Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Administration :: Oratoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les ajouts au bestiaire

Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Mar 4 Oct - 19:28
Bien le bonjour/bonsoir mes amours !

    J'espère que vous allez tous bien et que la rentrée ne vous a pas trop assommés. Si elle l'a fait, ne vous inquiétez pas, on viendra vous faire des papouilles et des massages ! I love you (plus sérieusement, courage à tous, on vous aime !)
    Il était prévu, eh bien ça y est il est ouvert ! Ce topic, suite à la proposition de notre chère Alisa, aura pour but de vous laisser contribuer à l'étoffement du bestiaire ! S'il y a des créatures que vous pensez qui manquent, ou que vous souhaitez tout simplement en ajouter parce que vous avez des idées cool (comment ça ça veut dire la même chose ?), et bien ne cherchez pas plus loin, c'est ici qu'il faut aller ! On vous demandera tout simplement de remplir cette fiche ci-dessous ! Nous validerons votre proposition si elle nous paraît bien ! ♥️
    Vous aurez donc besoin de :

○ 1 image de la créature
○ Une petite description caractéristique de la créature (n'oubliez pas de préciser s'il s'agit d'une créature unique.)
○ Le(s) lieu(x) où l'on peut trouver cette dernière
○ Son niveau de dangerosité et sa rareté


    Et voici le code du formulaire à remplir :

Code:
[url=ENTREZ LE LIEN DE L'IMAGE ICI][b]NOM DE LA CREATURE >>[/b][/url] description de la créature.
[i]Lieu :[/i] les endroits où la trouver
[i]Statut :[/i] dangerosité et rareté.

N'oubliez pas bien évidemment au préalable de vérifier le bestiaire actuel !

    Vous pouvez proposer autant de créatures que vous le désirez ! Pas de limites à votre imagination ! Tant que vous êtes cohérents, il n'y a pas de raisons que l'on vous refuse ♥️

A vos claviers chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 14:18
Cockatrice >> une créature écailleuse et ailée (qui a cependant beaucoup de mal à voler plus de quelques mètres) possédant une tête et des jambes de coq. Relativement grande, elle paralyse ses proies avec un souffle qui semble pétrifier les êtres vivants, avant de les dévorer. Attention, même si elle ne vole pas bien ,la cockatrice court très vite.
Lieu : plaines escarpées, arrière-pays Aelien, vallée mystique, désert, grande forêt
Statut : Dangereux, rare

Tuskor >> le tuskor est en réalité un gigantesque sanglier, bien plus fort et violent que son cousin normal de la faune. Extrêment belliqueux, il charge les voyageurs et détruit les plantations, ce qui fait de lui le nuisible numéro un des fermes et routes les plus éloignées des villes. Il n'est pas rare de le trouver en groupe. Bien qu'il ne soit pas une grande menace seule, malgré sa force et robustesse, le nombre change facilement la donne...
Lieu : un peu partout, mais n'approche pas des zones trop bondées en temps normal
Statut : dangerosité intermédiaire, commun


J'en fais pas plus pour le moment sinon j'vais quintupler le bestiaire XD Mais quitte à avoir fournie l'idée, j'voulais inaugurer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Sam 8 Oct - 17:16
Je suis ok pour ces idées ! Je vois ça avec le staff et te préviendrai si on ajoute ces choupettes I love you
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les ajouts au bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bestiaire d'Hypérion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Oratoire-
Sauter vers: