Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Administration :: Coin des voyageurs :: Partenariats :: Alliances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Simple] Contes Défaits

Valente Thorpe
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 30
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur





Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Lun 15 Aoû - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
avatar





So-chan
Invité
Lun 3 Oct - 18:03
Bonjour à vous partenaire. La rentrée a été chargée pour tous et même si l'activité n'est pas très prolixe, la communauté est toujours présente et quelques petites nouveautés ont émaillés ces derniers mois. On vient vous les partager et on remercie, encore et toujours, nos partenaires qui donnent de leurs nouvelles. On adore lire ce qui se passe dans vos contrées.



Longue continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





So-chan
Invité
Jeu 1 Déc - 18:40
Bonjour. On vient vous donner quelques petites nouvelles depuis le temps et vous souhaiter, en avance, de bonnes fêtes de fin d'année !

Revenir en haut Aller en bas
avatar





So-chan
Invité
Lun 23 Jan - 12:16
Bonjour. En faisant mon tour mensuel des partenaires, j'ai remarqué que le vôtre était entré dans une profonde phase d'inactivité et que, malgré un message sur l'avenir du forum, aucun écho ne se fait sentir. Vous comprendrez, j'espère, que je ne peux pas promouvoir des forums inactifs et qu'il me faut donc vous retirer des partenaires. Bien entendu si jamais votre forum revenait à la vie, je serais ravie de renouer avec vous. J'espère que ce n'est qu'une période de creux et que j'aurais prochainement de vos nouvelles. Surtout que j'adore toujours autant l'univers de Hyperion et je vous avoue que ça me brise mon petit cœur de le voir sombrer. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Simple] Contes Défaits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Coin des voyageurs :: Partenariats :: Alliances-
Sauter vers: