là après tout, la guerrière n'était pas seule et sa compagnie était reposante alors peut-être que cette situation ne pourrait guère s'aggraver par la suite. C'est une décision de rester sage qui voyait le jour, fixant la jeune femme fraîchement arrivé qui lui posait une question.

« Des wyverns. C'est de famille par chez nous. Et tu... vous faites quoi dans la vie ? »

Un peu de politesse ne ferait pas de mal. Cependant, la jeune femme laissait la conversation tournait autour des trois présents, reportant son regard plus loin pour s'apercevoir d'un nouvel arrivant aux côtés des représentants de Mukesha. Et sa première question était : mais c'est qui ce guignol ? Les secondes s'écoulaient tranquillement. En soit, il n'y avait rien d'alarmant et réellement dérangeant qui survenaient. Bien que Denrak se trouvait dans le coin, l'homme se tenait à distance et ce, même lorsque son sourire était apparu à son égard, l'obligeant à détourner rapidement les yeux pour boire. Il l'avait vu, c'était probablement trop tard. Bien vite pourtant son attention se reportait dans la direction en entendant ledit guignol prendre la parole. Ses orbes s'écarquillaient légèrement en l'entendant à la limite de hurler, s'étouffant avec sa gorgée. Toussant quelques secondes, un inconnu au bataillon venait rapidement lui sauver la mise, lui arrachant un soupir soulagé de loin.

« Putain, c'est qui cet abruti ? »

Ses joues devaient s'être teintées d'un rouge léger, passant une main devant ses traits pour le cacher un instant. Heureusement, l'attention devait être tombé uniquement sur lui après cela.

« J'vais lui faire bouffer la table s'il est toujours là au repas !! »

Une certaine rage fleurissait. Ce n'était guère le moment d'énerver la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 17 Sep - 23:04
 Aeon saluait d'un rapide geste les gens qui arrivaient les uns après les autres, autant des nobles que des croyants, puisque l'homme était tout de même surnommé lame des dieux... Ironique pour un non croyant. En tout cas, il avait prit le temps de saluer tout le monde, avant d'écouter Denrak lui dire qu'il ne le connaissait pas, son Khan était un gigantesque crustacé. Aeon se mit à rire de bon cœur, il est vrai qu'il ne quittait que très rarement son armure. Soudain, un marchand...

- Si ce n'est pas Gorillan-dono, vos kimono sont toujours aussi.... Ouvragés.

Puis soudain, l'arrivé d'un autre cinglé de service, un petit bruit de métal et un regard vers le bas... Le Khan voyait un couteau, mais pas le temps de lancer un regard accusateur, que l'accusé en accusait un autre ! Le samurai retenait de se facepalm avant de se décider de répondre à Denrak à propos d'une question qu'il avait posée tantôt avant d'être interrompu par l'arrivé de tout ce beau monde.

- Quant à ce dont nous discutions Denrak... Qui sait, ce n'est pas le lieu ou le moment d'en parler.

Soudain, l'homme discernait une crinière qu'il connaissait bien, oui, pour sûr... Ces longs cheveux immaculés, il les reconnaissait avec une certaine aisance. Il fit donc signe à ses amis qu'il se séparait d'eux, approchant donc de Astra, il lui fit signe et lui souriait doucement, allant même jusqu'à faire une légère courbette façon Mukeshin, en preuve de son respect et attachement à elle, indépendamment de ses bizarreries.

- Voilà une bien drôle de surprise, dans le bon sens. Ca faisait un moment Astra, tu es ravissante, comme d'habitude. Se détachant un peu des autres, il espérait que Denrak et Delta ne feraient rien contraire à leurs ''missions''
Revenir en haut Aller en bas
Linh Yujin
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).
Messages : 70

Reine





Linh Yujin
Reine
Sam 17 Sep - 23:41
event #1
all the wedding's guests

Que dire de ce jeune homme si ce n’était qu’il était rafraichissant. Cela changeait de toute personne que Linh pourrait côtoyer au cours de ce mariage bien que ses obligations reviendraient bientôt à la charge. Elle pouvait apprécier lui parler, pour la simple et bonne raison qu’il ne semblait pas la replacer, mais la bienséance lui forcerait la main et elle devrait aller s’adresser à certaines personnes avant que la cérémonie ne commence. Quoi qu’il en soit, elle se permit en attendant de lui offrir quelques conseils. Le premier était de faire plus attention à ce qui l’entourait, le second : « En effet, si vous désirez gravir les échelons il faut s’habituer à ces situations. » On ne réclamait que rarement la présence d’un soldat - ce qu’il était vraisemblablement - mais un général devait toujours faire une apparition. C’était une réalité et cela expliquait la présence du haut gratin de différentes nations pour cette cérémonie.
Parlant de gratin, Linh remarqua alors la présence d’Oligo, chef de la guilde marchande, qui comble du hasard, allait s’adresser à l’impératrice d’Aelius. Cachant son énervement sur la question, elle préféra se dire qu’il avait sans doute besoin d’un cours de bienséance, peut-être faudrait-il le lui proposer. Quoi qu’il en soit, après avoir croisé le regard du marchand et lui avoir accordé une vague salutation, la reine reporta son attention vers le jeune homme qui lui proposait alors un verre. « Volontiers. » De quoi calmer ses nerfs après l’arrivée d’Oligo et avant de devoir supporter tous les dignitaires. Autant profiter un peu de la fraicheur encore un moment. « Cela doit être assez intimidant de voir l’ensemble des têtes dirigeantes réunies au même endroit, non ? Ils ne sont pas tous très commodes. » En théorie, Linh faisait elle-même partie de cette catégorie, mais ça il n’avait pas à le savoir.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 17 Sep - 23:48
Denrak avait l'air déjà bien atteint avec un verre, ou alors est-ce peut être la substance qu'il est en train de fumer ? Le géant se mit à rire, et Nerio en fit de même tout en restant sur la défensive. Bien joué Denrak. Chacun tournant le dos à l'autre, l'ancien sergent observa de nouveau dans la direction de la Reine et du jeune soldat qui étaient toujours en discussion.
Soudain, un farfelu marchant (Oligo) arrive au beau milieu du début de la fête, se faisait bien vite remarquer. Il part en direction du Khan et de Denrak et ... Oh Denrak et une certaine jeune femme à l'écart des Nobles ? Tien je ne savais pas qu'il avait des maîtresses aussi charmantes. Le regarde en direction du groupe, il aperçu alors ... Le cousin d'Ophelia ? Valente ? ... Mais non il avait bien cru le voir tout à l'heure avec l'impératrice, d'ailleurs il est juste là. Mais alors ? Serait-ce ?

Il fut interrompu de nouveau par un jeune Mukeshin (Delta) aux cheveux étranges et tout aussi bruyant. Un soucis avec des armes présentes ? Nerio eu instinctivement la botte qui lui chatouillait.  Décidément ces gens du sud ... Tssss.
Soudain quelque chose semble le frôler. Il se retourne dans la direction de cette fameuse personne et voit une jeune inconnue (Asherah) passer près de lui et lui sourire. Nerio semble amusé et lui rend alors son sourire, très intrigué. Avant de se retourner et s'approcher de sa fiancée.

Cette soirée s'annonce très intéressante. Il porta un instant son regard vers la Valkyrie, pour un peu qu'il coupe en plein milieu leur conversation qui dure déjà assez longtemps comme ça. Pouvez-vous nous laisser Alisa ? Je suis sûre que la situation est bien plus amusante de ce côté-ci. Il montra un endroit au hasard bien que les environs semblaient devenir très ... Très très mouvementés.
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Dim 18 Sep - 0:24
Le rouquin était amusé par la non démonstration de la Mukeshine. Non mais il fallait le dire, comme elle le disait elle même, ça faisait du bien un peu d'honnêteté au milieu de ces « paillettes et cette hypocrisie ». Comment répondre de façon formelle à quelqu'un qui s'exprimait avec autant de sincérité ? Il sourit par la suite à Syanna qui elle, n'avait pas l'air de se sentir si mal à l'aise que ça au milieu de cette foule.

« C'est vrai, au moins, si quelqu'un relativise, cette soirée ne peut pas être si mauvaise. »

    Et c'était sincère. Vraiment. Il était franchement tombé sur le bon groupe. Au moins, il pouvait se préparer mentalement à la suite.
    Lorsqu'Alem mentionna les nobles les plus dangereux, Valerio fit discrètement voyager son regard autour de lui pour scanner les convives. Il se retourna vers Alem en rigolant légèrement. Il ferma les yeux.

« Déjà, retiens que toute tignasse rousse autre que la mienne sent le roussi, sans mauvais jeu de mots. »

   Et bien évidemment, il faisait référence à son frère et à son père qui, malgré que l'age ait ternis ses cheveux, était resté un tant sois peu roux. Il rouvrit les yeux accompagné d'un sourire doux et bienveillant.

« Mais si à un moment tu as l'occasion, il y a quelqu'un de bienveillant aux cheveux blonds dans cette assemblée qui mérite toute l'attention du monde et qui pourra illuminer ta soirée : une jeune femme qui porte le même nom de famille que le mien. Ce soir, elle est accompagnée de son fiancé, mais c'est quelqu'un qui vaux le coup. Elle est entourée de gens pas très fréquentables pour le moment cela dit. En tout cas en partie.»

    Il fit bien sûr référence à Ophelia pour la personne bienveillante, et bien évidemment Médéa pour les personnes pas fréquentables. Il y avait une autre personne pas fréquentable aussi. Mais son esprit n'avait décidément pas envie de reconnaître l'existence de prénoms commençant en N et finissant en erio. Non, sinon ça lui provoquerait certainement des crises d'urticaire.
    Lorsque Valerio entendit parler des wyvernes, son regard s'illumina. Il s'agissait de créatures qui le fascinaient tout particulièrement, et ça on ne pouvait pas ne pas le voir. Quand il était petit, il s'imaginait toujours sur le dos d'une d'entre elle et parcourir le monde. Une belle fantaisie cela dit. Parce que derrière, il fallait la dresser la wyverne. Mais ça faisait quand même rêver, on ne pouvait pas dire le contraire. Il ne put retenir une exclamation :

« Des wyvernes ! Mais...tu as le métier le plus passionnant de monde ! Tu voyages à dos de wyverne à travers le monde ?»

    Si des paillettes avaient pu apparaître dans les yeux de Valerio, elles seraient apparues tout de suite. Il était tellement fasciné qu'il ne fut même pas troublé lorsqu'elle s'énerva après un autre énergumène parmi les convives. Quelle fangirl ce Valerio.
Revenir en haut Aller en bas
Syanna Delbray
Pouvoir : illusioniste avec une multitude de désagréments.
Personnage illustrateur : natalia luzu kimlasca-lanvaldear (tales of the abyss).
Messages : 36

The Outsider





Syanna Delbray
The Outsider
Dim 18 Sep - 10:57
EVENT #1
all the wedding's guests

Son bien-être dans une telle foule ne sembla surprendre ni Valerio ni Alem qui tour à tour firent des remarques à ce sujet. Syanna se contenta d’abord d’hocher légèrement la tête, il était vrai que relativiser était la clé de la survie dans une occasion comme ce mariage. « Je n’ai pas vraiment de mérite, c’est… divertissant. » Observer toutes les interactions qui n’auraient que peu de chances de se produire en temps normal ne pouvait qu’être intéressant. Relevant la tête lorsqu’Alem parla de faire un topo des gens dangereux, ce qu’elle ferait avec plaisir, une fois que Valerio aurait fait le sien. « Éviter Valente serait une obligation, c’est un inquisiteur. » dit-elle pour compléter les paroles de son compagnon tout en désignant l’inquisiteur d’un geste de tête. Pour ce qui était d’Ophelia, c’était effectivement une personne qui valait la peine d’être rencontrée et Syanna ne vit rien de plus à ajouter. Elle réfléchissait sur la liste qu’elle pourrait lui faire, s’interrompant seulement pour discuter avec Skaddi. La mention des wyvernes fit illuminer son regard et elle ne put ‘ajouter à la réaction de Valerio : « Vraiment, ça doit être merveilleux. » C’était sincère, ça semblait être un métier fabuleux. Pressée de pouvoir lui poser davantage de question, l’ambassadrice s’interrompit néanmoins lorsqu’une voix s’élevant, attisant le courroux de l’autre jeune femme. « Oligo Gorrillan, maitre de la guilde marchande de Mukesha. Je conseillerais également de l’éviter. » Non pas qu’elle avait une quelconque opinion sur cet homme qu’elle ne connaissait que de nom, mais il était terriblement puissant et il valait donc mieux éviter de le provoquer. « Autrement, les hauts placés d’Aelius sont généralement dangereux et peu appréciatifs des mages. » Ce qui les rendait d’autant plus dangereux pour quelqu’un comme Alem ou elle-même. « Puis, il vaut mieux ne pas provoquer la royauté de Mukesha, leurs mains d’or sont redoutables à ce qu’il parait. » Bref se tenir loin de la royauté en général était un mot d’ordre à suivre.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 18 Sep - 11:15
Un sourire, un regard.
Comme un tilt dans ta tete devant cet homme blond qui correspond parfaitement à celui que tu cherches. Quelque chose passe entre vous, entre vos deux personnes. C'est fou ce qu'un regard peut être physique. Dans ta jolie tenue de riche reste encore l’âme d'une pirate qui ne s'éloigne pas de objectif. Il faut dire que même tes costume de pirate sont d'un si bons gout... tu restes une fille alors tu aimes les habits... de pirates attention. Dans le secret, sous ta longue robe de damoiselle de bonne famille, tu a un mini short. Oui, faut pas déconner non plus. Bien que tu n'ai pu prendre Tidale à tes cotés, deux trois couteaux sont attaché à ta cuisse, bien dissimulée. Qui voudrait importuner une fille qui a bien revue son rôle de princesse innocente ?

Mais voilà que le jeune homme se dirige vers deux femmes. Au passages il en dégage une, tu prête une oreille attentive. Pas de doute c'est bien Nerio. Il ne reste plus qu'a l'isoler et lui faire dresser les oreilles. Tout doux Ash, tout doux.
Tu dois te comporter comme bonne civile bourgeoise. Tu t'éloigne après lui avoir adressé un dernier regard bien mystérieux. Voyons voir s'il est curieux. Tu te poste à un endroit où tu peux le surveiller, tu as toute la nuit devant toi. Tu prie simplement que personne à part lui ne vienne à toi.
Il faut parler affaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 18 Sep - 12:39
EVENT #01 ✘ All
C'est avec difficulté que le chasseur daigne offrir sa confiance aux gens qu'il a la chance ou non de pouvoir côtoyer. Heureusement, les individus avec lesquels il discute en ce moment même sont de ceux avec qui il peut user de franchise sans avoir à tourner sa langue sept avant de prononcer un mot. Sa question est donc des plus sérieuse et c'est avec un intérêt indéniable que le mage attend la réponse des deux nobles face à lui. Intrigué, il laisse son regard vagabonder sur la foule, à la recherche des faciès des gens cités. « — oui, l'autre tignasse rouge ne sera donc pas mon meilleur ami. Quel dommage. » Alem arbore une moue faussement triste puis poursuit sur le même ton un brin ironique bien que sérieux, dans le fond. « — j'ai au moins la chance de connaître le meilleur des deux. » lance-t-il vers Valerio tout en buvant une gorgée de sa boisson.

Figeant sa concentration sur le Thorpe en sa présence, il esquisse un léger sourire en coin à son aveux. « — une autre personne intéressante autre que toi arriverait à survivre dans cette jungle aux serpents ? Admirable, c'est avec joie que je voudrais la rencontrer. Dès que le moment sera possible, avec plaisir Val. » L'homme acquiesce un peu puis regarde Skaadi, un moment. « — les Wyvernes sont fascinantes c'est vrai, mais suis-je le seul à admirer les Keltirs ici ? » Le chasseur fait mine d'être offusqué, amusé par ses propres mots bien que cela ne dure pas. « — faisons lui bouffer la table ens... » Il s'interrompt à l'allusion de son nom et surtout son statut, cette dernière offerte par Syanna afin de clarifier son identité. « — comme quoi l'argent ne fait pas tout, il peut rendre les gens complètements stupides et arriérés. » 

Une légère pointe d'aigreur est palpable, comme si à travers ses propos il avait un besoin tangible de cracher un peu de venin. Prenant une dernière gorgée de sa boisson, le mage repose la coupe sur le plateau du serveur passant non loin du petit groupe. « — Aelius, oui. J'ai la chance d'avoir une marque pas trop visible, j'ai toujours été tranquille, pour le moment du moins. Ta vie à Casalta n'est pas trop un calvaire d'ailleurs, ma chère Syanna ? » De l'inquiétude, le chasseur ne la maîtrise pas et la manière de poser la question le fait ressentir. « — et je te confirme pour ces Mains d'or, leur talent n'est plus à prouver si j'en crois les dires des gens que je peux croiser pendant mes voyages. Je n'en connais aucun pour l'instant. Un jour peut être. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 18 Sep - 14:30

 Oh oui ! Maintenant qu'elle le disait, Ophelia avait parlée d'être promise à prochain général... Encore qu'il avait encore du boulot ! Il y avait encore cinq échelons avant le grade de général, à moins que tous les candidats potentiels ne meurent mystérieusement. Se retenant de pouffer mais le regardant avec un regard l'air de dire « bonne chance hein ? » elle se gardait bien de réagir, tournant la tête vers le petit heurt provoqué par les Mukeshin non loin, regardant Delta qui accusait un homme d'avoir apporté des armes.

- Il est marrant lui, je suis presque sûre que.... Hm ?

Elle était presque sûre que le couteau était le sien, différence évidente de ''corps'' le sien semblait plus flexible que celui du marchand, mais pas le temps de finir puisque Nerio semblait tenter de se débarrasser de la valkyrie. Elle le regardait fixement et penchait la tête sur le côté, comme si elle avait l'air de se foutre allègrement de son avis.

- Tu as raisons Nerio, ça a l'air intéressant, tu devrais y aller du coup, après tout c'est pas le sergent qui conseil où aller au commandant, un homme de ta grandeur doit bien savoir ça, non ?

Un petit sourire, presque malsain alors qu'elle attrapait les mains de Ophelia, en réalité son amie savait bien que Alisa se fichait des grades et ne se considérait pas vraiment militaire... Mais là, c'était Nerio dont on parlait et l'impératrice avait demandé qu'on montre le bon exemple. Mage ou non... Une armée où un commandant s'écrasait devant un sergent ? Voulaient-ils faire rire les Mukeshin aux éclats, eux dirigé par un Khan absolu et ses plus forts généraux ?

- Oh ! Oh ! Tu as vu cette sublime robe Ophelia ? C'est Médéa qui l'a choisit pour moi ! C'est la première fois que j'en porte une hihi ! Ca me va pas aussi bien qu'à toi mais bon... Comme ça je peux rester avec toi même dans un... truc mondain !

Oui, truc mondain.... Oui... RESTER avec elle. RIP Nerio.
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Messages : 79

Compte non joueur





Chi
Compte non joueur
Dim 18 Sep - 16:39

Presque tous les invités se trouvent sur les lieux alors que la cérémonie approche à grands pas. Nobles, mages, pirates et tout autre profil se mélangent dans cette foule qui discutent, commèrent ou s'impatientent en dégustant le peu de breuvage se trouvant sur la grande place.

Ce n'est pas encore l'heure, mais vous remarquez l'arrivée d'un prêtre en tunique bleutée sur les lieux et chuchoter quelques mots aux gardes Ronniens présents ; peut-être un signe que les mariés sont presque prêts ?

♦ La cérémonie commencera dans une demi-heure (temps inrp, et s'il n'y a aucun retard).
♦ Les posts courts et efficaces sont toujours privilégiés.
♦ Pour un peu plus de lisibilité, les posts par joueur sont limités à 2/3 par jour pour ce pré-event. Toute modification sera énoncée par le compte fondateur.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
EVENT 01 [PRÉ-OUVERTURE] : L'ARRIVÉE DES INVITÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» EVENT 01 : INSCRIPTIONS [CLOSES]
» EVENT 01 - PARTIE 02 : LA CÉRÉMONIE DE MARIAGE
» EVENT 01 - PARTIE 03 : LE REPAS [TABLE 1]
» EVENT 01 - PARTIE 03 : LE REPAS [TABLE 2]
» EVENT 01 - PARTIE 03 : LE REPAS [TABLE 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Ailleurs :: Royaumes Indépendants :: Ronan-
Sauter vers: