:: Administration :: Recueil :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

linh yujin ♕ to dream of raven locks entwisted.

avatar
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).
Messages : 70

Reine
Mer 3 Aoû - 21:47

nom ✧ linh yujin.

âge ✧ vingt-huit ans.

métier ✧ reine.

nation ✧ mukesha.

taille ✧ 1m75.

poids ✧ inintéressant, elle est fine et élancée c'est tout ce qui compte.

orientation sexuelle ✧ même si les hommes comme les femmes peuvent la faire craquer, elle est mariée et donc relativement fidèle.

situation conjugale ✧ mariée à iska yujin, roi de mukesha.
don ✧ la télépathie, sur papier c'est génial, mais dans les faits, il s'agit surtout de percevoir les intentions des gens. un contact physique peut lui permettre d'entendre plus clairement les pensées d'autrui, mais ce n'est pas très contrôlé. de plus être dans une foule est douloureux en raison d'un surplus d'informations.

marque ✧ sa marque se trouve sur sa clavicule droite, près de l'épaule.

signes distinctifs ✧ un teint pâle et des yeux jaunes.

rumeurs ✧ on dit qu'elle a ensorcelé le roi pour accéder au trône de mukesha.

psychologie

mystérieuse ; perfectionniste ; impulsive ; rusée ; impulsive ; obtuse ; têtue ; déterminée ; charismatique ; ambitieuse ; leader ; fière ; impatiente ♕ Quand on rencontre Linh pour la première fois, on se retrouve le plus souvent avec un nombre impressionnant de questions. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est mystérieuse, souvent silencieuse quand on parle de choses la concernant. Elle s’illumine rapidement lorsqu’on parle de son royaume. C’est une femme passionnée, déterminée à améliorer la situation des habitants de Mukesha et elle ne lésine jamais sur ce qui doit être fait. Elle le fait parfois au détriment de sa personne que ce soit en passant de longues heures face au conseil ou en recevant des sujets dans la salle du trône. Rien ne l’arrête et il n’est pas rare qu’elle retourne dans ses quartiers avec une migraine ou complètement découragée par ce qui se passe pendant une journée.
Cela dit, au-delà d’être une reine, elle est aussi une jeune femme ambitieuse. Après tout, on ne peut accéder au trône d’un royaume sans l’être un minimum. Elle est aussi pleine de ressources, toujours prête à utiliser une ruse pour arriver à ses fins. Ce n’est pas de la malhonnêteté, bien au contraire, seulement, elle sait qu’il faut jouer sur les lignes si on veut avancer. L’autre chose qu’il faut est obtenir les connaissances nécessaires. Il n’est donc pas rare de l’apercevoir les yeux rivés dans un livre à la recherche d’information sur un sujet ou un autre. Peu de chose échappe à ses intérêts et elle essaie d’avoir un minimum de connaissance sur la majorité des choses - ce qui est plus ou moins réussi. Elle arrive généralement à se donner un air et tenir une conversation sans trop de difficulté.
Finalement, ce qu’il faut savoir, ce que malgré tous les rôles qu’elle peut jouer, tous les airs qu’elle doit se donner en raison de sa position, elle est souvent rattrapée par ses faiblesses. Impatiente et impulsive, il arrive qu’elle s’énerve pour une raison ou pour une autre. Parfois optimiste, mais bien souvent déçue, elle essaie de compenser avec la compagnie d’autrui. Cela dit, difficile de ne pas être déçue en en raison de son mari. La compagnie de quelques personnes soigneusement sélectionnées est don ce qu’elle recherche, mais autant le dire, bien que loyale, elle n’est pas des plus sociables.  

histoire

Réalisant que le sommeil ne la trouverait pas encore une fois, Linh décida de quitter son lit. Il n’était pas rare que l’insomnie ne la trouve et la chose était d’autant plus fréquente lorsque son mari décidait de la rejoindre au lit. Elle s’extirpa donc des draps, quittant la chambre en direction des jardins. L’avantage de la nuit était qu’il n’y avait personne pour venir perturber ses pensées, personne dont les intentions lui apparaissaient au tournant d’un couloir. Parfois elle arrivait à filtrer, mais la fatigue qui venait avec son occupation rendait la chose bien difficile.

Elle se souvenait encore de la joie qu’elle avait ressenti en découvrant le pouvoir qui était le sien, la première fois qu’elle avait discerné l’intention d’une personne. Ça avait été un hasard, elle explorait la maison familiale jusqu’à ce qu’elle tombe sur ses parents qui avaient une discussion fort sérieuse. Et elle avait compris, elle avait su ce qu’ils avaient en tête. « Où vais-je aller ? » Et ils s’étaient retournés vers elle l’air horrifié. Ses parents n'avaient pas honte d'avoir une mage comme fille, Linh elle-même en était plus que fière, seulement, elle avait changé leur plan. Qui plus est, c'était au pire moment possible. Et finalement plutôt que se diriger vers la capitale tel qu'ils l'avaient prévus, c’est à l’Académie Magique qu’on l’envoya. Il fallait qu'elle apprenne à contrôler la chose pour qu'ils puissent revenir à leur plan initial. Ce fut un succès puisqu'elle en ressortit presque couronnée. Une prodige disait-on, quelqu’un qui maitrisait son don à la perfection. La réalité était autre, certains pans de ses capacités échappaient à son contrôle malgré des efforts importants de sa part.

Cela dit, ce qui avait changé son monde était plutôt son arrivée à la capitale royale. Ses parents l'y avaient envoyé, de façon à ce qu'elle se fasse un nom pour elle-même et ainsi grimper dans l'échelle sociale. Elle restait pourtant une aristocrate comme une autre, provenant même d'une famille plus ou moins importante, et elle serait sans doute restée à ce stade si ce n’était de la mort de la reine de Mukesha. Les circonstances de son ascension triomphale au trône ne sont pas connue de bien des gens. Linh elle-même n’en parle que très peu, souvent parce qu’elle considère que ce n’est pas primordial. La vérité n’est pas celle qu’on imagine le plus souvent, après tout, elle n’a pas ensorcelé le roi. Elle n'en serait pas capable dans tous les cas. Sa relation avec Iska reste plus que particulière. C’est une relation de longue date, depuis son arrivée à la capitale. Ça a commencé par des danses lors des bals, des sourires dans les couloirs, puis c’était de sérieuses discussions sous le ciel étoilé. Le plus souvent, elle devinait ce qu’il voulait entendre, cherchant dans les intentions qu’elle arrivait à discerner.
On pourrait donc dire qu’elle l’a manipulé pour avoir le trône. Obtenir les rênes lui donnait l’opportunité d’améliorer le vie des habitants de Mukesha, de combattre la corruption qui s’installait dans le royaume. Cela dit, ce serait diminuer la chose et les sentiments qu’elle porte à son égard. Ça ne l’empêcha pourtant pas de prendre les commandes, ce qui semble arranger Iska. Seul nuage gris dans cette histoire ? La pression qui se pose peu à peu sur ses épaules. Diriger le pays est peut-être accepté d’une façon ou d’une autre, mais au fond, tout lui rappelle que son rôle principal reste de fournir une progéniture. Une éventualité qu’elle n’accepte pas forcément.

dday. 22 y.o.
c'est liv qui m'a appâté ici  
ft. morrigan (dragon age)
image par dagna @ tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 24
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Voir le profil de l'utilisateur




Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Mer 3 Aoû - 22:01
c,jbssdfkjshvbnxgxnx;,cbjgkldnb c;:bnjfmj!fùhldùg!?h!!!1§1§1§§§.
Tu sais où me trouver si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla
Voir le profil de l'utilisateur




Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Mer 3 Aoû - 22:24
Seigneur Raijin, ma pire rivale est là.
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 22
Valerio fucking Thorpe
Voir le profil de l'utilisateur




Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Jeu 4 Aoû - 7:31
BIENVENUUUUE!
Omg l'image que tu as mise sur ta fiche est juste magnifique je suis fan!<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : Manipulation du vent
Personnage illustrateur : Shokudaikiri Mitsutada • Touken Ranbu
Messages : 83

Membre BG des Mains d'Or
Voir le profil de l'utilisateur




Kazuyasu Roscius
Membre BG des Mains d'Or
Ven 5 Aoû - 3:16
Bien le bonsoir votre majesté !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).
Messages : 70

Reine
Sam 6 Aoû - 1:19
valente ; aljhfgjkhdgkjfdg
t'inquiètes

medea ; je vais te maitre des bâtons dans les roues ma chère
merci

valerio ; merciiii <3

kazuyasu ; oh mon fidèle homme de confiance !
je suis contente d'avoir des copains à mukesha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 24
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Voir le profil de l'utilisateur




Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Sam 6 Aoû - 12:44


BIENVENUE SUR HYPÉRION !

On a pas grand-chose à redire sur cette fiche, si ce n'est qu'elle est super jolie et que je suis jalouse ! Une précision sur le don de Linh cela dit, la télépathie étant un don puissant, elle ne sera pas capable de lire les pensées comme dans un livre ouvert mais plutôt percevoir des intentions, des mots, ce genre de choses. Enfin, tu as déjà pris soin de mettre des malus pour le don, c'est juste une simple précision. Ceci étant dit, je te valide sans plus tarder !  

Te voilà validée à Mukesha ! Après avoir recensé ton avatar dans le bottin, tu peux désormais t'aventurer sur le chemin du RP et aller faire ta fiche de relations si tu aimes créer des liens prédéfinis avant de passer aux choses sérieuses. Sinon, tu peux tout de suite faire une demande de RP ! Pour plus d'informations si tu te questionnes encore sur l'univers, n'hésite pas à fouiller dans la FAQ du forum et à te rendre sur le guide du nouveau pour retrouver tous les articles indispensables à (re)lire ! Tu peux également MP l'une des deux admins ou le compte fondateur.

Nous te souhaitons un excellent moment sur Hypérion, et bonne chance I love you    
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
linh yujin ♕ to dream of raven locks entwisted.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ... "if you can dream it you can do it"
» Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?
» AIO dream eze qui en utilise?
» Défaire ses locks sans passer par la case ciseaux !
» Prendre soin de ses locks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Recueil :: Présentations validées-
Sauter vers: