-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Administration :: Recueil :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The future's open wide ❧ Xia

Xia
Pouvoir : Voyance
Personnage illustrateur : Aqua - Fire Emblem
Messages : 21

La Colombe aux Trois Yeux





Xia
La Colombe aux Trois Yeux
Mer 3 Aoû - 3:50
Xia
Âge : 25 ans
Métier : Oracle & artiste itinérante
Nation : Mukesha
Poids : 60kg
Taille : 1m65
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Don / abilités : Voyance ; elle est capable d'entrevoir le passé, le présent et le futur. Elle ne contrôle pas assez bien son pouvoir pour contrôler la puissance de ses visions, qui ont un effet oppressant sur son corps : elle est victime de violentes crises d'épilepsie avant chaque vision.

Marque : Sous le sein gauche
Signe(s) distinctif(s) : Elle possède un pendentif qu'elle ne quitte jamais. Il est le seul souvenir de ses ancêtres, de son passé.
Rumeurs : Oracle la bouche elle ouvrira, nul mot on ne la croira.
mélancolique
tolérante
rêveuse
calme
curieuse
altruiste
aimable
maladroite
croyante
talentueuse
persévérante
méfiante
Caractère : Clignez des yeux. Un, deux, trois, vous la remarquez. Un, deux, trois, son image s’est imprimée dans votre esprit. Et de cette impression oculaire, Xia ne vous laissera pas l’oublier facilement. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier ce regard.

Discrète, elle sait se fondre dans la masse lorsqu’elle désire disparaître. Et pourtant, bien qu’elle possède une part d’ombre, sa lumière intérieure rayonne lorsqu’elle danse et chante. Gracieuse telle une danseuse étoile qui glisse sur l’eau, elle psalmodie ses prières et ses louanges dans l’art du spectacle. Réputée danseuse itinérante, la jeune femme ne souffre pas de son mode de vie précaire et nomade qui nécessite de nombreux voyages. Tantôt elle amuse la galerie, tantôt elle agace. Oracle à ses dépens, elle s’arme de patience face au rejet de ses visions par les plus sceptiques.

Où est la vérité ? Comment la déceler alors que la frontière avec le mensonge est infime ? A vos yeux, Xia est malhonnête. Vous, qui espériez qu’elle ne dira que la vérité, et rien que la vérité. Certes … Cependant, sa vérité n’est pas nécessairement la vôtre.

Xia, c’est aussi cette part de mystère qu’elle cultive bien involontairement, et qui peut amener les gens à se questionner : mais qui est-elle vraiment, autrement qu’une pauvre fille des rues ?  

Histoire : C'est une histoire très ancienne, issue d'un passé si lointain que plus personne ne s'en souvient. C'était le souvenir de la promesse originelle ...  Sois maudite ! Affront tu as commis, vengeance sera accomplie. Voyance tu détiendras, persuasion tu manqueras. Oracle la bouche tu ouvriras, nul mot on ne te croira.

On n’a jamais su qui furent les géniteurs de cette adorable créature, abandonnée à la charge de l’Etat. Petite Xia, petite fille fragile. Dans chaque geste, chaque regard et chaque parole. Tout en elle respirait ce besoin de protection permanente. Parce qu’elle était capable de tout donner pour ceux qui ne le méritaient pas toujours, elle avait toujours ignoré la façon de se protéger elle-même des aléas de la vie. Chaque jour s’écoule à en crever. Elle se flétrit à vue d’œil cette pauvre fleur, cette toute petite petite petite, petite petite fleur. ; Alors que son monde ne se limitait qu'a la fenêtre de sa chambre, un cri de douleur se déchira dans la maison cachée du Soleil. Un ennui morbide qui se transforma rapidement en une allégresse palpable. Supporter est un combat inutile, mais fuir fut une agréable échappée belle.

Xia, lueur du coucher du soleil ignore tout de son passé, de sa famille ou encore de son histoire. Tout ce qu’elle sait d’elle est ce qu’elle se construit par ses propres moyens, avec ses petites mains. Elle est née en étant personne, mais elle aspire à devenir quelqu’un, à avoir le luxe d’avoir une identité autre que celle d’une Orpheline. A ne pas savoir ses origines, la jeune femme a passé la moitié de sa vie dans la rue, à voyager et vivre de petits boulots itinérants. Depuis sa fugue de l’Orphelinat lorsqu’elle avait 15 ans, Xia a voyagé de villes en villes, découvrant ainsi des paysages qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Peut-être n’est-elle pas une grande dame, mais elle est fière ses nombreux voyages qui lui ont permis de voir le Monde. Sans domicile fixe, la jeune fille n’a connu qu’une vie de nomade où elle ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Aussi insaisissable qu’une vague, vous croisez son chemin pour rapidement vous faire égarer lors de sa disparition.

Dix longues années à vagabonder dans tout Hypérion, dix années où Xia a su captiver le regard de son public. Danser avec grâce est une discipline presque innée chez elle, entrouvrir les bras pour embrasser le vent, piétiner le sol du bout de ses orteils pour fouler le bitume. C’est dans un tourbillon de couleurs, caressée par le tissu clair dans lequel elle se drape, Xia véhicule le bonheur à chaque danse qu’elle accompagne de sa voix cristalline. Oui, elle est née pour devenir une étoile, une artiste. Et au combien même elle se produit dans la rue, elle aime voir son reflet se dessiner dans les prunelles des spectateurs. Elle l’entend dans leurs éclats de rires, dans leurs applaudissements : ils aiment la voir danser et chanter.

Et pourtant, la jeune femme ne fait pas toujours l’unanimité. Elle l’a clairement compris au fil de ses voyages, que certaines choses que l’on peut dire ou faire sont dérangeantes. Peu de temps après sa fugue, alors qu’elle se produisait pour la première fois dans la rue, Xia s’effondra au sol prise à de violentes crises d’épilepsies. Au milieu de ses convulsions et de la bile qui s’échappait de sa bouche, la pauvre enfant balbutiait des propos incohérents à propos de la déesse Chi et la création du monde. Dénigrée, humiliée face à l’hilarité du public, Xia fut affublée du nom de l’Oracle. On pourrait croire que cela est flatteur mais il en est autrement. Partout où elle passe, les chuchotements s’intensifient, les regards se dardent sur son passage et les Gens parlent.

Hé, vise un peu là !
Tiens, mais ça ne serait pas l’Oracle ?
L’Oracle ?
Par mes poils de couilles, tu vis dans une grotte ou quoi ?
Tu la connais pas, L’ORACLE la seule, l’unique ?!
Euh … non.
J’y crois pas, c’est la petite folle qui raconte des balivernes en se jetant au sol, tu sais.
Ouais … même qu’on dit qu’elle jure raconter la vérité, qu’elle a eu une vision.
Quoi ? Elle serait donc une prophète, une voyante ?
Ma parole, t’es con ou quoi … Personne ne croit cette cinglée, elle fait ça pour l’argent, c’est connu.
C’est connu.

Les rumeurs gravitent autour d’elle, mais la Belle continue son chemin sans s’en soucier.
Pseudonyme : Queen B
Âge : 23 y.o
Commentaires : J'ai pété.
Revenir en haut Aller en bas
Valente Thorpe
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 30
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur





Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Mer 3 Aoû - 13:30
Bienvenue !
Ca me fait plaisir de voir Xia prise, bonne chance pour ta fiche ♥️. Tu sais où nous trouver si tu as des questions The future's open wide ❧ Xia 1924734809
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Mer 3 Aoû - 20:04
Ah, alors c'est toi qui a pété... The future's open wide ❧ Xia 2899377915

BIENVENUE ! Je suis tellement contente de voir Xia prise moi aussi *w* hâte de voir la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Jeu 4 Aoû - 7:20
T bel ok

BIENVENUUUUUE <333 djiehehziz j'ai trop hâte que tu finisses ta fiche parce que Azura en ava, ça ne peut que bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Pouvoir : Voyance
Personnage illustrateur : Aqua - Fire Emblem
Messages : 21

La Colombe aux Trois Yeux





Xia
La Colombe aux Trois Yeux
Ven 5 Aoû - 20:47
Merci à tous ♥ sinon j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Ven 5 Aoû - 21:26
" Par mes poils de couilles, tu vis dans une grotte ou quoi ? "
^^^^^^^^^x 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 approvals
Revenir en haut Aller en bas
Valente Thorpe
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 30
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur





Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Sam 6 Aoû - 12:36


BIENVENUE SUR HYPÉRION !


C'est une très belle version de Xia que tu nous proposes là, ton style d'écriture est vraiment joli et rend l'histoire très agréable à lire ! Nous te validons sans plus attendre  The future's open wide ❧ Xia 1285433352

Te voilà validée à Mukesha ! Après avoir recensé ton avatar dans le bottin, tu peux désormais t'aventurer sur le chemin du RP et aller faire ta fiche de relations si tu aimes créer des liens prédéfinis avant de passer aux choses sérieuses. Sinon, tu peux tout de suite faire une demande de RP ! Pour plus d'informations si tu te questionnes encore sur l'univers, n'hésite pas à fouiller dans la FAQ du forum et à te rendre sur le guide du nouveau pour retrouver tous les articles indispensables à (re)lire ! Tu peux également MP l'une des deux admins ou le compte fondateur.

Nous te souhaitons un excellent moment sur Hypérion, et bonne chance I love you    
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
The future's open wide ❧ Xia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Relation d'un Mage déshérité | Open ~
» [OPEN] Ahoy matey ! Ye want sum rhum'n'grog ?
» an open world connection - Yazarael Basara
» An empty armor seeking eternal freedom ~ Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Recueil :: Présentations validées-
Sauter vers: