Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: Oratoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENEMENT CB] Le Quizz d'Hypérion !

Quand seriez-vous disponible

[EVENEMENT CB] Le Quizz d'Hypérion ! Vote_lcap23%[EVENEMENT CB] Le Quizz d'Hypérion ! Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
[EVENEMENT CB] Le Quizz d'Hypérion ! Vote_lcap23%[EVENEMENT CB] Le Quizz d'Hypérion ! Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
[EVENEMENT CB] Le Quizz d'Hypérion ! Vote_lcap46%[EVENEMENT CB] Le Quizz d'Hypérion ! Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
[EVENEMENT CB] Le Quizz d'Hypérion ! Vote_lcap8%[EVENEMENT CB] Le Quizz d'Hypérion ! Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Mar 4 Oct - 22:43

Bonjour/Bonsoir à tous

    Le moment est venu d'inaugurer notre belle CB et de la baptiser de son premier événement ! Nous avons donc décidé de commencer par un Quizz ! Et pas n'importe quel Quizz, un Quizz sur Hypérion lui-même ! Révisez-donc bien votre contexte à la lettre près, revoyez votre carte, vos lieux, personnages importants et tout le reste jusqu'au jour J, vous risquez d'avoir quelques surprises 8)

Le gagnant de ce quizz aura droit à une petite récompense surprise ! [EVENEMENT CB] Le Quizz d'Hypérion ! 3765521079

    Mais avant de procéder aux inscriptions ou autre, il va falloir que l'on se mette d'accord sur les disponibilités de chacun. Je recommanderais cependant que l'event se passe le soir, histoire que tout le monde débauche tranquillement et aussi de laisser une chance à nos membres Québécois de pouvoir participer aussi !

S'il vous faut des jours, je vous propose les Jeudi, Vendredi ou Samedi soir aux alentours de 20h/21h (heure française) ! A vous de voter (hésitez pas à dire si d'autre jours ou heures vous conviendraient plus) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 4 Oct - 22:52
Comme j'ai pas réfléchi avant de voter, je précise ici! o/
Si c'est à 20h pour vous et donc à 14h pour moi, je peux les samedi, mais pas vraiment plus tard. Sinon je peux le Dimanche, peu importe l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Alfio Loris Saltarelli
Personnage illustrateur : Kasen Kanesada de Touken Ranbu
Messages : 59

Age : 33
Prince et Tacticien d'Aelius





Alfio Loris Saltarelli
Prince et Tacticien d'Aelius
Mer 5 Oct - 2:10
Samedi et dimanche je peux normalement aussi ! Je suis au Québec, donc je peux ses journées là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linh Yujin
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).
Messages : 70

Reine





Linh Yujin
Reine
Mer 5 Oct - 9:50
en théorie je peux le vendredi-samedi-dimanche (en espérant que ma connexion internet coopère [EVENEMENT CB] Le Quizz d'Hypérion ! 4290413171), mais ça dépendra du jour choisi au cas où que ce soit la fête chez moi et que je doive m'éloigner de l'ordinateur [EVENEMENT CB] Le Quizz d'Hypérion ! 1758993385
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Sam 8 Oct - 10:53
Merci d'avoir voté jusqu'à présent! Vous avez encore jusqu'à demain soir pour voter ! Pour le moment, samedi soir est en tête ! I love you
Hésitez pas, si vous souhaitez un autre jour, à nous le préciser!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENEMENT CB] Le Quizz d'Hypérion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Oratoire-
Sauter vers: