Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Administration :: Recueil :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

duchess of velm (eva)

avatar





Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 22:26
infos
nom : evangelica ira lhant
age : trente-sept ans
metier : duchesse de velm
NATION : aelius

ABILITeS : amatrice de chasse depuis des années déjà, elle élève des faucons à cet effet, et manie l'arbalète avec une dextérité dont elle n'a pas à rougir.

SIGNES DISTINCTIFS : une opulence affichée tant dans ses tenues que les bijoux qu'elle porte, une gestuelles démonstrative et parfois exagérée, et une présence immanquable et intimidante.
RUMEURS : on raconte à mi-voix qu'elle voudrait prendre la place de l'impératrice que le pouvoir est tout ce qui importe à ses yeux, alors qui n'en est rien ; qu'elle n'aime pas réellement ni son époux ni leurs enfants, et c'est là une insulte qu'elle ne pardonnera jamais.
fiche : her enlightened ladyship
more
exigeante ; impatiente ; cultivée ; maternelle ; impitoyable ; autoritaire ; intransigeante ; intelligente ; charismatique ; rude ; fourbe ; bonne vivante

comme bon nombre de résidents de velm, la duchesse est farouchement opposée à l'impératrice et  sa façon de régner, mais également l'idéologie populaire ; sans que ce soit ouvertement dit, elle possède une certaine foi en la déesse impie et déchue, méprisant la religion telle qu'elle est actuellement enseignée et répandue ; mère de trois enfants, l'un d'entre eux étant un mage – un secret bien gardé car il est impensable pour elle qu'on lui arrache son enfant, sa sécurité d'autant plus compromise au vu de ses positions face à l'empire ; relativement favorable face aux mages, malgré quelques méfiances facilement endormies
liens recherchés
(wip)(mais si vous avez des idées, venez proposer hein. par contre, venez au moins avec un début d'idée, je suis pas fan du principe de réfléchir à la place des autres. merci ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 22:27
+1 pour les liens & all.

et c'est ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 9 Sep - 15:19
J'aime Evangelica ♥
Alooors. Nerio est né à Velm et y a vécu on va dire jusqu'à l'âge de 16 ans avant de partir vers le sud d'Aelius, à Nova Aelius pour devenir un soldat de l'armée. Mais pendant dix-sept ans il est resté à Velm, a très peu voyagé. Son père est un Inquisiteur et sa mère quand à elle était une brodeuse de robe assez reconnue dans la région, et d'une famille de noble assez respecté bien que pas très puissants. Dooonc. Nerio a vécu dans la Noblesse de Velm. Et je le vois bien, avec ses parents, avoir fréquentés la famille Lhant.
J'ai même mit dans ma fiche que sa sœur de 6 ans sa cadette est mariée à un Lhant (si tu veux tu peux voir si c'est un frère ou un cousin, c'est comme tu veux :)) ?

Mais du coup je les vois bien avoir été amis, s'être fréquentés. Sauf que le "voisin" Basaïa a un père inquisiteur ... et Nerio est presque aussi peu respectueux des mages que son paternel. Donc finalement, leur relation peut être très difficile. Avec beaucoup de secrets bien gardés.

En tout cas ça peut être amusant à jouer et très important pour la suite 8) ça te dit bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alma O. Lhant
Pouvoir : Manipulation de la lumière (aidé par un sabre)
Personnage illustrateur : Yû Kanda - DGM
Messages : 48

Age : 26
Ami du Soleil





Alma O. Lhant
Ami du Soleil
Lun 26 Sep - 22:27
Me ? Sauf que pour le moment, je dois dire que je viens en touriste je pense qu'on peut dire positif après à voir duchess of velm (eva) 1758993385
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
duchess of velm (eva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Recueil :: Relations-
Sauter vers: