:: Ailleurs :: Royaumes Indépendants :: Ronan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT 01 - PARTIE 02 : LA CÉRÉMONIE DE MARIAGE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Personnage illustrateur : Kasen Kanesada de Touken Ranbu

Prince et Tacticien d'Aelius

Alfio Loris Saltarelli
Prince et Tacticien d'Aelius
Mar 4 Oct - 16:02
Je dois vous avouez que....tout se passait si vite. Dans l'ombre d'un instant, j'avais l'impression que tout bougeait à un rythme plus rapide que la normale. Peut-être parce que j'étais coincé dans ma tête et que ma concentration n'allait pas au complet vers les gens, le monde concret. Je regardais l'un...puis l'autre...puis l'autre...

Je ferme les yeux quelques secondes pour me ressaisir, d'une certaine façon. À force d'être tiré entre ma tête et le monde réel, je ressentais cet étrange étourdissement léger. Au moins, tout se passait bien.

On dirait que, quelque part, je m'attendais à ce qu'un petit souci se transforme en feu de forêt. J'ai toujours été fasciné du fait que les humains, pour si peu, exagèrent. Je me disais que si cela arrive, je peux m'éclipser en douce avec ma soeur et sortir de cette cérémonie. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Aeon, me salua à son tour. Même si c'est l'ennemi, je lui offre un sourire sincère. Je ne suis pas le genre d'homme qui va brandir son épée et dire '' meurt '' parc qu'il nous adresse la parole. En fait, je ne crois pas que je suis le genre de personne qui considère les autres comme des choses à éradiqués. Ma conception du mot ''Ennemi'' est peut-être....légèrement....différente des autres.

Impératrice Saltarelli. Prince Alfio. Quel immense honneur de faire votre connaissance.

Je pose mon regard vers cet homme. Mon sourire reste toujours aussi présent.

+ Enchanté

Dis-je, tout simplement. Je sens la main de ma soeur me serrer et j'ai compris le message. Moi-même, je ne me sentais pas très ''à l'aise'' en ce moment face à lui. J'ai mis une main sur la sienne, comme si je voulais dire '' ne t'en fais pas, je suis là'' silencieux. Rien ne laisser paraître tout en gardant le beau sourire...c'est ce que je fais de mieux.

Puis, très peu de temps par la suite, la reine Linh Yujin se présente.

- Impératrice Saltarelli, Prince Alfio. Excusez-moi de ne pas avoir pu vous saluer plus tôt, j’ai été retenue autrement.

- Ne vous excusez pas. C'est un honneur de vous revoir dans des circonstances aussi joviales. Comment s'est déroulé votre voyage ?

Comme à mon habitude, je disais rien, préférant laisser ma soeur parler. Je scrutais l'homme qui avait dérangé ma soeur avec un oeil discret ainsi que le roi de Mukesha. Je peux comprendre Medea, mais ....étrangement...je me sentais impuissant. Pourquoi ? Je sais que je ne pouvais rien faire jusqu'à ce qu'une faille s'échappe. Je ne veux pas agir comme un idiot et mettre ma soeur dans l'embarras...

Je pose mon regards violet pâle sur la reine. À chaque fois que je la voyais, mon coeur se serrait ...à la fois de battre la chamade. Suis-je nerveux ? Je ne saurais que dire. Son aura ainsi que sa prestance...m'attirait à la fois me rendait incertain. Je n'ai jamais réellement parlé avec elle, donc je me demande pourquoi mon corps donnait ses signaux assez étranges. Peut-être que je suis fatigué ? Peut-être ça, oui. Peut-être...

Je tourne la tête, remarquant un soldat d'Aelius s'approcher de nous. Est-ce Yazrael ?

Mon sourire changea en une connotation heureuse.

- Impératrice Saltarelli, pardonnais moi de ne pas être venu à votre rencontre plus tôt. Prince Alfio.

+ Soldat Yazrael Basara, quel plaisir de vous voir.

Dis-je avec un signe de tête. J'aimerais encore le remercier de sa gentillesse qu'il m'a démontré il y a quelques temps, mais je crois que je vais me taire pour le moment. Si j'ai l'occasion qui se présente pour lui parler seul à seul, je le ferrai. Là, notre cercle grandit et je commence à être énervé, intérieurement. Je ne sais pas pourquoi je ressentais ceci. Peut-être parce qu'en ce moment, je n'avais pas la tête à discuter en groupe ?

Un autre homme arrive près de nous et dit...

- Si l'on m'avait dit que j'aurais l'occasion d'approcher les deux plus belles femmes du continent, je serais venu beaucoup plutôt ! J'espère que vous profitez pleinement de la cérémonie mesdames.

Pour une étrange raison, j'affiche un petit sourire en coin, amusé. Étrange approche. Bon, cela m'est déjà arrivé d'user de cette tactique, mais pas devant une impératrice et une reine, surtout si elles sont entourées d'hommes près à égorger les gêneurs.

Je sais. C'était une façon de parler.

Chapeau pour une chose : Il avait de l'audace.

- Cher Prince, pouvons nous discuter un moment avant le repas ? J'aimerai m'entretenir avec vous de certaines choses que vous jugerez intéressantes. Du moins je l'espère.

Je penche ma tête légèrement de côté, interrogateur. Moi ? J'avais l'étrange impression qu'on voulait s'approcher de moi pour ensuite atteindre ma soeur ou bien m'éloigner d'elle pour ensuite faire un coup bas. Vais-je dire oui ?

+ Est-ce urgent ?

Dis-je poser.

+ Si vous pouvez attendre un peu, je serais à vous dans quelques instants, si Impératrice Medea me l'accorde, bien sûr.

Je lance un regard vers Medea. Certes, je ne veux pas la laisser seule, mais cet homme veut me parler. Il titille trop ma curiosité même si, d'une autre part, je suis un peu sceptique. En quoi il veut me parler ?

Je tiré entre deux pôles. Je dévie mes yeux vers le borgne avant de retourner vers le marchand. Si cela était rien que de moi, je resterais avec Medea, surtout que la reine de Mukesha est là et ...cet homme qui dérange ma tendre soeur. Je ne veux pas la laisser sans défense en cas de problème, sinon je ne le pardonnerais pas moi-même. Je sais qu'il n'y aura pas de gros conflits, surtout en cérémonie de mariage, mais on ne sait jamais ? Je lance un regard vers Yazrael. Peut-être pourrait-il m'aider dans ce cas-là et surveiller ma soeur pendant un moment ?

''The feelings concealed in the innermost depths of my heart...throb with a gentle smile''

Je vous chante en #9370D8
Revenir en haut Aller en bas
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates

Impératrice Boobzilla

Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Mar 4 Oct - 22:02
Je tourne mon regard vers le soldat à mes services m'ayant salué et poliment demandé s'il devait prendre congé. De nature intriguée par son visage fin et sa courtoisie, je demeure neutre et répond aussitôt, suivi d'un mouvement de main mimant mes paroles.

- « Non, vous pouvez rester. Après tout, la région d'Aelius doit faire bonne prestance face aux autres nations. C'est la moindre des choses. »

Je rajuste les mèches quelque peu rebelles de mes cheveux avant d'écouter les discussions et les ébruitements autour de ma position ; Alfio s'est lancé dans un débat houleux avec une tête importante de Mukesha - débat qui ne m'intéresse guère en cet instant. Mon cerveau n'a aucune envie de s'éparpiller dans des pourparlers politiques mukeshin. L'idée que mon frère s'éloigne quelque peu de moi alors que je suis face à la Reine me déplaît, or je ne pouvais refuser cette requête par caprice.

- « Va. Nous nous retrouverons au dîner. »

Mon regard se repose vers la créature dirigeant les terres arides ennemies. Je tente de ne plus faire attention aux nuisances et préfère faire durer ma conversation avec ce qui paraît être la personne au plus haut rang de cette cérémonie avec moi-même.
Pouvoir : Vision d'entité - Elle est la seule à voir un esprit au nom d'Akos
Personnage illustrateur : Irisviel von Einzbern - Fate/Zero

Sixième Sens

Astra
Sixième Sens
Mar 4 Oct - 22:09
Ma réaction face à ce mariage n'est qu'étonnement et intérêt. Je ne suis pas fiévreusement croyante - or la cérémonie se trouvait être très agréable à regarder ! D'une poésie nouvelle, je me trouvais charmée par ces coutumes qui ne me sont pas familières. Même Akos a trouvé le moment plutôt symbolique - je trouverais même drôle de devoir me marier ainsi à mon tour un jour. Ce n'est pas une chose qui arrivera de sitôt, je pense, mais l'idée pourrait toujours se proposer un jour. Akos ne l'accepterait sûrement pas, ou je devrais lui donner du temps pour cogiter là-dessus, mais nous n'y sommes pas encore. Nous sommes même loin de voir ce jour arriver.

Voyant certains groupes se former autour du duc et de la duchesse Gonzaline ainsi qu'aux alentours pour ceux qui ne daignent pas se mêler avec les différentes classes sociales, je préfère également rester là, à stagner dans mon coin en donnant des petits coups dans le sable avant de me rendre compte que je pouvais salir ma somptueuse robe blanche qui m'avait coûté un bras. Mon ami fantôme se contente de me faire des blagues sur les visages familiers de la Couronne Aélienne ou Mukeshin sans que je puisse me retenir de rire. Durant un instant, je remarque Aeon non-loin de ma location et hésite - cependant, je décide de ne pas aller le rejoindre. Entouré de gens trop importants, il m'est très, voire trop important de rester discrète et aussi invisible que celui lié à mon don.

- « Je commence à avoir un peu faim, tiens... »

HRP:
Ok le post d'Astra est un peu inutile, désolé, c'est pour notifier sa présence et si jamais quelqu'un veut venir la voir pour une rencontre ! c:

Compte non joueur

Chi
Compte non joueur
Mar 4 Oct - 22:28

Individuellement et poliment, le duc et la duchesse Gonzaline remercient les compliments et les commodités à leur égard. Nobles, soldats, Reine, Impératrice, célébrités ; le couple prend le temps de vous offrir un sourire et de savourer la fin de la cérémonie et le début d'un mariage qui pourrait être prometteur. Calisto, encore trempée, se permet d'ajouter quelques mots hors de propos afin de se retirer quelques instants et de se changer avant le début du repas. En attendant son retour, Phillip reste sur les lieux pour continuer de discuter jusqu'au moment où sa femme reviendra afin qu'il fasse de même.

- « Je suis ravi qu'une telle diversité de personnes ait décidé de se présenter à cette cérémonie si importante à Ronan. Ce n'est pas tous les jours qu'un événement d'une telle envergure se présente ; ma femme et moi espérons que cela pourra tracer une nouvelle ère pour Hypérion et nos prochaines relations. »

Ces mots résonnent autour des invités, plus précisément des nobles auprès de l'homme, mais sa voix porteuse permet à chacun de plus ou moins entendre ces propos... Les avis mitigés, cela secoue quelque peu les paroles et les discussions que vous auriez pu avoir avant ces mots-là. Peu de temps après, un servant Ronnien se dirige vers le duc pour apporter quelques nouvelles sur la suite des festivités.

- « La salle où se déroulera le buffet sera prête d'ici trente minutes, sire. »

C'est donc le signal pour chacun de commencer à rassembler ses affaires et, surtout, de prier pour se trouver dans une table correcte pour le reste du repas...

In RP, le dîner commencera dans une trentaine de minutes dans une salle intériorisée prévue à cet effet et où un grand espace vide fera office de salle de bal au même endroit. Hors RP, le plan de table et le nouveau topic arrivera dans le cours de la semaine. Tout sera précisé dans le post d'inscriptions de l'event 01.
♦ Vous pouvez continuer aisément ce que votre personnage faisait avant cette intervention ; ou méditer sur les propos du duc et agir dessus.
♦ Le nombre de posts est toujours libre : pour les inscrits qui n'ont pas encore posté dans cette seconde partie, vous êtes privilégiés !
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).

Reine
Mer 5 Oct - 10:45
event #1
la cérémonie

Rester auprès des Aéliens plus longtemps que nécessaire ne faisait pas parti des plans de Linh. Pour autant, quitter trop rapidement n’était pas une option et il fallait donc se contenter de rester devant l’ennemi, fière comme à son habitude. La réponse de Medea ne se fit pas attendre et la reine ne perdit pas plus de temps avant de lui répondre. Rien n’avait autant d’importance qu’une discussion entre royaux. « Merveilleusement bien, la mer a été très clémente à notre égard. J’espère que le votre s’est également bien passé ? » Il fallait admettre que l’’intérêt de prendre la parole rapidement était d’éviter qu’Iska ne se décide à le faire d’une façon ou d’une autre. « Il est dommage que nous n’avons pas souvent l’occasion de nous voir dans des circonstances aussi joyeuses. » Plus une politesse que quelque chose de senti, cependant, c’était une nécessité vu les circonstances. Peu de temps après, c’est un jeune soldat connu de Linh qui fit son apparition, faisant ainsi naitre un sourire sur le visage de la reine. « C’est un plaisir partagé soldat Basara. » Après tout, ce petit lui avait laissé une bonne impression, contrairement au nouvel arrivé : Oligo. Ne laissant pas transparaitre le fait que ce personnage était loin d’être son préféré dans le paysage politique de son pays, Linh s’efforça de maintenir son sourire avant de répondre à ce qu’il avait dit (du moins ce qui lui avait été adressé ce n’était certainement pas le moment de répondre aux stupidités) : « Qu’est-ce qu’il n’y a pas à apprécier dans une telle occasion ? » La liste était longue, les Aéliens étant en tête, la présence du maitre de la guilde marchande suivant de près, mais autant laisser le tout en suspens, évitant ainsi un faux pas dans l’étiquette. Le fait qu’Oligo veuille s’entretenir avec le prince d’Aelius était nettement plus inquiétant, pour autant, rien ne pouvait être fait pour l’en empêcher. Linh resta donc silencieuse à cet égard, se contentant de les fixer de son regard doré. Le Prince était par ailleurs fort intéressant, de façon inexplicable, il ressortait du lot, là où Medea était égale à ce que la reine avait pu imaginer. Enfin, il ne restait plus qu’à attendre la libération du repas qui ne saurait tarder.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.

we're meant to be
you could be the king but watch the queen conquer. (anaëlle)

Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 18:53
Penchée au bout de sa chaise, Ophelia avait regardé le mariage avec fascination et émotions, nullement incommodée par l'étrange cérémonie malgré qu'elle y reconnaisse là un rituel inhabituel. La tendresse, les regards de l'heureux couple donnaient à la scène un romantisme qu'elle ne connaissait pas mais qui contribuait bien à faire rêver. Elle avait attendu avec anxiété qu'ils émergent à nouveau, et avait dissimulé le soupir de soulagement sous les applaudissements lorsqu'ils avaient finalement rejoint la rive. Lorsque, d'un baiser, le Duc et la Duchesse sellèrent leur union, les invités commencèrent à se lever, rompant la magie du moment pour une ambiance qui se voulait festive mais qui ne se libérait jamais tout à fait de la rivalité et de l'hypocrisie qu'apportait à coup sûr la présence de tant d'Aeliens et de Mukeshins dans un même endroit.

Un groupe en particulier semblait vouloir à lui seul faire éclater l'atmosphère cordiale qui peinait déjà à se maintenir. Entre les deux reines - Ophelia n'avait pu que reconnaître la reine Linh Yujin en la charismatique dame - qui se rencontraient finalement, l'air se chargeait d'électricité, et à elles s'étaient ajoutées, comme attirés par le jeu de pouvoir, le Khan de Mukesha, des membres des Mains d'Or à ne pas en douter, la garde personnelle de l'Impératrice et d'autres hommes qu'elle ne reconnaissait pas mais qui devaient probablement avoir une certaine influence. Elle eut une pensée pour Alfio, qu'elle aurait aimé saluer mais qui, à la suite de sa sœur pour des raisons évidentes, se retrouvait coincer dans ce tourbillon de paroles à double sens. Elle n'était pas mécontente que Valerio la tire à l'écart de ce groupe dangereux, n'ayant l'occasion que de faire un sourire un peu désolée à son fiancé qu'elle quittait à nouveau, et se décida à suivre Syanna et son cousin pour aller saluer les mariés, ce qu'elle fit de bon cœur après que l'ambassadrice l'ait fait elle-même. Tout sourire, air ravi, elle était réellement heureuse pour le couple alors qu'elle les saluait poliment.

« Félicitations pour ce superbe mariage. Je vous souhaite toutes les félicités que vous puissiez vivre ensemble. »

D'autres invités attendant patiemment leur tour, elle se contenta de cette courte discussion, se dirigeant plutôt vers son oncle, que Syanna saluait déjà, envers qui elle avait des sentiments mitigés. Elle l'aimait toujours, de cet amour pur et inconditionné qu'elle accordait aux membres de sa famille, et ce malgré le caractère sévère du patriarche. Cependant, songer à son cousin Valente, à l'injustice dont il avait été victime, créait en elle un sentiment douloureux dont elle ne savait que faire.

« Mon oncle, cela fait trop longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de vous voir. Comment vous portez-vous? »

Cela restait vrai, tout de même. Cependant, les échanges furent interrompues un instant par le discours audacieux du marié, puis l'annonce de l'arrivée prochaine de la 3e étape du mariage. Du regard, elle chercha des yeux Valente, pris d'un regret soudain. Peut-être n'aurait-elle pas l'occasion de le croiser d'ici-là...et ignorant la disposition des tables, peut-être n'en aurait-elle pas l'occasion du tout. Elle échangea un regard avec Valerio, une demande silencieuse pour savoir s'il voulait en profiter pour aller voir son jumeau tout de suite, ou risquer d'attendre.

Invité
Invité
Ven 7 Oct - 16:03
 Énormément de monde commençait à arriver ici... Même des simples fantassins se mêlaient au lot. Le Khan regardait les gens arriver un à une, un homme qui semblait avoir la carrure d'un jeune soldat pour commencer... Bien qu'il ne lui apportait que peu d'attention... Suivit de Oligo, qui ne manquait pas d'être lui-même. Il voulait visiblement s'entretenir avec le prince Alfio... Curieux, avait-il entre-aperçu une possibilité avec Aelius ? Le Khan ne s'en mêlait pas, mais pouvait voir le regard de Linh et sans qu'elle ne dise mot ou ne fasse gestes et expressions, il arrivait étrangement à deviner ses pensées.

- Bien, puisqu'il semble que nous serons bientôt à table, veuillez m'excuser, je vais saluer quelques autres personnes.

Il fit un signe de la tête pour saluer les personnes encore présentes et se reculait, sortait de tas d'individus singuliers, avant de lâcher un petit soupir discret... Déjà qu'il n'aimait pas les mariages, si en plus il devait faire en sorte de respecter mille protocoles, il y avait de quoi vouloir rentrer dans le désert, avec les dromadaires et les cactus. Toujours est-il qu'il ne le pouvait pas, et qu'il saluait différents membres de la noblesse dans la zone, finissant par approcher du dernier qu'il n'avait pas salué. Le papa Thorpe, nommons-le ainsi.

- Pardonnez ma courte intrusion, c'est un plaisir de vous rencontrer, Thorpe-dono. J'entends beaucoup parler des Thorpe depuis peu, je suis curieux de voir si ce sera pour le meilleur ou pour le pire à l'avenir. Mais excusez moi, il semblerait que vous soyez en pleine réunion familiale, je ne vais pas m'imposer plus longtemps.

Il fit une révérence façon Mukeshin et se mouvait, regardant brièvement Valerio et la jeune femme qui l'accompagnait... A en juger par ses souvenirs elle devait être... Hm... le Khan fermait les yeux et fit un sourire amusée et félin, que seuls Ophelia et Valerio pourraient voir avant qu'il ne s'éloigne, attendant la suite des festivités... Tout en espérant qu'il n'y aurait plus personne à saluer !

Invité
Invité
Sam 8 Oct - 18:48
Notre marchand voyait qu'il en coûtait au prince de se séparer de sa charmante sœur. Un siscon ? Ma foi. Si Oligo avait eu une créature aussi charmante pour sœur, peut-être que ça ne le dérangerait pas. Il émit un petit rictus à cette pensée dégueulasse au moment à l'impératrice donnait son accord à son fraternel pour qu'il aille parler popote avec notre héros.

« Fort bien, fort bien ! Je promet de vous le rendre en parfait état. »

S'inclinant, il invita le prince à le suivre. Ainsi le duo prit la direction de l'endroit où se tiendrait bientôt le reste des festivités en prenant soin de se tenir à l'écart des individus.

« Alors voilà Prince Alfio, je ne vais pas tourner autour du pot : j'ai dans l'idée d'établir un traité marchand qui sera profitable à vous comme à moi. »

Notons qu'il n'avait inclus aucune des nations dans sa phrase. Faisant quelques pas supplémentaires, il attendit quelques seconde avant d'exposer son idée.

« Inutile de vous rappeler à quel point le rayonnement culturel d'Aelius est lumineux n'est-ce pas ? Voyez-vous j'aimerais qu'il en soit de même pour ma belle Mukesha. Je suis prêt à vous céder grand nombre de biens pour un prix dérisoire en comparaison de celui auquel vous pourrez les vendre dans votre nation. De mon côté, mon pays gagne en influence culturelle et de l'autre le vôtre s'enrichit. »

Ils continuèrent leur marche, le vent soufflant sur la magnifique île de Ronan. Le marchand s'arrêta, regardant la mer.

« Il n'y a aucun piège dans ma proposition. De plus, une affinité économique et culturelle peut rapprocher nos peuples et éteindre le feu de conflits. La guerre n'est pas quelque chose d'enviable vous ne croyez pas ? »

Le marchand s'était retourné et avait planté son regard sérieux dans les yeux du prince. Allait-il accepter sa proposition ?

Empire d'Aelius

Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Lun 10 Oct - 17:00
    Au final, cela n'avait pas été la mort que de prendre part aux autres. Il était même content du visage qu'afficha le prince Alfio lorsqu'il le croisa. Les deux ne se connaissent pas que part rapport à l'armée de l'empire... Non, il n'y a pas si longtemps que cela, Yazrael a su sortir le prince d'une situation quelque peu tendu. Depuis, le jeune soldat aimerait de nouveau lui parler plus librement. Le problème, c'est que cela n'a pas l'air d'être pour aujourd'hui.

Comme l'impératrice l'autorisé de rester dans le petit groupe, Yazrael se permit de la remercier d'une courbette gracieuse. Même s'il ne le montrait aucunement, le jeune garçon été ravie - en même temps, il lui en faut peu pour être heureux -. Même la reine de Mukesha semblait apprécier sa présence, alors bon cela n'était permis que d'être malheureux. Bon d'accord, il s'agissait là d'une façon de penser bien idiote, mais tant pis, vu qu'il affichait toujours un visage neutre.

Il n'y a que lorsque le marchand parti avec le prince à sa suite qu'il se permit de froncer les sourcils. Peut-être ne devrait-il pas se poser trop de questions, mais la curiosité était bel et bien là. Toutefois, Yazrael n'essaye pas d'aller fouiner, se disant que ce n'est pas ses affaires - de plus, un geste pareil devant les deux hautes dirigeantes pourraient être mal vu -. Donc, au lieu de cela, le soldat se concentra sur les deux dames - de très belles dames d'ailleurs -. L'impératrice avait des atouts la mettant bien en avant, mais la reine n'avait pas à l'envier. En fait, la chose qui pouvait les différencier étaient l'aura qu'elles dégageaient. En fait, Medea semblait plus sauvage dans sa façon de faire que Linh, mais celle-ci pouvait - et était - être tout aussi dangereuse que l'autre.

"Je vous remercie de m'autoriser et rester avec vous Impératrice Saltarelli."

Il préfère se taire et voir comment va se dérouler la scène en se disant qu'il y a une possibilité pour apprendre de nombreuses pour le moins intéressantes.

whatsername.

Spoiler:
parle en #669933

Compte non joueur

Chi
Compte non joueur
Mer 12 Oct - 21:02
Alors que les félicitations et les discussions vont bon train, un jeune messager s'éclaircit la gorge avant de sonner dans une trompette (au son particulièrement ridicule) pour avoir l'attention des invités. Ayant finalement obtenu le silence, il prend la parole avec un accent Ronien à couper au couteau :

« Chers invités ! L'heure du repas arrive à grand-pas, aussi nous vous prions de rejoindre la salle à manger du manoir Gonzaline afin de procéder à la suite des festivités ! »

Plusieurs serviteurs guident les invités vers le manoir, lui aussi situé près de la plage.
L'intégralité des personnes présentes se voient remettre un papier décrivant le plan de table de l'immense salle à manger des Gonzaline, et découvrent avec joie (ou horreur) leurs voisins de table.
Il semble qu'il y ait eu quelques erreurs dans la répartition des sièges... ?

TABLE 1

Medea
Iselas
Linh
Iska Yujin (PNJ)
Nerio
Delta
Kasuyazu
Alfio

TABLE 2

Alisa
Yazrael
Syanna
Denrak
Skaddi
Asherah
Soa
Oligo
Gilbert, le caniche nain du Duc Gonzaline qui aime bien les olives vertes (PNJ)

TABLE 3

Valerio
Valente
Ophelia
Astra
Aeon
Alem
Le Duc et la Duchesse Gonzaline (PNJ)
La cousine Bertha Gonzaline et ses trois enfants en très bas âge (PNJ)

[Vous avez 24h pour finir vos actions/conversations sur ce topic avant de passer à la suite ! N'oubliez pas, des réponses courtes pour faciliter la lecture de l'event ! ♥️

Nous créerons un topic pour chaque table, ce qui fait que votre personnage est seulement capable d'interagir avec les personnes qui se trouvent à la même table que lui.
Les tables étant de forme ronde, les personnes les plus "loin" de vous dans la liste sont donc les plus éloignées de vous, tandis que les personnes avant et après vous sont vos voisins de table ! Vous vous retrouvez donc forcé de leur faire la conversation pour ne pas paraître malpoli aux yeux du Duc et des nombreux nobles présents qui, soyez-en assurés, vous regardent   ]

Contenu sponsorisé
EVENT 01 - PARTIE 02 : LA CÉRÉMONIE DE MARIAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2