Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Categorie HRP :: Party hard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypérion et MBTI

Valente Thorpe
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 30
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur





Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Dim 14 Aoû - 14:30
Salut ! Vous connaissez le test MBTI ?
C'est un test de personnalité assez populaire (surtout sur Tumblr) selon lequel il existerait 16 types de personnalité. Il donne une combinaison de quatre lettres pour chaque individu à partir de seize combinaisons différentes. ("I" pour Introversion ou "E" pour Extraversion, etc). ET MOI BAH J'ADORE CA, de tous les test "de personnalité" que j'ai pu faire c'est celui que j'ai trouvé le plus pertinent.

Mais c'est plus facile à comprendre quand on fait le test ici (ça prend pas longtemps !) et qu'on regarde les différents types de personnalité :3

Mais pourquoi nous fait-il faire ce test vous demandez-vous ? C'est simple, pour découvrir et partager les types Myers-Briggs de nos personnages Hypérion et MBTI 2899377915

Pour Valente c'est ISTJ (le Logisticien), et moi je suis INFP (Le Diplomate) Hypérion et MBTI 2009445992
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Dim 14 Aoû - 16:49
Je l'ai fait pour moi même y a un moment et je suis ENFJ (qui représente que 2% et quelques de la population GÉNIAL)
Je le ferai pour Medea sur le PC I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 17:04
Alors à priori pour moi ce serait...

Spoiler:

INTP-T, le logicien. Un gigantesque introverti prudent dont la raison l'emporte sur les sentiments. Le mec que tu veux vachement avoir chez toi quoi XDDDD (je pari qu'en cb je donne PAS DU TOUT cette impression XD)

Je ferai celui de mon perso plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Reeves
Pouvoir : Métamorphe en une créature aquatique humanoïde
Personnage illustrateur : Emeraldas - Albator
Messages : 24

Age : 41
Terreur des mers





Megan Reeves
Terreur des mers
Dim 14 Aoû - 17:10
Aaah, sympa ça comme sujet. Faudra en faire un autre sur les arcanes, ça serait cool 8)


IRL, je suis INTJ, l'architecte.

INTJ:


Et Megan serait ESFP, l'amuseur, ce qui lui correspond très bien au final :')

ESFP:


Eeeet je viens de me rendre compte que je joue un perso à l'opposé de ma personnalité IRL, c'est fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyasu Roscius
Pouvoir : Manipulation du vent
Personnage illustrateur : Shokudaikiri Mitsutada • Touken Ranbu
Messages : 83

Membre BG des Mains d'Or





Kazuyasu Roscius
Membre BG des Mains d'Or
Dim 14 Aoû - 18:17
#teamINFP je refais ce test tous les ans depuis trois ans et ça ne change pas d'un iota

Et Kazu serait ESFJ, "Le Consul" => https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-esfj
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 18:28
Du coup je viens de le faire pour Aeon, il serait donc...

“DIRECTEUR” (ESTJ-A)

https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-estj
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 21:01
Pour moi, je suis INTJ-A, l'architecte. Google me dit qu'en anglais c'est "The Mastermind", c'est encore plus stylé 8D

Quant à Auis, c'est un ENTP-A, l'innovateur. Moi je dis que c'est surtout l'improvisateur, mais ça serait être médisant


(Et je remarque qu'on est tous ou presque des introvertis avec des personnages extravertis Hypérion et MBTI 1276835182 )
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Lun 15 Aoû - 17:19
Alors pour moi c'est ENFP-A, L'inspirateur !

Et alors pour Valou j'm'y attendais pas, ENFJ-T, le protagoniste ! Le valou c'est un héros shonen 8) //BAFFE//
(non mais en vrai Les ENFJ sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Ils tendent la main aux autres et les inspirent pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, les ENFJ ont beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer leur communauté."

EN GROS VALENTE COURS, TON FRERE VA TE DEMONTER NIVEAU CHARISME)

Suis-je donc le seul extraverti avec un perso extraverti ?XDD
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Lun 15 Aoû - 22:43
HAHA JE SUIS COMME VALOU IRL, moi je suis extravertie (ENFJ) avec un perso extraverti également :  Medea est ESTJ-A, le "directeur" :

Spoiler:

...Disons que Medea est une leader, pense incarner ces valeurs-là mais ne les applique pas forcément légalement :')
Revenir en haut Aller en bas
Valente Thorpe
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 30
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur





Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Lun 15 Aoû - 22:55
Du côté de Valente c'est assez accurate aussi en fait :

Leurs caractéristiques intrinsèques d’intégrité, de logique pragmatique et d’infatigable dévouement envers le devoir font des ISTJ le coeur vital de nombreuses familles, aussi bien que des organisations qui soutiennent les traditions, les règles et les normes comme les cabinets d’avocat, les organismes de réglementation et les militaires et l'inquisition. Les gens qui ont le type de personnalité ISTJ aiment être responsables de leurs actions et s’enorgueillissent du travail qu’ils font. Quand ils travaillent pour atteindre un but, les ISTJ ne comptent pas leur temps et leur énergie pour achever chaque tâche pertinente avec exactitude et patience.

Les ISTJ doivent se souvenir de prendre soin d’eux-mêmes. Leur dévouement têtu en faveur de la stabilité et de l’efficacité peut compromettre leurs buts sur le long terme à mesure que les autres s’appuient toujours plus sur eux, créant une charge émotionnelle qui peut passer des années sans être exprimée et n’apparaître finalement à la lumière du jour que lorsqu’il est trop tard pour y remédier.


Et mon type IRL (ISTP) me correspond aussi, aka un type de gros hippie fragile Hypérion et MBTI 3765521079
Revenir en haut Aller en bas
Linh Yujin
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).
Messages : 70

Reine





Linh Yujin
Reine
Lun 5 Sep - 23:30
mbti c'est génial Hypérion et MBTI 776280918
perso je suis istj (comme valente je sais pas si c'est une bonne chose ??) et je dois le faire pour linh du coup Hypérion et MBTI 2899377915
Revenir en haut Aller en bas
Valente Thorpe
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 30
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur





Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Lun 5 Sep - 23:57
perso je suis istj (comme valente je sais pas si c'est une bonne chose ??)

HÉ HO
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 6 Sep - 0:08
Je comprend rien à ce système mais je suis “Innovateur”
(ENTP-t) ... 8)
Par contre de ce que je lis c'est pas faux.

L’inflexible honnêteté des ENTP ne simplifie rien, car ce type ne mâche pas ses mots et se soucie peu d’être considéré comme quelqu’un de sensible ou de compatissant. Les types de même sensibilité s’entendent assez bien avec les gens de type de personnalité ENTP mais les types plus sensibles, et la société en général, détestent souvent les conflits et préfèrent les sentiments, le confort et même les pieux mensonges aux vérités déplaisantes et à la froide rationalité.

Cela frustre les ENTP et ils se rendent compte que leur amusement querelleur les pousse à couper les ponts avec beaucoup de gens, souvent par inadvertance, quand ils dérangent la tranquillité des autres pour remettre en question leurs croyances sans tenir compte de ce qu’ils ressentent. Comme ils traitent les autres comme ils voudraient qu’on les traite, les ENTP n’aiment pas qu’on les amadoue et détestent entendre les gens y aller par quatre chemins, surtout quand ils demandent une faveur. Les personnalités ENTP sont respectées pour leur vision, leur confiance, leurs connaissances et leur sens de l’humour fort développé, mais ils ont souvent du mal à utiliser ces qualités pour fonder des amitiés plus profondes et des relations romantiques.
Il vient de me décrire en à peine quelques phrases quoi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Linh Yujin
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).
Messages : 70

Reine





Linh Yujin
Reine
Lun 12 Sep - 21:23
alors j'ai enfin fait celui de linh Hypérion et MBTI 2009445992 et elle est... *roulement de tambour* ENTJ ! (ou le commandant)
Les ENTJ sont des leaders nés. Les gens qui ont ce type de personnalité incarnent les dons du charisme et de la confiance, et dégagent de l’autorité d’une manière qui rassemble les foules sous l’égide d’un but commun. Cependant, à la différence de leurs homologues Sentimentaux (F), les ENTJ se caractérisent par un niveau de rationalité souvent implacable. Ils utilisent leur dynamisme, leur détermination et leur esprit vif pour accomplir le but qu’ils se sont fixé, quel qu’il soit. Ils ne représentent que trois pourcent de la population et c’est peut-être une bonne chose car, autrement, ils pourraient écraser les types de personnalité plus timides et sensibles qui constituent une grande partie du reste du monde ; cela dit, il nous faut remercier les ENTJ pour avoir créé beaucoup des entreprises et des institutions que nous considérons quotidiennement comme allant de soi.
c'est pas mal quoi Hypérion et MBTI 1276835182

et syanna est ESFP, l'amuseur Hypérion et MBTI 1285433352
Si une personne est susceptible de se mettre spontanément à chanter et à danser, c’est le type de personnalité ESFP. Les ESFP se laissent emporter par l’excitation du moment présent et veulent que tous les autres ressentent les choses de la même façon. Aucun autre type de personnalité n’est aussi généreux avec son temps et son énergie que les ESFP quand il s’agit d’encourager les autres, et aucun autre type de personnalité ne le fait avec un style aussi irrésistible.
et en prime elle a le sens esthétique de toutes les personnalités c'est pas mal Hypérion et MBTI 2899377915
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion et MBTI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LA MAGIE A HYPÉRION
» Bestiaire d'Hypérion
» The memebank of Hyperion
» Playlist Hypérion
» Hyperion VS Autocorrect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Categorie HRP :: Party hard-
Sauter vers: