:: Administration :: Recueil :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hopes and Dreams - Ephrem Niev [Terminée]

avatar
Personnage illustrateur : Yuichiro Hyakuya - Owari no Seraph
Messages : 37

Age : 21
Empire d'Aelius
Voir le profil de l'utilisateur




Ephrem Niev
Empire d'Aelius
Mer 12 Oct - 17:56
Niev Ephrem
Âge : 18 ans
Métier : Soldat de l'Inquisiton
Nation : Aelius, anciennement Melqart
Poids : 58 kg
Taille : 1m70
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Don / abilités : Il manie une épée bâtarde.


Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice sur la cuisse gauche.
Rumeurs : On raconte qu'il a un don, qu'en réalité il est un mage, un genre d'agent infiltré dans l'Inquisition. D'autres disent qu'il serait un partisan des mages et qu'il les aiderait à se cacher. Il n'a pas encore entendu ces rumeurs, mais si cela arrivait, il n'en serait pas enchanté.
Courageux
Téméraire
Bavard
Naïf
Curieux
Protecteur
Sensible
Têtu
Rancunier
Loyal
Altruiste
Sentimental
Caractère :

On retrouvera aisément Ephrem dans la rue, pas seulement par son uniforme, mais aussi parce qu'il sera sûrement quelque part dans la rue, en train d'aider une vieille dame à traverser la route, ou en train de rendre un service qui n'a aucun rapport avec son travail. Ephrem aime aider les citoyens, ou simplement ceux qui ont besoin d'aide. On peut dire qu'il est un jeune homme ordinaire, de part sa nature un peu idéaliste ou son attitude à défendre les autres comme il se serait défendu lui-même. Même s'il peut parfois être imprudent, on peut dire qu'on ne peut pas lui accorder beaucoup de reproches.

Pourtant, on ne peut pas dire qu'il est aussi généreux et clément envers les mages. Ces gens le dégoûtent, le mettent en colère, et parfois même l'effraient. Les mages ? Ils ne méritent pas de vivre, c'est bien généreux de les enfermer pour allonger leur espérance de vie. Si l'Inquisition est censée seulement encadrer et surveiller les mages au sein du pays, lui cependant désire plus que ces maigres sanctions. On peut dire qu'il ne peut pas les voir, que ce soit physiquement, ou même en peinture. Selon lui, les mages sont une gêne, si ce n'est un handicap pour la société, voir même un danger pour la survie du pays. Ils provoqueront guerres et chaos, il en est sûr. Alors il emploie toute sa force dans leur emprisonnement, faisant tout pour les empêcher d'avancer avant que le pire n'arrive.

Il vaut mieux ne pas être un mage pour s'en faire un ami.

Histoire :

Ephrem naquit à Melqart, dans une famille tranquille. Son père venait d'Aelius, cependant, lorsqu'il avait rencontré sa mère, native de Melqart, il avait décidé de l'épouser et de s'installer dans la ville définitivement. Cependant, si les premières années de mariage furent heureuses, l'atmosphère devenait tendue d'année en année. En effet, si la mère d'Ephrem vénérait la Déesse Naia, son père lui était pieux envers le Dieu Raijin. Et, étant originaire de Casalta, il lui était de plus en plus difficile de vivre aux côtés de mages qui se promenaient librement en ville, même s'il respectait la religion et la culture de son épouse. Ephrem fut témoin de plusieurs disputes entre ses parents, jusqu'à ce que son père finisse par convaincre sa mère : ils partaient pour Casalta.

Le voyage avait été long, mais finalement, ils étaient arrivés en territoires aéliens. Sur la route de Casalta, ils avaient choisi de payer pour faire partie d'un convoi. Ephrem, qui contemplait le paysage, aperçut au bord de la route un homme qui désirait prendre route avec le convoi, cependant, il n'avait pas d'argent. Le garçon avait insisté auprès de ses parents, et finalement ces derniers acceptèrent de payer le voyage pour lui. Le meneur du convoi interrompit le voyage, le temps de prendre le nouveau passager et l'argent. Mais le nouveau passager n'était pas seul. Il y avait d'autres personnes qui l'accompagnaient, et rapidement on comprit que ces personnes étaient venues pour attaquer le convoi. Finalement, l'un d'eux, dans la panique, perdit le contrôle. Le contrôle de son don, puisqu'ils étaient des mages. L'accident engendré entraîna la mort de plusieurs passagers, dont les parents d'Ephrem. Si lui avait été blessé, il en survit, car les forces de l'ordre étaient finalement venus maîtriser la situation. Tous les souvenirs qu'il garda furent la perte brutale de sa famille, sa cicatrice à la cuisse, et la vague impression que quelqu'un l'avait sauvé d'une mort certaine.

***

-Je m'en vais.

Cela faisait maintenant quelques années que l'adolescent avait perdu ses parents. Il avait passé les dernières années chez un oncle, qui était marié et avait une fille unique. On ne pouvait pas dire que cela avait été les meilleures années de sa vie, puisqu'il avait eu l'impression de déranger le frère de son père en s'installant chez lui. Il avait passé les dernières années à se ressasser les derniers moments passés avec ses parents, avant de prendre une décision.

-Je rejoins l'Inquisition.

Inutile de demander l'avis de tonton et tata. Il avait déjà fait son sac.

A la suite de quelques années d'entraînement, il avait finit par enfin avoir un grade de soldat, dix ans après le décès de ses parents. Cela ne faisait certes pas longtemps qu'il l'était devenu, et donc était  presque considéré comme un bleu, mais... Il pourra désormais mener la vie dure aux mages, les surveiller ou même faire en sorte qu'ils soient emprisonnés lorsque le moment sera venu.

Pseudonyme : Plumeau
Âge : 21 ans
Commentaires : Sympa le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 23
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Voir le profil de l'utilisateur




Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Mer 12 Oct - 18:41


BIENVENUE SUR HYPÉRION !


Bienvenue parmi nous Ephrem, eh bien ça me fait bien plaisir de voir enfin les rangs de l'Inquisition et des anti-magie se remplir un peu ! En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous, je te donne ta couleur et ton rang d'ici peu !

Te voilà validé à Aelius ! Après avoir recensé ton avatar dans le bottin, tu peux désormais t'aventurer sur le chemin du RP et aller faire ta fiche de relations si tu aimes créer des liens prédéfinis avant de passer aux choses sérieuses. Sinon, tu peux tout de suite faire une demande de RP ! Pour plus d'informations si tu te questionnes encore sur l'univers, n'hésite pas à fouiller dans la FAQ du forum et à te rendre sur le guide du nouveau pour retrouver tous les articles indispensables à (re)lire ! Tu peux également MP l'une des deux admins ou le compte fondateur.

Nous te souhaitons un excellent moment sur Hypérion, et bonne chance I love you







Skyblog officiel de Valente fait par Kazu la légende
Arrêtez de me juger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla
Voir le profil de l'utilisateur




Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Mer 12 Oct - 20:40
Bienvenue parmi nous petit Inquisiteur, j'ai hâte de te martyriser former
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Yuichiro Hyakuya - Owari no Seraph
Messages : 37

Age : 21
Empire d'Aelius
Voir le profil de l'utilisateur




Ephrem Niev
Empire d'Aelius
Mer 12 Oct - 21:02
Merci à vous deux :3

En tout cas, la validation c'est vitesse éclair ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 21
Valerio fucking Thorpe
Voir le profil de l'utilisateur




Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Mer 12 Oct - 21:11
BIENVENUUUUUE AHHHH*lance des confetties* <3
Gg pour ta validation ♥♥♥

On va bien s'entendre lol 8D *crame ses cheveux* ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hopes and Dreams - Ephrem Niev [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» dupe stellite dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Recueil :: Présentations validées-
Sauter vers: