Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: Administration :: Introduction :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte : CHAPITRE I

Chi
Messages : 79

Compte non joueur





Chi
Compte non joueur
Sam 11 Juin - 14:55
HYPERION
la guerre séculaire






CHAPITRE I

contexte » Nous sommes en 1230. Rien ne semble arrêter la soif de conquête du fier Empire d'Aelius, dirigé d'une main de fer par Medea Saltarelli. Hypérion est au bord de la guerre, une guerre entre deux nations que tout semble séparer.

Aelius, l'Empire conquérant qui n'a jamais essuyé une seule défaite, fidèle au Dieu Raijin, la seule véritable divinité.
Mukesha, la nation du sud, mystérieuse à bien des égards, et dont la sympathie envers la Déesse déchue Chi lui vaut les foudres de l'Empire.

Les quelques îles indépendantes sont courtisées par tous et cherchent à tirer le meilleur parti de ce climat tendu. Au milieu des conflits des puissants, le peuple cherche simplement à survivre, parfois de façon honnête, parfois de façon malhonnête. Quand aux mages... Il ne fait pas bon avoir des pouvoirs en Hypérion. La magie effraie les masses, et les rares personnes dotées de dons magiques sont contrôlées par une société qui les craint et les jalouse. Certains dissimulent leurs pouvoirs, d'autres choisissent la voie de la rébellion ; pour ceux-là, la mort sera le seul châtiment si l'Inquisition vient à les trouver.

Pendant ce temps, et alors que tous l'ignorent, une menace mystérieuse gronde et attend son heure au sud du continent, dans les tréfonds du désert. Une menace que tous semblent ignorer, obnubilés par la guerre à venir. Car cela ne fait aucun doute : c'est uniquement une question de temps avant que les deux nations croisent le fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contexte : CHAPITRE I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Introduction :: Bibliothèque-
Sauter vers: