:: Administration :: Recueil :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathaniel "Osloes" Oberera [END]

Nathaniel Obera
Messages : 12

Indépendant





Nathaniel Obera
Indépendant
Jeu 13 Oct - 7:20
Obera Nathaniel "Osloes"
Âge : 32 ans
Métier : Officiellement : Protecteur du chef des armées de Lycurgus
Officieusement : Danseur lorsque je quitte ma nation
Nation : Lycurgus et anciennement Mukesha
Poids : 74 Kilos
Taille : 1m88
Orientation sexuelle : Selon mes envies

Don / abilités : Je sais aussi bien combattre avec une épée qu'avec mes mains. Il m'arrive aussi de manipuler les gens pour que ceux-ci se battent à ma place. Oui, c'est une arme comme une autre.

Marque : /
Signe(s) distinctif(s) : Mise à part que je fais très féminin, je n'ai pas vraiment de signe distinctif. Oh si, je me promène souvent avec une pipe (parce que fumer me calme assez bien, il faut l'avouer)
Rumeurs : Une rumeur qui au final me plaît pas trop mal : je serai devenu le protecteur du Chef des armées juste pour pouvoir prendre sa place. Qu'au final, je lui mets plus de bâtons dans les roues, qu'une réelle protection.
Patient
Soigneux
Souriant
Intelligent
Mystérieux
Profiteur
Manipulateur
Égoïste
Habille de ses mains
Perspicace
peut être tendre
Peu confiant en lui
Caractère :Vous souhaitez vraiment que je vous parle de mon caractère ? C'est bien la première fois que l'on me demande cela, alors je dois avouer que je ne sais pas par où commencer. L'être humain est généralement difficile à comprendre, un rien peut nous faire changer de comportement envers une personne, un environnement. Pour ma part, je préfère vivre au jour le jour et m'amuser tant que je suis encore dans ce monde. Le problème qui pourra se poser est que j'ai tendance à profiter des gens. En même temps, cela est drôle de voir à quel point une personne peut-être très influençable. Des mots qui savent atteindre le cœur, et voilà que l'homme ou la femme est capable de faire les pires choses possibles. Oui, je trouve cela drôle, mais qui n'apprécierait pas de voir les différentes expressions qui peuvent se lire sur un visage - la douleur ou la tristesse, étant très poignante - ? J'aime cela, je ne vois pas pourquoi j'arrêterai surtout si l'on me supplie.

Manipulateur moi ? Non, ce n'est pas le mot que j'emploierai pour me qualifier. J'ai aussi un coeur au fond de cette carapace, je vous le jure. Bon d'accord, il est facile de douter lorsque l'on me regarde faire. Toutefois, je tiens aussi à préciser que je ne fais pas que du mal. Pourquoi m'a-t-on choisi comme protecteur du Chef des armées d’après-vous ? Pour prendre ça place ? Oui, bon d'accord il y a un peu de cela... Oups, je m'égare. Il y a bien quelques qualités qui font de moi quelqu'un d'assez important. J'aime regarder ce qui m'entoure, l’analyser le plus possible pour essayer de voir au plus vite si quelque chose cloche. Oui, je suis perspicace, c'est bien cela. N'est-ce pas utile si l'on regarde certaines personnes qui préfèrent foncer sans trop se poser de questions. Et oui, la patience n'est très certainement pas leur point fort. Il vaut mieux voir chaque option afin de créer le plan le plus solide parmi tant d'autres, plus ou moins bancal.

Au fait, je devrais vous prévenir que je suis assez similaire qu'une demoiselle. Comment ça ? Bah, j'aime prendre soin de moi, que mes vêtements fassent ressortir ma beauté, mon charme. Alors, pourquoi ne pas ajouter quelques bijoux et garder un sourire confiant en toutes circonstances.
Histoire :Il fut un temps ou Nathaniel n'existait pas. A la place, il y avait un charmant petit garçon du nom d'Osloes.

Un sourire ironique se forma sur mes fines lèvres lorsque je finis d'écrire ma phrase. Peut-être que le mot charmant n'était pas le meilleur qualificatif pour me décrire, même pour l'époque. Né de parents paysans dans la région de Mendan, j'étais déjà un petit garçon ambitieux. J'aidais, certes, mes parents dans la vie de tout les jours sans ouvrir ma bouche, mais au fond de moi ce que je voulais, c'était de vivre à la capitale et de me faire une renommée.

Toutefois, j'ai patienté jusqu'à mes quinze ans. De mon père, j'ai appris le maniement de l'épée, mais aussi des différents outils agricoles. De ma mère, j'ai pu retirer une reconnaissance un peu plus grande de l'environnement m'entourant - j'entends par là, de comment préparer des remèdes, par exemple -. Mais ce que je retiens le plus d'elle, c'est le maniement des mots.

Une fois la capitale atteinte, je m'étais engagé comme soldat de l'inquisition. Oh, au début, j'étais sage, je faisais ce que l'on me disait - j'étais un brave petit chien -. Mais au fil des ans, je montrais des signes de rébellion. C'est à cause de ce comportement que j'ai étais exilé - bon après, si c'était à refaire, je n'hésiterai toujours pas à le refaire -. Nous avions eut, moi et deux de mes camarades, une mission de la plus haute importance. Pourtant, cette mage avait été trop intéressante - et ce, dans tous les sens du terme - pour que je la livre sans rien faire de spéciale. On m'a donc surpris en train de partager sa couche. Autant dire que cela ne leur pas forcement plus et que du coup, j'étais un chien plutôt désobéissant.

Enfin, cette histoire s'est déjà déroulée il y a sept ans de cela. Osloes n'a pas vraiment eu de chance n'est-ce pas ? Mais qui sait, peut-être qu'avec Nathaniel cela sera le contraire. Il faut juste être un peu plus habile.
Pseudonyme : Ah ah ah
Âge : toujours 23 printemps ♪
Commentaires : Je vais essayer de finir ma fiche avant de partir en vacances dimanche ( et vous inquiétez pas pour les fautes, je vais corriger cela)
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Jeu 13 Oct - 7:45
Nathaniel "Osloes" Oberera [END] 1924734809 rebienvenue......
L'avatar est trop super wesseuh <33

Bon courage pour ta fiche ! Tu sais où nous trouver si tu as des questions UwU!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Obera
Messages : 12

Indépendant





Nathaniel Obera
Indépendant
Jeu 13 Oct - 7:56
Merci et ne t’inquiètes pas, je pense que je viendrai vite t'embêter XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 11:29
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue !!!!
hâte d'en savoir plus sur ton nouveau perso huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 12:48
re-bienvenue ! je te refais pas le discours de courage pour la fiche toussah
Revenir en haut Aller en bas
Alfio Loris Saltarelli
Personnage illustrateur : Kasen Kanesada de Touken Ranbu
Messages : 59

Age : 33
Prince et Tacticien d'Aelius





Alfio Loris Saltarelli
Prince et Tacticien d'Aelius
Jeu 13 Oct - 13:28
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Obera
Messages : 12

Indépendant





Nathaniel Obera
Indépendant
Ven 21 Oct - 9:24
Merci à tous pour votre accueil ^^
Voilà, je viens vous annoncer que ma fiche est officiellement terminée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alma O. Lhant
Pouvoir : Manipulation de la lumière (aidé par un sabre)
Personnage illustrateur : Yû Kanda - DGM
Messages : 48

Age : 26
Ami du Soleil





Alma O. Lhant
Ami du Soleil
Ven 21 Oct - 12:24
Bienvenue ou Rebienvenue haha, dans le doute, je te dis les deux ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yazrael Basara
Messages : 83

Empire d'Aelius





Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Sam 22 Oct - 0:45
Merci Alma (car oui je suis Nathaniel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Reeves
Pouvoir : Métamorphe en une créature aquatique humanoïde
Personnage illustrateur : Emeraldas - Albator
Messages : 24

Age : 41
Terreur des mers





Megan Reeves
Terreur des mers
Sam 22 Oct - 18:16


BIENVENUE SUR HYPÉRION !


Re-bienvenue à toi donc 8) Pas de problème sur cette fiche, on te valide donc. Cependant, juste un petit détail : le grade de protecteur du chef des armées de Lycurgus n'existe pas réellement, ce sera donc une place sous-entendue que tu devras donc gérer comme tu le souhaites :)

Te voilà validé aux Indépendants ! Après avoir recensé ton avatar dans le bottin, tu peux désormais t'aventurer sur le chemin du RP et aller faire ta fiche de relations si tu aimes créer des liens prédéfinis avant de passer aux choses sérieuses. Sinon, tu peux tout de suite faire une demande de RP ! Pour plus d'informations si tu te questionnes encore sur l'univers, n'hésite pas à fouiller dans la FAQ du forum et à te rendre sur le guide du nouveau pour retrouver tous les articles indispensables à (re)lire ! Tu peux également MP l'une des deux admins ou le compte fondateur.

Nous te souhaitons un excellent moment sur Hypérion, et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yazrael Basara
Messages : 83

Empire d'Aelius





Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Sam 22 Oct - 21:49
Megan oui en regardant l'annexe concernée, j'avais en effet remarqué que le grade n'existe pas. Toutefois, il est très certainement capable de s'autoproclamer comme tel (en accord avec le chef bien entendu dans l'histoire xb)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel "Osloes" Oberera [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Recueil :: Présentations validées-
Sauter vers: