-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Coin des voyageurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plusieurs questions (qui à priori ne conditionnent pas mon inscription ici, ça a l'air plutôt pas mal dans le genre plus plus)

avatar





Le questionneur fou
Invité
Ven 5 Aoû - 22:05
Bonsoir !
Alors avant de commencer à embêter avec des points d'interrogations, ben je dois dire que j'ai lu ce que vous (le staff) avez écrit, et que j'aime beaucoup. J'ai arrêté le rp pour mes études l'an dernier, mais comme j'ai le temps cet été, et probablement l'an prochain aussi, je me suis dit que j'allais faire un petit tour histoire de voir, et paf!, je tombe sur vous, et vous accrochez mon oeil façon ronce dont on ne se détache pas.

Voilà, maintenant que (j'espère) j'ai un peu gonflé votre ego, à juste titre parce que je trouve ça joli, concis, et intéressant donc, je vais passer à mes questions.

- Déjà, est-ce que vous avez la carte du monde en plus grand ? Mes petits yeux fatigués ont du mal à voir (non j'y arrive, mais bon), et je crois que si je ne dis pas de bêtises, la capitale impériale est Cita Alta (cf. la pyramide sociale, paragraphe sur les bien-nés), or je ne la trouve pas sur la carte !

- Ensuite, là je rentre déjà d'avantage dans les questions qui m'intéressent vraiment, ça concerne Melqart. Donc j'ai bien saisi que cette île vit un peu en autarcie, et surtout ne commerce pas avec l'empire qui n'aime pas la magie, donc un pays de mages, brr! Ma question est donc la suivante, Melqart dispose-t-elle d'ambassades/de consulats dans les deux grandes nations ? (et dans les petites nations aussi)
Si non, ben j'ai plus de questions.
Si oui, ces ambassades (je vais pas redire ambassade ou consulat hein on a compris) incluent-elles, dans leurs murs, des temples/chapelles/mausolées à la gloire des dieux vénérés à Melqart ?
Si oui, le clergé amené à entretenir ces lieux est-il appelé à faire du prosélytisme auprès de la population locale (ça me coûte de faire le parallèle, mais on peut penser aux prêtres rouges du Trône de Fer) ?

Voilà, c'est (pour le moment) toutes les questions que j'avais à vous poser, et encore une fois je trouve le forum beau, et le contexte intéressant. (et la carte est superbe, c'est aussi pour ça que je demande si elle existe en plus grand format)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Valente Thorpe
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 30
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur





Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Ven 5 Aoû - 22:28
Coucou questionneur fou,

Ton message est comme une douce brise fraîche sur la plage un mois d'Août...

Pour la carte, il suffit de cliquer dessus pour l'agrandir, voici le lien : https://2img.net/r/hpimg15/pics/421858MAP.png
(Et merci pour les compliments au passage !)
C'est donc Casalta, pas Citta Alta :)

Pour Melqart, l'île ne possède de consulats nulle part, le concept d'ambassade étant encore étranger à Hypérion. ^^ Les religions de Naia et Sora étant mineures en-dehors de Ronan et Melqart, leurs prêtres sont très peu nombreux, et n'ont pas d'influence sur le continent.

On te remercie pour les compliments en tout cas, ça nous fait énormément plaisir et on espère te voir bientôt parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plusieurs questions (qui à priori ne conditionnent pas mon inscription ici, ça a l'air plutôt pas mal dans le genre plus plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Coin des voyageurs-
Sauter vers: