Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Administration :: Recueil :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ceux qui manigancent sont ceux qui mènent la danse ∰ myliana (end)

avatar
Pouvoir : mélodie mortuaire.
Personnage illustrateur : ▬ ft. Emilia-Tan de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Messages : 16

Musicienne mortelle





Myliana Lugassi
Musicienne mortelle
Dim 14 Aoû - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Dim 14 Aoû - 23:59
BIENVENUE ! *confetties*

Bon courage pour ta fiche ♥♥♥ COLLEGUE FUGITIVE D'AELIUS*high fives*
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Lun 15 Aoû - 0:24
Bienvenue parmi nous petite Myliana ! (Re:Zero woooo!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 0:42
Je suis d'accord avec impératrice-sama, même si je préfère Rem D:

Courage pour ta fiche ! (et bienvenue encore !) Et oublies pas si t'aime pas l'Empire, on est bien à Mukesha =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : mélodie mortuaire.
Personnage illustrateur : ▬ ft. Emilia-Tan de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Messages : 16

Musicienne mortelle





Myliana Lugassi
Musicienne mortelle
Mar 16 Aoû - 13:14
VALERIO THORPE @ Merci ♥️ Finalement il y a un petit changement de programme , Myliana ne sera plus fugitive (enfin plus à proprement parler , bien qu'elle ne soit pas recensée ~) mais ... mais ... mais ... câlin ? ;w;
MEDEA D. R. SALTARELLI @ eqtgnrkleyke ! Merci bien Môdame l'Impératrice  ceux qui manigancent sont ceux qui mènent la danse ∰ myliana (end) 1924734809 (oui , j'ai assez vite assimilé le fait que ce chat te représente ufufu ♥️) ps: est-ce que si je mets des chats comme ça dans certains de mes rps tu accepterais de laisser une pauvre petite innocente non-recensée vivre en ta contrée ? /parpaing ;; Nan ! C'pas de la corruption d'abord !

AEON T. VALKYRIA @ Merci à toi aussi Aeon ♥️ N'ayant pas totalement regardé l'anime (pour le moment , je me lance doucement dedans en fait) je ne peux à l'heure actuelle pas te dire qui je préfère entre ces deux-là krkrkr ~ Cependant , Emilia a un chara design que j'affectionne plus que celui de Rem et c'est notamment ça qui m'a poussée à la choisir. Et en plus , elle colle bien plus à l'idéal physique que je me suis mise en tête pour Myliana ♥️ Et je reste tournée vers l'Empire pour le moment , mais ne m'en veux pas  ceux qui manigancent sont ceux qui mènent la danse ∰ myliana (end) 776280918  /freehug
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Mar 16 Aoû - 17:11
Ahah t'inquiètes ma grande, Valou il aime tout le monde tant qu'on le pourchasse pas et qu"on essaye pas de le tuer <3*hugs*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : mélodie mortuaire.
Personnage illustrateur : ▬ ft. Emilia-Tan de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Messages : 16

Musicienne mortelle





Myliana Lugassi
Musicienne mortelle
Ven 19 Aoû - 17:06
Je poste un petit message pour signaler que ma fiche est terminée (a) J'espère que tout est correct et que la lecture vous sera agréable krkrkr ceux qui manigancent sont ceux qui mènent la danse ∰ myliana (end) 1285433352 Dans le cas contraire , n'hésitez pas à m'en faire mention et si je dois changer quelque chose pas de souci (l). Amour sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Ven 19 Aoû - 19:13
Me voilà pour te valider ! J'ai toutefois certains détails à te faire part qui ne te donnent pas accès à la validation tout de suite :

- Au vu du don assez violent de ton personnage et de son âge, 47 kilogrammes pour 1m64, c'est trop peu. Monter de quelques kilos serait plus logique, car elle en sous-poids ; cela peut être handicapant.

- Pour ce qui est du don, qu'il se manifeste aussi clairement à 11 ans, ce n'est pas vraiment possible. Pas impossible, mais il s'agit d'un don assez sombre et qui a l'air de beaucoup l'amocher vu qu'elle ne le contrôle pas, et les premiers signes du don chez une personne se montrent à l'adolescence, soit plutôt vers 13 ans, 12 chez les plus précoces et voire 17 pour les tardifs. Il serait plutôt judicieux de vieillir la première apparition des pouvoirs de Myliana.

- Pour ce qui est du don, il n'y a pas forcément quelque chose à  changer mais j'ai des questions : est-ce que la manipulation temporaire du cadavre réussit à tous les coups et combien de temps Myliana réussit-elle à tenir la manipulation ? Vu qu'elle est jeune, je suppose que cela ne marche pas tout le temps, mais je voulais juste un petit éclaircissement sur le don en action et comment tu le perçois.

Désolée pour ces petits détails embêtants I love you une fois réglés, tu seras validée en un éclair !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : mélodie mortuaire.
Personnage illustrateur : ▬ ft. Emilia-Tan de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Messages : 16

Musicienne mortelle





Myliana Lugassi
Musicienne mortelle
Ven 19 Aoû - 19:27
Hey Medea ! (j'ai manqué l'arrêt cardiaque en voyant que ce n'était pas le message de validation : j'avais peur des âneries commises /zbaf)

J'avoue qu'au niveau du poids je n'ai pas assuré ... mais je voulais en faire vraiment une petite nature ; jusqu'à pousser un peu à "l'extrême" o/ Mais soit , je lui ai donc mis cinquante-trois kilos au lieu de quarante-huit. J'espère que maintenant ça convient mieux ? Concernant la manifestation du don , je l'ai alors déplacé à treize ans , ce qui devrait être un poil plus cohérent maintenant. Pour l'histoire du pouvoir , en effet ça ne fonctionne pas tout le temps parce qu'elle manque cruellement d'entraînement (normal étant donné qu'elle ne fréquente pas l'Académie). Le temps de manipulation quant à lui ne dépasse pas les vingt minutes lorsqu'elle est dans son plus beau jour : c'est à dire assez rarement. En règle générale , sous le coup du stress durant les combats elle ne devrait pas tenir plus de cinq minutes avant que son don ne se retourne contre elle : les vingt minutes sont donc synonymes d'une grande quiétude. Du moins , c'est ce que je pensais faire pour rester un minimum cohérente ♥

Voilà voilà ; dis-moi si tu as besoin d'autres éclaircissements surtout (l)
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Ven 19 Aoû - 19:36


BIENVENUE SUR HYPÉRION !


Ne fais pas d'arrêt cardiaque voyons ! Tous les changements sont ok, ça me convient et ta fiche est très agréable à lire ♥️

Te voilà validée à Aelius ! Après avoir recensé ton avatar dans le bottin, tu peux désormais t'aventurer sur le chemin du RP et aller faire ta fiche de relations si tu aimes créer des liens prédéfinis avant de passer aux choses sérieuses. Sinon, tu peux tout de suite faire une demande de RP ! Pour plus d'informations si tu te questionnes encore sur l'univers, n'hésite pas à fouiller dans la FAQ du forum et à te rendre sur le guide du nouveau pour retrouver tous les articles indispensables à (re)lire ! Tu peux également MP l'une des deux admins ou le compte fondateur.

Nous te souhaitons un excellent moment sur Hypérion, et bonne chance I love you    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : mélodie mortuaire.
Personnage illustrateur : ▬ ft. Emilia-Tan de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Messages : 16

Musicienne mortelle





Myliana Lugassi
Musicienne mortelle
Ven 19 Aoû - 19:43
Merci beaucoup madame l'Impératrice pour cette agréable validation ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
ceux qui manigancent sont ceux qui mènent la danse ∰ myliana (end)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Recueil :: Présentations validées-
Sauter vers: