-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Recueil :: Journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parchemins encrés d'un tigre-homard

avatar





Invité
Invité
Mer 21 Sep - 19:47

Chronologie

♦ SUR UNE PARTITION OU TOUT SE JOUE ♦


Chap I: La légende du Khan

1-1: Dans l'ombre nocturne de Velm avec Greshym Thecelim - Je suis partie à Velm afin de récupérer des information, je crois que mon hôte se prend un peu pour ce qu'il n'est pas: une menace... Voyons si ce voyage sera ou non fructueux. -- En hiatus

1-2: Observer les pousses devenir des arbres avec Vriridis Bramedes - Voir l'académie des mages, ça fait longtemps que je me suis promis de le faire... C'est important pour la suite je veux voir de mes propres yeux les enfants que certains disent damnés. -- En hiatus

1-3: Avec ou sans olives, votre reine ? avec Linh Yujin - Rentrer de voyage et tomber sur la reine, qui est aussi une maie et une ancienne prétendante... Qui ira s'en plaindre ! une bonne fin de journée en perspectives, en théorie -- En cours

1-4: Retour chez soi avec Denrak Vahynnir - Denrak est rentré, c'est un frère pour moi. Les choses auraient pu être beaucoup lus agréable si une partie de la soirée n'avait pas été allouée à l'élimination, capture et torture de membres de la pègres et traîtres à l'a couronne... Mais, eh bien, je suis toujours content de voir mon second en bonne santé. -- Terminé

1-5: Les fouines n'aiment ni eau ni saké, les hommes si avec Valerio Thorpe - Un Thorpe en prison, c'est déjà pas banal. Quand en plus c'est l'héritier ça l'est encore moins. J'ai décidé de rencontrer ce garçon pour tester ses motivations, son ambition et sa volonté. Je n'ai pas été déçu, je suis curieux de voir ce que le futur va lui réserver -- Terminé

1-6: Au coeur du désert dans les ruines avec Skaddi Meili - Le désert est un lieu vaste, un lieu qu'il est toujours bon d'explorer pour y découvrir des secrets agréables ou non. Pour cette fois, le secret restera peut-être caché mais... -- En cours

Uchronie: les temps qui s'écoulent ailleurs

Les rp un peu tendu à placer sont ici jusqu'à pouvoir l'être dans la vraie chronologie.

U-1: Un mariage à Ronan ! avec Du monde ma couille - Un mariage, normalement je les évite, mais là c'est un peu épineux... Bah, quand le choix n'est pas là, il n'est pas là. -- En cours

Revenir en haut Aller en bas
Parchemins encrés d'un tigre-homard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Recueil :: Journal-
Sauter vers: