Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Ailleurs :: Correspondances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correspondances • Ophelia & Valerio

avatar





Invité
Invité
Sam 17 Sep - 9:17


Cher cousin,

Je viens de passer un agréable séjour à la capitale. J'espère que tu te portes bien, et que ton voyage se passe sans embrouille.
J'ai rencontré une valkyrie, il y a quelques jours. Apparemment, vous êtes, et je cite, de « très vieux amis, trèèèèès trèèèèès vieux ». Pas que cela me dérange, c'est d'ailleurs une très bonne amie à moi, mais je serais curieuse de savoir pourquoi c'est elle qui me l'apprend, hmm?


Fait attention à toi. Peut-être nous recroiserons-nous en terre neutre prochainement.
Avec tout mon amour,
Ophee


PS: La date du mariage est tombée. Il aura lieu à la Cenza, à la fin du mois prochain. Une invitation devrait te parvenir, pour la forme. Je crois que malgré la distance, tu es en droit de le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Lun 19 Sep - 19:14


Chère Ophee,



    Mes pas ont fini par me porter dans le pays de l'ange aux larmes dorées que nous avons ''visité'' il y a des années dans nos précédentes aventures ''à la recherche du trésor de l'arche divine". Mon arrivée fut tumultueuse et je n'ai pas été capable de t'écrire avant. Sache toutefois que je vais bien et que la chance m'a en quelque sorte souris. J'avais cependant oublié que j'étais parti avec un miroir en tant que visage. Ce fut l'origine de quelques malentendus qui furent résolu avec rapidement. Ainsi pendant mon voyage, je penserai à m'acheter de la clairvoyance pour que cela ne se reproduise plus.
    Si je trouve difficilement les panneaux pour trouver mon chemin dans mon voyage, j'ai tout de même fais de formidables rencontres. Et une tout particulièrement marquante. Cette personne m'a aidé à éclaircir des points sur ma vie et m'a apporté une torche pour me permettre de mieux y voir dans le noir. Je l'admire. Je te la présenterai un jour. Tu peux t'en souvenir comme du phénix.
    Tu peux aussi être rassurée : je ne me suis pas perdu dans les méandres du feu. Je n'ai pour le moment aucune brûlure. Mais tôt ou tard, comme le phénix me l'a appris, il faudra que je m'y confronte. Je ne te cache pas que j'ai un peu peur. Mais je pense qu'il a raison. 
    Cette valkyrie que tu as rencontrée est mon petit oisillon blanc. Je n'ai jamais eu l'occasion de t'en parler car les dragons pourpres aux dents acérées l'auraient avalée et moi avec, à cause de la malédiction de la sorcière. Peut-être qu'un jour, nous aurons tous deux l'occasion de te conter cette histoire. Mais c'est quelqu'un qui m'est précieux. Alors veillez-bien l'une sur l'autre, sinon j'assouvirais ma fameuse sentence divine que tu redoutes. Tu es prévenue !
    Je ferai tout mon possible pour être là pour la cérémonie. Il n'est pas question que je te laisse seule ce jour là. J'ai hâte de te revoir. Tu me manques.
    Fais attention à toi. Avec amour.


                                                                                              Valou.



PS : Je ne l'aurai jamais cru, mais apparemment, il y a des gens qui se mettent nu sur la route pour pouvoir sécher après une baignade dans la rivière. J'ai rencontré quelqu'un dans ce cas. J'ai bien rigolé.  





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Correspondances • Ophelia & Valerio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La valkyrie et la flamme sépia (pv Valerio)
» Valerio Thorpe - Le voyage intérieur
» La pêche, c'est mieux avec des vers - Valerio
» Les fouines n'aiment ni eau, ni saké. Les hommes si. (pv Valerio)
» ophelia. you're always looking over your shoulder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Ailleurs :: Correspondances-
Sauter vers: