Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Administration :: Oratoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les absences

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Valente Thorpe
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 30
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur





Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Jeu 27 Oct - 14:33
Coucou les memers 8)
Ca va pas changer grand-chose à mon activité RP d'en ce moment mais je pars à l'étranger pendant une semaine, du coup je vous dis à Samedi prochain 8)
Bisou sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Alfio Loris Saltarelli
Personnage illustrateur : Kasen Kanesada de Touken Ranbu
Messages : 59

Age : 33
Prince et Tacticien d'Aelius





Alfio Loris Saltarelli
Prince et Tacticien d'Aelius
Mar 1 Nov - 16:17
Coucouuu!

Veuillez m'excuser pour la petite absence non dite...en fais quelque chose s'est passer et c'était hors de mon contrôle côté médical. Bientôt je vais pouvoir rp et continuer ma fiche de Eustacéa ^^

En ce moment je balance certaines choses et j'essaie d'avoir le moral Les absences - Page 4 4290413171

Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Niev
Personnage illustrateur : Yuichiro Hyakuya - Owari no Seraph
Messages : 37

Age : 28
Empire d'Aelius





Ephrem Niev
Empire d'Aelius
Mar 1 Nov - 22:47
Oulah Alfio ! >_<
J'espère que ça ira mieux !

Sinon, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Mer 2 Nov - 12:57
Bon courage Alfio ! Et re-coucou Ephrem 8)
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Pouvoir : Voyance
Personnage illustrateur : Aqua - Fire Emblem
Messages : 21

La Colombe aux Trois Yeux





Xia
La Colombe aux Trois Yeux
Mer 2 Nov - 13:55
Petit update : Je quitte le statut d'absence totale pour annoncer qu'en fin de semaine, je rentre en ralentissement. En effet, j'ai réussi à améliorer un peu les choses du côté IRL, je suis encore en arrêt maladie certes, mais le moral va un peu mieux.

Je préfère rester en ralentissement jusqu'à mi-novembre car je dois préparer un oral de concours, et dans mon état de santé il sera extrêmement difficile pour moi. Je reviendrai donc une fois que je l'aurai passé.

Merci aux administratrices d'avoir été encore une fois compréhensive, et patientez encore un peu j'arrive vous botter le cul inrp Les absences - Page 4 2899377915 Les absences - Page 4 1285433352

(Mon arrêt maladie est jusqu'à décembre, donc je ne pourrai rp que par petit jet mais c'est mieux que rien Les absences - Page 4 3338259373 )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyasu Roscius
Pouvoir : Manipulation du vent
Personnage illustrateur : Shokudaikiri Mitsutada • Touken Ranbu
Messages : 83

Membre BG des Mains d'Or





Kazuyasu Roscius
Membre BG des Mains d'Or
Jeu 3 Nov - 1:00
MES AGNEAUX. Les absences - Page 4 1924734809

Après avoir prévenu notre très chère Médéa (qui m'a gentiment fait une petite remise à niveau), j'annonce mon retour TRIOMPHANT après presque un mois et demi d'absence causé par mon emménagement à Bruxelles qui cumulait aménagement de la colocation, bricoles administratives (achevez-moi pitié) et une rentrée scolaire pour le moins sportive.

Mais tout ceci touche à sa fin, le plus gros est derrière moi et je trouve mon rythme donc je serai de nouveau plus régulier ! Désolé à ceux et celles que j'ai un peu laissé en plan au niveau des relations (et pour le twitter d'Ophelia qui aura vécu un jour mdr), je vais tâcher de rattraper mon retard !

JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 4 Nov - 17:38
Bon retour à toi alors cher immigré belge
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 5 Nov - 4:26
Bon retour Kazu !!

Bon, j'avais pas mis les pieds ici depuis une semaine et j'avais même pas remarqué. J'en profite pour annoncer une absence de durée indéterminée en raison de ma session hyper stressante qui s'annonce tout aussi occupée de novembre à mai. Puisque le stress a chez moi pour effet de causer une perte d'inspiration et un retrait social assez marqué, je préfère ne pas me battre contre l'inévitable et annoncer une absence plutôt que de ne pas me connecter et de ne pas oser le faire plus tard par honte de mon absence prolongée.

Je m'excuse à tous mes partenaires RP, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Unei Jackrob
Pouvoir : Transformation en jeune dragon
Personnage illustrateur : Corrin/Kamui of Fire Emblem Fates/If
Messages : 42

Age : 25
Vassale draconique





Unei Jackrob
Vassale draconique
Sam 5 Nov - 7:00
Coucou mes petites gourgandines chéries ♥️

Non, je ne suis pas décédée - quoique c'était pas loin - et je tiens à m'excuser pour cette inactivité un tant soit peu soudaine de ma part, malgré la période de pseudo-vacances  Les absences - Page 4 776280918
(Je me connectais d'ailleurs régulièrement pour signaler que je n'avais pas déserté)

Pour vous expliquer rapidement le pourquoi, j'ai tout d'abord reçu - avec plaisir, tendresse et joie - ma famille, dont un petit monstre constamment sous drogue et surexcité. Vous comprendrez donc que RP dans ces conditions de faibles taux de concentration et tranquillité.. ce n'était tout clairement pas possible, surtout pour moi qui en requiert pas mal (ainsi que du temps, qu'ils ne me laissaient pas x_x) ; pourtant j'ai essayé !

Mais si cela n'avait été que ça.. faut pas se réjouir trop vite !  Les absences - Page 4 2899377915
Ils ont été adorables, puisqu'en partant, ils m'ont laissé leur crève 8D

Etant constituée d'un organisme de gros fragile en PLS - aucune exagération, juré - j'ai campé dans mon lit toute la semaine, à cracher mes viscères, complètement hors-service.. bref, toutes les joies d'une bonne toux des familles.
Je ne suis pas encore totalement rétablie, mais je me sens déjà assez en forme pour réécrire, c'est le principal o/

Voilà voilà, encore désolée, surtout à mes partenaires, ça revient très vite, promis ! Les absences - Page 4 4221798272
Revenir en haut Aller en bas
Linh Yujin
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).
Messages : 70

Reine





Linh Yujin
Reine
Sam 5 Nov - 9:09
courage tout le monde, prenez soin de vous c'est le plus important I love you

et puis bon retour kazu & xia Les absences - Page 4 1285433352
Revenir en haut Aller en bas
Alfio Loris Saltarelli
Personnage illustrateur : Kasen Kanesada de Touken Ranbu
Messages : 59

Age : 33
Prince et Tacticien d'Aelius





Alfio Loris Saltarelli
Prince et Tacticien d'Aelius
Sam 5 Nov - 19:09
Coucou, je viens faire un petit update !

Je commence une médication, alors j'attends que ça se stabilise. Cela ne sera pas long, juste que...les premiers jours...je serais drogué.

Je vais bientôt commencer à continuer mes rps et ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linh Yujin
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).
Messages : 70

Reine





Linh Yujin
Reine
Lun 7 Nov - 10:06
oh, j'espère que la médication va aider et que tu te sentiras vite mieux Les absences - Page 4 1285433352
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Niev
Personnage illustrateur : Yuichiro Hyakuya - Owari no Seraph
Messages : 37

Age : 28
Empire d'Aelius





Ephrem Niev
Empire d'Aelius
Lun 7 Nov - 11:26
Wuiii, reviens nous en pleine forme ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Mar 8 Nov - 16:38
Bon courage Unei et Alfio ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Yazrael Basara
Messages : 83

Empire d'Aelius





Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Mar 29 Nov - 10:16
Bonjour, désolé de ne prévenir que maintenant.
Je viens juste annoncer que pour une durée indéterminée, je ne serai pas spécialement présente (toutefois, je vais essayer de faire en sorte à ce que cela ne dure pas trop longtemps).
La raison ? Un petit problème au boulot qui a fait une réaction en chaîne fort déplaisante. L'envie de rp n'est pas forcément au beau fixe (tout comme rester longtemps sur un ordi lorsque je rentre du travail).
Encore une fois, désoler. J'espère que cette histoire sera vite réglée, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alfio Loris Saltarelli
Personnage illustrateur : Kasen Kanesada de Touken Ranbu
Messages : 59

Age : 33
Prince et Tacticien d'Aelius





Alfio Loris Saltarelli
Prince et Tacticien d'Aelius
Sam 10 Déc - 9:47
Bonjour !

Je vous annonce que très bientôt, je serais ok pour rp 8)

Mes visites à l’hôpital se font moins fréquent, alors...j'aurais le temps et l'énergie de faire quelques chose, au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Mircée Khayam al-Alim
Personnage illustrateur : Prince Soma Asman Kadar ◊ Kuroshitsuji/Black Butler
Messages : 23

Prêtre des Enfants Dieux





Mircée Khayam al-Alim
Prêtre des Enfants Dieux
Dim 11 Déc - 23:51
Bonsoir c'est moi le yo-yo humain, je me noie sous le travail parce que mes profs viennent du sixième cercle de l'enfer mais je ne vous oublie pas promis ❤︎ Comme je suis pas mal en retard j'ai mis Hypérion entre parenthèses pour pas tenter le diable et risquer mon quadrimestre mais comptez sur moi pour revenir dès les vacances de décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Niev
Personnage illustrateur : Yuichiro Hyakuya - Owari no Seraph
Messages : 37

Age : 28
Empire d'Aelius





Ephrem Niev
Empire d'Aelius
Ven 16 Déc - 0:26
Je passe à la volée pour annoncer que je suis absente du 16/12 au 09/01 !
Je m'excuse pour le rp avec Syanna, précédemment j'ai été écrasée par le travail, j'ai donc du arrêter de rp un petit moment pour bosser...
L'absence est valable pour Ephrem Niev et pour Adaeze (donc ne supprimez pas la présentation pas entièrement finie xD).

Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : mélodie mortuaire.
Personnage illustrateur : ▬ ft. Emilia-Tan de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Messages : 16

Musicienne mortelle





Myliana Lugassi
Musicienne mortelle
Ven 30 Déc - 11:00
Bonjour !

Si je poste ici ce n'est non pas pour annoncer une absence, mais bel et bien un départ. Je ne compte pas faire long pour expliquer, mais sachez que j'ai bien aimé passer du temps avec vous. Suite à une dispute avec un de mes contacts, j'ai réalisé que le rp et moi c'est terminé et qu'il est juste temps que je passe à autre chose. La fac, ma vie personnelle, ma santé et j'en passe me prennent pas mal de temps et je ne suis plus en mesure de tout gérer. Je sais que ce n'est pas cool parce que j'ai participé au recensement et que j'ai annoncé que je restais... j'en suis désolée. Disons que ce débordement rpgique avec la personne en question aura été la goutte de trop et que je suis dégoûtée de tout ça, des reproches débiles qu'on peut faire et surtout de l'option "fuite de problème" qu'on semble préférer prendre. Le monde rp a tellement changé que je ne le reconnais plus. J'ai du mal à m'investir à cent pour cent dans quelque chose et encore plus ces derniers mois. Autant libérer l'avatar par la même occasion, peut-être que ça pourra encourager d'autres personnes à s'inscrire ;3 Le rp pour moi c'est terminé et c'est peut-être mieux ainsi, même si j'en ai un peu gros sur la patate parce que... j'adorais ma Myliana, même si je n'ai clairement pas posté beaucoup.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup d'amour I love you Si vous pourriez juste supprimer la fiche, le rp et tout ce qui se rapporte à moi s'il vous plait, je vous en serais très reconnaissante (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alma O. Lhant
Pouvoir : Manipulation de la lumière (aidé par un sabre)
Personnage illustrateur : Yû Kanda - DGM
Messages : 48

Age : 26
Ami du Soleil





Alma O. Lhant
Ami du Soleil
Mar 10 Jan - 20:25
Hello les gennns,

Alors voilà, comme vous avez du le remarquer, je poste et je passe beaucoup moins en ce moment ! et pour cause j'ai pas mal de travaux terriblement en retard en art appliqué et je passe plus mes soirées à travailler qu'avant finalement et là y'a un travail non finit que je dois rendre absolument pour Vendredi matin au plus tard ... et du coup, bah je préfère annoncer ma baisse de régime! mais aussi pour vous dire que je vous oublie pas !

Voilou voilou ! NB : je posterai un jour sur le message important pour l'avenir du fofo hein **.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Oratoire-
Sauter vers: