:: Administration :: Recueil :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

syanna delbray + with his head held high he told me not to cry.

avatar
Pouvoir : illusioniste avec une multitude de désagréments.
Personnage illustrateur : natalia luzu kimlasca-lanvaldear (tales of the abyss).
Messages : 36

The Outsider
Voir le profil de l'utilisateur




Syanna Delbray
The Outsider
Mar 13 Sep - 21:55

syanna delbray
ÂGE △ vingt-sept ans.
MÉTIER △ ambassadrice de sa nation à casalta.
NATION △ melqart.
POIDS △ 53 kg.
TAILLE △ 1m68.
ORIENTATION SEXUELLE △ ne s'intéresse qu'aux hommes.

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) △ des petites cicatrices à l'intérieur de ses coudes, résultat de plusieurs années d'entrainement au tir à l'arc.

RUMEUR △ il y a des doutes existants au sujet de ses capacités en tant que mage. certains se demandent si elle ne préfère pas aelius à sa propre nation (ce qui n'est pas le cas).
DON / ABILITÉS △ syanna a la capacité de produire des illusions. accablée de nombreuses limites, elle ne peut ni donner une consistance aux illusions qu'elle crée et ne peut que produire ce qu'elle a déjà vu. fabriquer des illusions demande beaucoup d'énergie et tromper un nombre important de personnes lui est impossible (faute d'énergie suffisante).
par ailleurs elle est aussi une archère de talent (plus qu'elle ne contrôle son don).

MARQUE △ située dans le creu du cou, habilement cachée par des vêtements.
caractère
À l’image de ses cheveux couleur de blé, Syanna est un peu l’équivalent d’un rayon de soleil mis dans un petit bout de femme. C’est une personne souriante qui est toujours prête à tendre la main à une personne dans le besoin. Elle apprécie tout particulièrement le genre humain et est de ceux qui sont assez naïf pour croire que tout le monde est capable de grandes choses. Optimiste de nature, elle arrive à voir le bon côté d’une situation même lorsqu’elle semble des plus dramatiques. Il n’est donc pas rare qu’elle accorde beaucoup trop de temps à une cause perdue dans l’hypothèse d’améliorer les choses. Il faut dire qu’elle est on ne peut plus obstinée, capable de débattre pendant des heures d’un sujet qui lui tient à coeur ou de tenir tête à presque quiconque (exception faite des personnes qu’on ne défie tout simplement pas - coucou Medea).

Par conséquent, il faut admettre que malgré toutes ses bonnes intentions, Syanna n’est pas toujours la personne la plus facile à vivre. On voudrait difficilement se trouver de son mauvais côté. Ce n’est pas qu’elle est particulièrement forte ou même puissante - elle peut tout de même se vanter de quelques connexions intéressantes - mais juste que c’est quelqu’un qui peut assurément qui peut vous cassez les pieds. Cela suffit généralement à décourager toute personne de la chercher. (Par ailleurs, ça les décourage aussi de tenter d’engager une relation amoureuse, tristesse)
À l’inverse, l’avoir de votre côté peut se révéler être plus que bénéfique. Capable de remuer ciel et terre pour quelqu’un qu’elle apprécie, elle n’hésite pas à dépasser certaines limites. C’est important pour elle qui ne saurait manquer l’occasion d’aider une personne importante à ses yeux. Cela peut se faire grâce aux connexions qu’elle peut exploiter ou simplement parce qu’elle sait négocier plus que bien, mais encore une fois cela revient réellement au fait qu’elle ne sait pas s’arrêter. Il en va de même pour son travail, à la différence qu’elle n’oserait jamais risquer de causer un incident diplomatique.

Bref elle est chiante, mais elle a un bon fond.


histoire
Y a-t-il quelque chose de plus triste qu’être normale au sein d’un monde où tout le monde est exceptionnel ? Plus jeune, Syanna aurait assurément répondu par l’affirmative. Née à Melqart, elle grandit en regardant tous ces gens qui maitrisaient des dons exceptionnels : celui de maitriser une vague par exemple ou celui d’augmenter sa vitesse et dépasser quiconque tentait de courir à vos côtés. Mais elle, elle était là, sans rien. Aucun artifice ne pouvait pallier l’absence de don dans un pays où les mages étaient en majorité. Pour autant, elle n’était pas vraiment à plaindre. Ses parents, tous les deux mages de renom étaient d’importants personnage de la cité. Tu étais leur petite princesse et ainsi tu avais droit à mille et un présents. Ainsi, là où la majorité de ses camarades apprenaient peu à peu à maitriser leur don, elle commença à s’entrainer dans des arts un peu plus banaux. C’est le tir à l’arc qui devint rapidement une passion pour l’enfant grandissant qu’elle était. Autant dire tout de suite que ses parents n’étaient pas exactement en accord avec ce choix d’activité, mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne l’encouragèrent pas.
Ce n’est que quelques années plus tard, un brin tardivement en comparaison avec la moyenne, que le don de Syanna ne daigna apparaitre. Elle ne s’en rendit pas compte immédiatement. Elle ne réalisait même pas que les oiseaux qui la suivaient parfois n’étaient pas réels, ni même que les plantes qui décoraient ta fenêtre n’arrivaient jamais à attirer un quelconque insecte. Sans même pouvoir comprendre ce qui se passait autour d’elle, elle apprit néanmoins rapidement les contretemps qu’impliquaient le pouvoir qui se déclarait au grand jour. Quelques jours après la première illusion, et celles qui suivirent, elle s’effondra en plein milieu d’un repas important. C’est ainsi que son don fut découvert et les enseignements auxquels tous les mages qu’elle connaissait eurent droit. Pour autant, il était évident qu’elle n’était pas des plus douées en la matière. Son adolescence fut donc ponctuée de davantage d’évanouissements que de réussites.

Cela dit, rien de ce parcours difficile concernant la maitrise de ses pouvoirs ne laissait présager une carrière de la diplomatie. Dès que Syanna fut en âge, elle commença à oeuvre dans sa cité, aidant certains leaders de Melqart d’une façon ou d’une autre. Ses rôles n’étaient jamais importants, toujours confinée à l’arrière scène pour des raisons diverses. Son moment arriva finalement à la mort de l’ambassadeur qui était en poste dans l’Empire d’Aelius. Normalement un tel poste aurait nécessité un diplomate expérimenté, quelqu’un qui connaissait à merveille les ficelles de la cour impériale. Pourtant, c’est la jeune Delbray qui fut envoyé sur le continent. On ne lui expliqua pas vraiment les raisons derrière ce choix particulier, la plus évidente était sans doute les ficelles qu’avaient tiré ses parents dans l’ombre. Ce n’était pas qu’ils voulaient se débarrasser d’elle, bien au contraire, il s’agissait d’un véritable honneur. Puis, elle avait l’avantage important d’être une mage avec un don qui pouvait passer inaperçu (et une personnalité fabuleuse qui plus est). C’était tout de même avant tout un calcul politique important de la part de ses parents, un pas vers une position plus importante pour eux en quelque sorte. Puis il fallait dire que c’était intéressant pour Melqart, envoyer quelqu’un de jeune assurerait que le poste serait comblé à long terme, évitant ainsi un besoin d’envoyer plus de diplomates. Après tout, limiter les sorties restait une priorité.

Ainsi, Syanna fut envoyée à Casalta pour cimenter sa position d’ambassadrice. La vie à Aelius était différente de ce qu’on avait pu lui dire. Bien sur la présence constante de l’Inquisition n’avait rien de rassurant, mais finalement, elle pourrait sans doute avouer que c’est un pays plaisant.
alors moi c'est dday. c'est mon deuxième compte, le premier étant linh. je vais pouvoir torturer valente avec ce compte hehe. puis l'avatar c'est natalia de tales of the abyss (et ses milliers de noms)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 21
Valerio fucking Thorpe
Voir le profil de l'utilisateur




Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Mar 13 Sep - 21:56
FUCKING FINALLY

RE BIENVENUE
ALLONS FAIRE CHIER VALENTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 23
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Voir le profil de l'utilisateur




Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Mar 13 Sep - 22:00






Skyblog officiel de Valente fait par Kazu la légende
Arrêtez de me juger
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 13 Sep - 22:10
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuue !!
La cutie Natalia ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : Vision d'entité - Elle est la seule à voir un esprit au nom d'Akos
Personnage illustrateur : Irisviel von Einzbern - Fate/Zero
Messages : 47

Sixième Sens
Voir le profil de l'utilisateur




Astra
Sixième Sens
Mar 13 Sep - 22:11
...
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 13 Sep - 22:37
Pnaise stop Linh avec tes personnages trop bandants.
Je te souhaite pas bienvenue parce que t'es déjà à depuis longtemps. Mais amour.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 13 Sep - 22:50
Rebienvenue queen ! Hâte de voir la miss !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 13 Sep - 23:42
Ooh, (re)bienvenue dans le clan des blondinettes! Prends bien soin de Valente hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : illusioniste avec une multitude de désagréments.
Personnage illustrateur : natalia luzu kimlasca-lanvaldear (tales of the abyss).
Messages : 36

The Outsider
Voir le profil de l'utilisateur




Syanna Delbray
The Outsider
Mar 13 Sep - 23:57
valerio ; ME VOILÀ
ET OUI ALLONS-Y !!

valente ;

skaddi ; merciiii ♥ et oui natalia **

astra ;

nerio ; je peux pas sinon j'aurais pas de beaux compliments comme ça
merci et amour sur toi  

alisa ; merci khan !  I love you

ophelia ; merci ♥ et je viens bien m'en occuper t'inquiètes  

et puis c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 23
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Voir le profil de l'utilisateur




Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Mer 14 Sep - 18:16


BIENVENUE SUR HYPÉRION !


Eh ben, tu vas t'amuser dans cette joyeuse capitale pleine de gens qui ADORENT la magie Courage jeune diplomate !

Te voilà validée aux Indépendants ! Après avoir recensé ton avatar dans le bottin, tu peux désormais t'aventurer sur le chemin du RP et aller faire ta fiche de relations si tu aimes créer des liens prédéfinis avant de passer aux choses sérieuses. Sinon, tu peux tout de suite faire une demande de RP ! Pour plus d'informations si tu te questionnes encore sur l'univers, n'hésite pas à fouiller dans la FAQ du forum et à te rendre sur le guide du nouveau pour retrouver tous les articles indispensables à (re)lire ! Tu peux également MP l'une des deux admins ou le compte fondateur.

Nous te souhaitons un excellent moment sur Hypérion, et bonne chance I love you






Skyblog officiel de Valente fait par Kazu la légende
Arrêtez de me juger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : Vision d'entité - Elle est la seule à voir un esprit au nom d'Akos
Personnage illustrateur : Irisviel von Einzbern - Fate/Zero
Messages : 47

Sixième Sens
Voir le profil de l'utilisateur




Astra
Sixième Sens
Mer 14 Sep - 20:13
Je la sens bien cette syanna
Bravo pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
syanna delbray + with his head held high he told me not to cry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I’m gonna survive with my head held high.
» Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)
» Pad high trek
» Hamac high treck, bb - de 6mois possible?
» canopy panama et high trek bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Recueil :: Présentations validées-
Sauter vers: