:: Administration :: Recueil :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OPEN] Ahoy matey ! Ye want sum rhum'n'grog ?

avatar
Pouvoir : Métamorphe en une créature aquatique humanoïde
Personnage illustrateur : Emeraldas - Albator
Messages : 24

Age : 34
Terreur des mers
Voir le profil de l'utilisateur




Megan Reeves
Terreur des mers
Mar 2 Aoû - 13:58


Megan Reeves


Qui est-elle ? Capitaine pirate possédant le Bloody Maiden, on la connait aussi sous le surnom de "Mangeur d'hommes". Elle a récupéré équipage, bateau et identité du précédent capitaine, Andras Calloway, d'où la masculinisation du surnom. Elle profite du fait que sa mort n'a pas été ébruité pour perpétuer la légende de ce capitaine soi-disant sanguinaire, brutal et barbare, qui viendrait le soir manger les enfants pas sages et les maris et femmes infidèles. Elle fait tout pour continuer d'alimenter ce mythe. Elle est née d'un père inquisiteur et d'une mère chef d'orchestre, une famille plutôt aisée, à Aelius. Elle est la seule Reeves à avoir jamais possédé une marque de don, qui lui permet de se métamorphoser en une créature aquatique bleue, écailleuse et au yeux jaunes, lui permettant de nager avec plus d'aisance et de respirer sous l'eau. Elle use beaucoup de ce don lorsqu'elle met pied à terre, pour rester anonyme lorsqu'elle met pied à terre.
Je cherche ☙
- / (3/3) Des enfants des rues qui faisaient partie de son petit groupe il y a une vingtaine d'années
- / (5/5) Des membres de son équipage
- / Des contacts divers et variés dans toutes les nations
- Plus à venir ...
- Vous pouvez évidemment me proposer des idées qui vous plaisent, on verra ça ensemble :)



Apparence métamorphe



Liens

Eirian ENID - Seconde d'équipage et amie indéfectible Eirian et moi, nous sommes inséparables. Je l'ai rencontrée dans les rues aeliennes, alors qu'elle errait sans but ni prénom. Je lui ai offert des frères et sœurs d'infortune, des réponses, une éducation, de la chaleur et un but dans sa vie. Elle pourrait donner sa vie sans broncher pour moi, et les épreuves que nous avons surmontées ensemble me permet de lui faire une confiance aveugle. C'est la seule personne à savoir pratiquement tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Je ferai tout ce qu'il faut pour la protéger, et inversement.
Ingvild SÆWINE - Ami salvateur J'ai rencontré Ingvild il y a de cela une dizaine d'années, lorsque mon père adoptif fut tué en mer par son second. Lui et sa femme ont tendu leurs mains envers nous, alors que nous étions extrêmement mal en point et aveuglés par la haine et le désir de vengeance. Je lui dois énormément, et j'estime avoir une dette envers sa famille et la nation de Ronan.
Blodwen SÆWINE - Amie salvatrice En même temps qu'Ingvild, j'ai rencontré Blodwen, sa femme, lorsque j'en avais le plus besoin. c'est surtout elle qui s'est occupée de nous remettre d'aplomb, Eirian, les vestiges de mon équipage et moi. Malgré quelques différents, c'est quelqu'un que j'estime beaucoup. Si elle et son mari ont besoin de moi un jour, ils savent que je répondrai à l'appel, payant ainsi ma dette envers eux.
Medea D. R. SALTARELLI - Boobsalicious interest Avant toute chose, cette femme est pour moi une énorme paire de seins. Voilà. Je l'ai rencontrée par le plus grand des hasards, sachant pertinemment que c'est l'impératrice, mais fort heureusement pour moi cette rencontre fut lorsque j'étais sous ma forme de créature aquatique. Heh, si elle savait qu'elle avait face à elle une pirate doublée d'une mage ... Ne pouvant laisser passer l'occasion, surtout parce qu'elle semble s'intéresser GRANDEMENT à mon apparence écailleuse bleue, j'en ai profité pour jouer l'idiote et l'inculte sur le monde, espérant pouvoir profiter de certaines choses. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut se promener dans la résidence impériale, et avoir accès à des choses ma foi fort intéressantes ... Si tant est que je puisse les voir de plus près. J'ai également l'impression qu'elle tente de façonner l'ignorante que je lui montre à sa guise, pour son divertissement personnel ... Les risques sont énormes, mais ils valent le coup, à mon sens ...
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Le garde-manger ☙ Si t'as pas de curlys, mange un ami !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla
Voir le profil de l'utilisateur




Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Mar 2 Aoû - 17:58
salut bonnasse, un lien plz.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : Métamorphe en une créature aquatique humanoïde
Personnage illustrateur : Emeraldas - Albator
Messages : 24

Age : 34
Terreur des mers
Voir le profil de l'utilisateur




Megan Reeves
Terreur des mers
Mar 2 Aoû - 19:36
Pas de souci joli cul, je t'ajoute




Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[OPEN] Ahoy matey ! Ye want sum rhum'n'grog ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La bière open source
» Lepesqueux, la route du Rhum et les Conquérants.
» Mini-baba au rhum
» Flognarde au rhum
» Pain perdu au rhum et pommes caramélisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Recueil :: Relations-
Sauter vers: