Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Administration :: Recueil :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je me rends compte depuis la rencontre pourquoi j'ai attendu ♦ myliana

avatar
Pouvoir : mélodie mortuaire.
Personnage illustrateur : ▬ ft. Emilia-Tan de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Messages : 16

Musicienne mortelle





Myliana Lugassi
Musicienne mortelle
Ven 19 Aoû - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : mélodie mortuaire.
Personnage illustrateur : ▬ ft. Emilia-Tan de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Messages : 16

Musicienne mortelle





Myliana Lugassi
Musicienne mortelle
Ven 19 Aoû - 23:57
Voilà , à vous mes chéris maintenant ; si jamais vous vient une idée particulière ♥ Les miennes viendront progressivement dans la partie adéquat de cette petite fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 14:18
Souvent dans la Cita Alta, Iselas aurait apparemment une âme d'artiste? Tout du moins il apprécie l'art, lorsqu'il sait que le violon de Myliana retentit dans la cité, il s'invite avec plaisir lors de ces belles représentations mélodieuses. Cela va faire une bonne paire de fois que la Main se présente comme un individu normal au milieu de la populace rassemblée ici. Il plus que probable que Myliana l'aie remarqué, lui et son intérêt pour sa musique.

Voilà voilà, j'espère RP très vite avec toi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : mélodie mortuaire.
Personnage illustrateur : ▬ ft. Emilia-Tan de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Messages : 16

Musicienne mortelle





Myliana Lugassi
Musicienne mortelle
Dim 21 Aoû - 20:03
Coucou toi ♥
Alors oui , j'aime beaucoup l'idée du spectateur récurrent , ça intriguerait Myliana qui en plus de ça trouverait étrange le comportement de certaines personnes lorsque cet hôte est présent. Elle n'est pas du genre à s'intéresser à l'Empire à proprement parler , ce qui expliquerait le fait qu'elle ne connaisse pas la tête de la Main de l'Impératrice. Son visage marqué intriguerait aussi énormément la demoiselle qui se demanderait s'il n'est pas un chevalier reconnu ou quelque chose dans le genre. Elle se créerait tout son petit monde autour de Iselas donc , sans vraiment oser lui adresser la parole (ou du moins pas un regard qui se veut questionneur). Est-ce que ça t'irait comme ça ? ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 22:36
Évidemment, j'aime bien cette idée d'inconnu entre nous, ça va forger une vraie relation sans premiers jugements, donc moi je suis motiv! :) Je peux t'ajouter à ma liste? ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 9 Sep - 15:28
Salut,
Je pense que ton personnage a connu le petit frère de Nerio dans sa jeunesse :)
Alors le plus important : où est-ce que la famille de Myliana est allée ? Parce que si c'est vers Velm, je vois bien le frère de Nerio (qui avait 17 ans à l'époque) avoir été apprenti chez eux. Et si ça peut être fait il aurait donc connu l'affaire de cette famille (voir défendu si tu veux) ?
En fait faudrait me faire un résumé de ce qui s'est passé (tout du moins ce qu'on sait sans spoiler le mystère 8)) ? Parce que je vois bien un lien comme ça avec le frère de Nerio qui lui aurait raconté cette histoire et du coup ... Du coup Myliana a en effet Nerio derrière son dos qui l'observerait (il exil tout mage qu'il peut trouver, il n'aime pas l'Académie à Aelius) (tien ça peut aussi jouer avec le fait qu'elle n'y ait pas allée ?)

Enfin voilà il me fait vraiment un petit résumé de ce qui s'est passé dans sa vie pour que je vois quoi proposer :c
Amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mircée Khayam al-Alim
Personnage illustrateur : Prince Soma Asman Kadar ◊ Kuroshitsuji/Black Butler
Messages : 23

Prêtre des Enfants Dieux





Mircée Khayam al-Alim
Prêtre des Enfants Dieux
Mer 9 Nov - 0:46
Bonsoir Myli, j'espère que tu vas bien et qu'on te reverra vite parmi nous ! Le cas échéant, ça me ferait plaisir de tisser un lien entre ton personnage et Mircée :) Je n'ai rien de bien précis en tête mais on pourra toujours en discuter à ton retour ♥︎
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
je me rends compte depuis la rencontre pourquoi j'ai attendu ♦ myliana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» COMPTE À REBOURS
» ceux qui manigancent sont ceux qui mènent la danse ∰ myliana (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Recueil :: Relations-
Sauter vers: