-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Administration :: Recueil :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I feel like a rose in the rain... with my wings of glass who guides me to the end of time - ALFIO LORIS SALTARELLI -

Alfio Loris Saltarelli
Personnage illustrateur : Kasen Kanesada de Touken Ranbu
Messages : 59

Age : 33
Prince et Tacticien d'Aelius





Alfio Loris Saltarelli
Prince et Tacticien d'Aelius
Dim 18 Sep - 22:19
Alfio Loris Saltarelli
Âge : 28 ans
Métier :  Prince d'Aelius,  tacticien royal et musicien/chanteur à temps perdu
Nation : Aelius
Poids :  79kg
Taille : 1m84
Orientation sexuelle : Pansexuel

Don / abilités : C'est un grand musicien ainsi qu'un grand combattant. Oh, il est reconnue pour ses talents de stratège.

Marque : ///
Signe(s) distinctif(s) : Avec lui, il porte toujours un Katana Mukeshin offert par son père lord d'une victorieuse bataille à Val Trevis. Il ne s'en sépare jamais.  Sur son bras gauche, il porte un bracelet en or avec des pierres de lune, donné par sa mère. À ses oreilles, il porte des boucles d'oreilles en argent. Pour lui, cela signifie ses deux soeurs. Pour lui, dès qu'il a juré de les protéger, il voulait une preuve tangible pour lui faire rappeler.
Rumeurs : Alfio est un prince très aimé sur la contrée d'Aelius. Bien qu'il soit parfois vu comme un garçon faible par les plus gaillards, les femmes sont sensibles à son charme et son attention pour le pays. Relativiste et calme, il est un excellent tacticien et sait définitivement se battre grâce à son père.
Vif d'esprit
Calme
Apaisant
Séducteur
Hypersensible
Naïf
Relativiste
Perspicace
Pacifiste
Intelligent
Passionné
Sage
Caractère : Je sais ce que je vaux. Je ne suis pas l'homme le plus fort, mais je sais que je ne suis pas le plus faible. Pendant longtemps, mon père ne se gênait pas de dire ce qu'il pensait. Pendant longtemps, j'ai enduré cette torture psychologique, mais je savais que je n'étais pas complètement ce qu'il croyait que j'étais. Certes, il était surpris de ma perspicacité, de mon esprit ouvert, malin et vif , mais il me faisait sentir que je n'étais pas un homme en part entière. Pourquoi ? Ma réticence de me combattre, mon côté pacifiste et surtout mon physique. Je ne suis pas le plus musclé et je ne suis pas le plus frêle. Je suis quand même un homme avec une bonne musculature et une bonne carrure moyenne. Par contre, pour lui, ce n'était pas assez. Je ne comprenais pas son obstinence à me transformer en ''homme'' selon son standard. Oui, je suis élégant, oui, je porte des bijoux, oui, je prends soin de mon physique, oui, j'ai un visage d'un beau jeune homme, mais pourquoi voulait-il que je sois autrement ? C'est sûr que ses jugements étaient très durs sur moi. Même si je suis quelqu'un de calme et de sage, je suis hypersensible. J'ai tendance à tout gardé en moi, dans une cage, sans jamais dire ce que mes sentiments sont. Suis-je un menteur ? J'ai appris à ne jamais me confier à personne. Beaucoup semblent me connaître, mais ce n'est qu'une façade qu'ils voient. Un masque que je me suis monté. Derrière ma sagesse, se cache une mélancolie très sournoise.

Je suis naïf, altruiste, compréhensible, apaisant. Les gens se sentent bien en ma présence. J'ai toujours le sourire ou bien une attitude positive, même si, certain de mes conseils, je ne me gêne pas d'être franc. Je suis quelqu'un de relativiste, de ''gris'' et de sage. Je dis autant les mauvais côtés que les bons, mais d'une façon que les gens comprennent. Je ne suis pas fan du complètement noir ou complètement blanc. On peut voir que je connais très bien l'importance de la vie, de ses faiblesses et de ses forces, et que je suis incapable de tuer à cause de cette pensée. Je trouve que c'est démodé, trop ''normal'' et facile. Je ne suis pas friand de la torture ou bien des gens qui jurent vengeance. Bien sûr, on sait jamais ce qui peut arriver. Je ne suis pas parfait et je le sais très bien. Je possède autant de faiblesse que de force...

Derrière mon sourire serein, ce cache un homme avec des défauts. Je suis le genre d'homme qui fait ce qu'il veut, quand il veut et de la façon qu'il veut. Oui, je peux très bien être altruiste, mais je peux très bien être égoïste. On me dit que je suis parfois trop franc, trop têtue quand j'ai raison et surtout, que je n'avoue pas toujours mes torts. Je ne suis pas compétitif, je choisis mes batailles, et certains peuvent voir ça comme si je fuyais. Non, je ne crois pas que je suis ce genre d'homme. Je ne fais que choisir mes batailles. Je peux très bien avoir du courage pour 4, sauf que j'ai tendance à rester en retrait et faire à ma tête. On me dit que je m'énerve très rarement, que je semble insensible à certaines situations. Le suis-je ? Non. J'use de mes émotions différemment et j'ai tendance à jamais les mettre en avant en premier. Ma rationalité embarque sans que mes émotions jouent leur rôle. Quand je m'énerve, je hausse jamais le ton. Je sensible froid, distant, mais ce n'est qu'une façon de me protéger. Je suis quelqu'un qui conserve bien trop ses émotions pour les laisser sortir. C'est grâce à l'art et la musique je peux m'exprimer. Je peux très bien être l'homme doté d'une grande passion, de grandes émotions profondes. Le problème est que je ne fais pas confiance à l'autrui. Je suis le genre de personne qui se méfie beaucoup, faisant que confiance à très peu de personnes. Certes, je suis naïf, mais je peux très bien être méfiant.

Ce qu'on peut voir chez moi est mon intérêt pour le jeu de la séduction. J'aime les femmes, les côtoyer avec une approche douce et séductrice. Je les respecte et je les traite toujours avec une importance. Jamais je vais lever ma main sur une femme, à moins qu'elle veuille me blesser. Même si je suis pacifiste, je n'hésiterai jamais à me défendre. Je ne suis pas le genre à me laisser emporter par la décadence ou bien par les plaisirs oisifs, mais je me laisse parfois le droit de faire ce que je veux.

Histoire :
Je regarde le Katana que mon père m'avait offert. Une belle épée décorée et bien forgée. Beau cadeau pour certains tandis que pour moi, je n'aimais pas ça. Je ne souriais pas, ni même je grimaçais de dégoût. Je reste insensible, neutre. Je sentais un vide étrange qui me poussait à juste accepter sans broncher. Je suis un prince, alors je me devais d'accepter ce que mon père me donnait.

+ Je te la confie. Elle est à toi à présent.

Je lève mes yeux violets vers mon père, incertain. Pourquoi j'accepterais une épée qui a appartenu à l'ancien chef de la région d'Issara, maintenant appelé Val Trevis ?

+ Tu sais très bien, père, que je n'aime pas les combats ? Alors, à quoi sert ce cadeau si j'ai l'intention de ne pas l'utiliser ?

La colère de mon père se voyait dans ses yeux. Je sais qu'il a voulu in fils guerrier, qu'il voulait que je participe à ses combats en usant de mes talents, mais ...non. J'étais un pacifiste dans l'âme. Même si je sais trop bien manier l'épée, que même mes talents sont de génie, je refuse de me battre. Pourquoi ? Je n'aime pas enlever la vie...verser le sang. Je préfère diriger les armées et bien les guider. C'est là que je suis plus à l'aise, plus accompli.

+ Tôt ou tard, tu n'auras pas le choix, Loris.

Ce nom....ce nom que j'ai hérité de mon père....je sais que je ne le porte pas non plus dans mon coeur. Je sais qu'il voulait un fils viril, fort, combattant. Malheureusement, je préfère être ce qu'il déteste : un homme pacifiste avec de bonne foi. Cela résulta à plusieurs disputes et accrochages, mais je ne crois pas qu'il me détestait à un point tel de m'effacer dans sa vie. Il était juste déçu que je n'étais pas ce qu'il voulait. Il se disait qu'un jour, j'allais me battre, mais que je devais avoir un élément déclencheur. Il sait très bien mon talent et il trouve cela un gâchis. Je me fous de ce qu'il pense, j'ai décidé de suivre mon coeur. Je ne suis pas naturellement rebelle, mais...la guerre....je suis mieux placé pour prendre la place de tacticien. J'ai une force à user de mes talents de stratèges mieux que quiconque ....

Et il le sait.

Oh qu'il le sait, mais ce n'était pas assez pour le convaincre.

Est-ce que je détestais mon père ? Non. Même si parfois il me faisait de la peine, qu'il me sortait de mon calme....j'éprouvais quand même un amour pour lui. Je sais qu'il avait sa façon de penser et j'avais la mienne. Même si je ne porte pas cette arme dans mon coeur, je vais la garder. Je vous avoue que c'est une histoire d'amour et de haine....

***

Mes soeurs.

Je les aime beaucoup.

Medea, la plus vieille, j'ai toujours été en admiration avec elle, même si ...pendant longtemps, j'avais éprouvé une certaine jalousie. Mon père me comparait beaucoup à elle à cause qu'elle, au moins, elle aimait se battre. Le fait qu'il me faisait sentir comme un chien de ruelle, ça me rendait amer. Je sais que ma soeur n'y était pour rien. Cela n'avait pas duré toute ma vie, parce que je savais que ses sentiments de jalousie me mèneraient à rien. Je gardais tout en dedans de moi sans jamais laisser une faille. Je faisais comme si rien n'était, comme si ce sentiment n'était qu'une ombre que je devais dissimuler. Certes, je suis humain, je ne suis pas parfait, alors je pouvais pleurer devant mon père qui me pointait du doigt en me disant des insultes....me comparant sans cesse. Je crois qu'il faisait ceci pour me choquer...pour que je me décide de faire comme il voulait. Et bien sûr, cela ne marchait pas. Mon hypersensibilité prenait le dessus et je m'isolais encore plus.

Moi et Medea, nous sommes proches. Nous sommes différents sur beaucoup de points et parfois cela résulte que nous sommes jamais d'accord, mais nous nous aimons bien trop pour nous séparer. Tout comme mon père, cela ne voulait pas dire que je ne suis pas d'accord avec elle que je la déteste. Je suis là en tant que conseiller et de guide quand je vois que c'est nécessaire. Je suis là, dans l'ombre, à la surveiller si tout va bien. Je fais de même pour ma petite soeur, Vorona. Avec la plus jeune, je suis protecteur, paternelle, présent en tout temps quand elle a besoin de moi. Je lui sers même de conseiller quand elle est incertaine de quelque chose.

Pour mes soeurs, je ferais tout. Nous sommes tricotés serré. Même s'il y a eu des hauts et des bas, nous sommes unis.

Comment je vois mes parents ? Je suis moins proche d'eux, mais je les aime quand même. Mon père, même s'il m'a fait tellement de mal, ma beaucoup torturé mentalement, je n'ai jamais vraiment eu de haine à son égard. En fait, si, mais cela a vite changé. Quand j'étais adolescent, je ressentais une rage....une colère noire....envers cet homme. Ma mère n'était pas dupe, elle pouvait lire mes sentiments à travers mes yeux. Elle m'avait dit, maintes fois, que mon père était ainsi....et que ce n'était pas pour me faire du mal volontairement. Je le savais très bien, mais je me disais '' pourquoi moi ?''. J'étais studieux, intelligent, bien plus malin que certaines personnes et...il n'était pas assez convaincu ? À force de le haïr, j'ai laissé tomber. J'ai appris à le comprendre, à voir d'autres angles et de laisser aller...

***


J'ai toujours été chouchouté, en un sens. Même si mon père trouvait que je n'étais pas ce qu'il voulait que je sois, je n'étais pas un enfant oublié. Certes, il m'a obligé de manier l'épée et l'art du combat, mais je pouvais aussi apprendre l'art de la musique, lire des livres, étudier dans les domaines que je voulais à côté. J'ai beaucoup passé mon temps à lire sur la psychologie, sur les stratégies des histoires de combatant passés, sur la musique, les arts....j'étais quand même choyé. Je peux être autant compositeur que tacticien. J'aime écrire de la musique, joueur d'un instrument et charmer ses dames. Je préfère jouer les pacifistes, à ma façon. Même si je n'aime pas les guerres, je ne vais pas hésiter à servir de tacticien. J'ai toujours été attiré vers les sciences, les choses qui demandaient une forme d'intelligence....j'étais bien mieux fais conseiller que guerrier. Pourquoi suis-je aussi très bon combattant ? J'usais de ma logistique, de ma ruse et surtout, comment user d'une arme. Même si je ne suis pas l'homme le plus fort, je suis l'homme le plus rusé.

Je continue, bien sûr, à lire, à écrire, à apprendre. Je veux servir ma soeur du mieux que je peux, parce que je crois que sans moi, le royaume ne serait pas ce qu'il est. Je veux être là pour ma famille et mieux servir leur cause.

Pseudonyme : Erthe
Âge : 26 tomates
Commentaires : Je vais prendre Kasen Kanesada de Touken Ranbu comme avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Thorpe
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 28
Valerio fucking Thorpe





Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Dim 18 Sep - 22:21
HDKEVEKEVZ
JEJSVLZVZKZVKZBZKZKBSKDKDJBDKE
ZCSIEHOZHZIZVJZ <33
(Traduction jtm bienvenue courage <33)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 18 Sep - 22:27
Hsjsbsbsvsvs
Wbsbshshjsjsbsvs
Dhsbbs
S.sbdjdjdysksnqvhqksks
Dbsjjsjwjdjsjdjjdjdjdjsjjsjsvsbwksksjsvsvksksk
Wbsbshshjsjsbsvs

Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 18 Sep - 22:33
Hello toi.
Je suis vraiment super ultra heureuse que tu te sois inscrite ici. Ou pour reprendre les termes des deux autres, DSOIUFBOISUBFOIFSB ♥ \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 18 Sep - 22:34
Faut que vous arrêtiez de défoncer votre clavier comme ça, ch'ui sûr ça se soigne x'D

Bienvenue par ici Alfio ! Tu vas faire des heureuses en prenant ce prédéf. Bon courage pour la fifiche et la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alfio Loris Saltarelli
Personnage illustrateur : Kasen Kanesada de Touken Ranbu
Messages : 59

Age : 33
Prince et Tacticien d'Aelius





Alfio Loris Saltarelli
Prince et Tacticien d'Aelius
Dim 18 Sep - 22:39
....

Que vous êtes mignons ! MON DOUX ! *vous caline tous en vous donnant des bisous partout sur votre tronche*

Merci pour les bienvenues ! J'espère être à la hauteur de vos attentes ^^

Aeon : Bah, ça ne m'a pas encore tué, alors c'est correcte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 18 Sep - 22:48
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!
Je sais pas si tu l'as vu sur la cb, alors je l'écris en gros ici.
Nice de voir un prédéf huhu !
Fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alfio Loris Saltarelli
Personnage illustrateur : Kasen Kanesada de Touken Ranbu
Messages : 59

Age : 33
Prince et Tacticien d'Aelius





Alfio Loris Saltarelli
Prince et Tacticien d'Aelius
Dim 18 Sep - 22:50
Merci !

Je t'avoue que je suis occupé avec ma fiche, alors je vois pas grands choses pour le moment.

*hug* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Lun 19 Sep - 0:10
ALFIO
MON FRERE
BORDEL TU ES LA.

Tu n'es tellement pas prêt pour le stalk de ta tendre grande soeur... I feel like a rose in the rain... with my wings of glass who guides me to the end of time - ALFIO LORIS SALTARELLI -  2009445992
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfio Loris Saltarelli
Personnage illustrateur : Kasen Kanesada de Touken Ranbu
Messages : 59

Age : 33
Prince et Tacticien d'Aelius





Alfio Loris Saltarelli
Prince et Tacticien d'Aelius
Lun 19 Sep - 0:42
MEDEA ♥️

*cours en mode Alerte à Malibou et te saute dessous pour un calin*

Peut-être que je le serais, qui sait ? I feel like a rose in the rain... with my wings of glass who guides me to the end of time - ALFIO LORIS SALTARELLI -  2899377915

Merci pour la bienvenue ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Alfio Loris Saltarelli
Personnage illustrateur : Kasen Kanesada de Touken Ranbu
Messages : 59

Age : 33
Prince et Tacticien d'Aelius





Alfio Loris Saltarelli
Prince et Tacticien d'Aelius
Lun 19 Sep - 18:30
Voilà, fiche finie !

Même avec un gros rhume, j'ai été capable ! I feel like a rose in the rain... with my wings of glass who guides me to the end of time - ALFIO LORIS SALTARELLI -  2899377915

Ou pas ? I feel like a rose in the rain... with my wings of glass who guides me to the end of time - ALFIO LORIS SALTARELLI -  1758993385
Revenir en haut Aller en bas
Medea D. R. Saltarelli
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla





Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Lun 19 Sep - 20:44


BIENVENUE SUR HYPÉRION !


Tu as vraiment bien représenté Alfio comme je l'imaginais ; il est adorable et Medea ne va plus le lâcher I feel like a rose in the rain... with my wings of glass who guides me to the end of time - ALFIO LORIS SALTARELLI -  2009445992

Te voilà validé à Aelius ! Après avoir recensé ton avatar dans le bottin, tu peux désormais t'aventurer sur le chemin du RP et aller faire ta fiche de relations si tu aimes créer des liens prédéfinis avant de passer aux choses sérieuses. Sinon, tu peux tout de suite faire une demande de RP ! Pour plus d'informations si tu te questionnes encore sur l'univers, n'hésite pas à fouiller dans la FAQ du forum et à te rendre sur le guide du nouveau pour retrouver tous les articles indispensables à (re)lire ! Tu peux également MP l'une des deux admins ou le compte fondateur.

Nous te souhaitons un excellent moment sur Hypérion, et bonne chance I love you    
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I feel like a rose in the rain... with my wings of glass who guides me to the end of time - ALFIO LORIS SALTARELLI -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Recueil :: Présentations validées-
Sauter vers: