Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Categorie HRP :: Party hard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"The Arcana is the means by which all is revealed..."

Megan Reeves
Pouvoir : Métamorphe en une créature aquatique humanoïde
Personnage illustrateur : Emeraldas - Albator
Messages : 24

Age : 41
Terreur des mers





Megan Reeves
Terreur des mers
Lun 19 Sep - 13:52
Les fans de Persona dans la salle, levez la main o/


Suite au test MBTI, je vous en propose un autre : quelle serait votre arcane de tarot. C'est une pratique qui se rattache un peu à la psychologie, au même titre que le MBTI, mais dans une approche différente.


Le lien : https://www.quotev.com/quiz/5739130/Your-Major-Arcana-The-Social-Link-you-establish-unto-your-friends


J'inaugure donc : IRL, je serais apparemment The Hierophant

Hierophant:


Megan serait ... justice 8) ( eh oui, une pirate en arcane Justice :') )


Justice:


Et enfin Likho serait Devil, on s'en serait pas douté :')


Devil:


Allez, à vous 8)
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Lun 19 Sep - 14:55
*LEVE LA MAIN BIEN HAUT* !!!!!!!!!!!!

Alors moi IRL c'est la Justice !

Spoiler:

Et Valou pour le moment c'est le Magicien !

Spoiler:

Pas trop surprise par le titre, un peu pour le contenu, surtout le "You prefer being the right-hand men of someone you are close to or you look up to.", complètement le contraire de Valou \o. L'ironie :'D

Au passage, si vous avez du mal avec l'anglais, hésitez pas à demander pour qu'on vous traduise tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 19 Sep - 15:17
Alors pour moi IRL, il semblerait que je sois le magicien

Spoiler:

Pour Aeon...

Ce serait l'empereur

Spoiler:

Et finalement pour Alisa...

Le chariot ? XD

Spoiler:

Aussi rigolo que surprenant ce test, pas tout à fait loin de la vérité XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 19 Sep - 15:23
Megan en justice bien sûr voyons c'est censé tout ça.


(j'ai galéré avec l'anglais xD)
Mon IRL : The Fortune
Spoiler:

Nerio : The Emperor (on en parle ?  "The Arcana is the means by which all is revealed..."  2009445992)
Spoiler:


Et sinon Alisa/Aeon tu le vis bien de ressembler IRL à Valou ?
Et que Aeon ressemble à Nerio ? "The Arcana is the means by which all is revealed..."  2009445992
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 19 Sep - 15:25
Vu que j'ai fini en premier, c'est plutôt Nerio qui ressemble à Aeon, tu peux être flatté : Dommage que lui ait la position qui va avec et pas Nerio "The Arcana is the means by which all is revealed..."  1276835182

Par contre ressembler à valou, rude x_x
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 19 Sep - 15:29
J'ai fais le test juste après qu'il soit posté c'est juste que je suis allé sur l'ordi plutôt que le poster avec mon portable (vu qu'il copie/colle pas). "The Arcana is the means by which all is revealed..."  1276835182 "The Arcana is the means by which all is revealed..."  1276835182 "The Arcana is the means by which all is revealed..."  1276835182 "The Arcana is the means by which all is revealed..."  1276835182 "The Arcana is the means by which all is revealed..."  1276835182
Et puis vu comment est organisé l'armée Muke-chienne je pense qu'il est plus facile de monter en grade là-bas que à Aelius mh mh atchoum *tousse*
(et puis pour Alisa c'est parce qu'elle a des pouvoirs donc je dis non aux égalités entre soldats et je lui pète à la figure pour la peine)

Notre amour est invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Yujin
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).
Messages : 70

Reine





Linh Yujin
Reine
Lun 19 Sep - 15:41
*lève la main bien haut*
alors je serais the hierophant moi aussi (à égalité avec justice) ce qui est... étonnant "The Arcana is the means by which all is revealed..."  1758993385 habituellement je suis toujours emperor ou empress !
The Hierophant is a symbol of education, authority, conservatism, obedience to rules and relationship with the divine. You are a person who interprets sacred mysteries or esoteric principles,

You are matured enough, quite wise and logical. However, you are somehow associated and obsessed with the past.
The Justice Arcana symbolizes a strict allegory of justice, objectivity, rationality and analysis.

You are concerned with matters of fairness, and otherwise are very stoic individuals.

et sinon linh est justice aussi (décidément "The Arcana is the means by which all is revealed..."  2009445992) à égalité avec empress !
The Justice Arcana symbolizes a strict allegory of justice, objectivity, rationality and analysis.

You are concerned with matters of fairness, and otherwise are very stoic individuals.
The Empress represents motherly, prosperity, creativity, sexuality, abundance, fertility and comfort which most often observed in maintaining peace.

Often belongs to people of authority or wise and motherly figures.

et syanna c'est sun
The Sun symbolizes happiness, joy, energy, optimism, and accomplishment. Occasionally, it is also associated with one's initial happiness.

You almost always (ironically) find yourself in terrible situations, the situation betrays the underlying optimism present in nearly all of them. You have deep thoughts about the meaning of life and manage to find their answers.
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Lun 19 Sep - 21:34
Alors je n'ai plus les descriptifs, mais IRL je suis The Empress, et Medea est The Tower ex-aequo avec The Devil "The Arcana is the means by which all is revealed..."  2009445992

Je ferai celui d'Astra un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Alfio Loris Saltarelli
Personnage illustrateur : Kasen Kanesada de Touken Ranbu
Messages : 59

Age : 33
Prince et Tacticien d'Aelius





Alfio Loris Saltarelli
Prince et Tacticien d'Aelius
Mar 20 Sep - 18:47
Bon, ce qui donne pour moi...comme toujours ..soit ça ou The emperor XD

Spoiler:


J'ai fais pour Alfio et ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 20 Sep - 19:43
Normalement je ne prends pas le temps pour ces tests-là, mais il était très intéressant! Et je dois dire que ça a été des résultats plutôt inattendus.

Pour IRL, the Priestess:

Et pour Ophelia, ...Priestess encore, surprenant vu la différence des réponses entre les deux tests!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"The Arcana is the means by which all is revealed..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ A means to an end, this path that i choose. ~ [Background Iselas] [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Categorie HRP :: Party hard-
Sauter vers: