:: Empire Aelius :: Arancia :: Côtes escarpées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Géééééééant ver---- Blanc ? (Pv Denrak)

Invité
Invité
Dim 11 Sep - 18:30
– Quelques semaines avant les événements actuels –

Alisa aurait préférée ne pas finir en mission ici... Ce n'était pas l'endroit le plus facile à vivre, même pour un mage. Les piques escarpés du nord de l'empire Aelien, froids, inhospitaliers, imprévisibles et surtout abri naturel des géants des neiges... Fort heureusement, son contrat ne consistait qu'à chasser quelques gobelins et loups des neiges pour le compte de Valsenio... une mission rapide à accomplir, mais alors qu'elle sortait des sentiers battu, du sang couvrant sa toge et sa lance, elle pouvait voir des traces... Petites accompagnées de bien plus grosses.

- Eh ? C'est bizarre on devrait pas trouver ce genre de chose proches de Valsenio. Hmmm... Il y a des traces humaines avec... Hmmm... Bah, j'imagine que je peux pas ignorer ça.

Alisa se mit donc à suivre la piste qu'elle venait de découvrir, marchant assez longtemps, jusqu'à se retrouver devant un contrefort... Et d'entendre un hurlement strident, au pied d rocheuse infranchissable se trouvait une gigantesque ombre immaculée, un géant des neiges visiblement très énervé pour une raison obscure, et à ses pieds, un homme... Vu sa tenue, il était visiblement un aventurier, mais là il était dans de beaux draps.

- Ara ara... On dirait que c'est l'heure du travail. Cette lame, resplendissante d'améthyste, au nom de Raijin je la tire, au nom de Raijin je me bats, jusqu'à ce que rubis soit cette lame. Au nom de Raijin, j'engage le combat.

Un discours pompeux, que faisaient normalement les 7 lames en même temps, avant de se battre... Toujours est-il que Alisa ramassait une pierre et activait son pouvoir, la lançant avec la même force qu'une tir de trébuchet, droit dans le dos du géant qui titubait en avant sous la force de l'impact, laissant le temps à l'homme de se sortir de ce cul de sac. Ni une ni deux, Alisa courrait vers l'homme de plus en plus vite, bien plus qu'un humain, le dépassant et bondissant très haut, là encore bien plus qu'un humain, avant de retomber lance vers le bas, droit sur le dos du géant, sur lequel la lance restait figée, pas comme sa porteuse qui retombait gracieusement à côté de l'homme.

- Évidemment, je ne suis pas armée pour affronter un géant des neiges. Ca va aventurier pas malin A ? C'est pas très malin d'aller hors des sentiers ici, équipé aussi léger. En plus, comment t'as fait pour fâcher ce géant ?

Elle le regardait avec un air accusateur, alors que le caillou et la lance avaient sûrement pas mal contribué à changer les deux humains en cible pour le géant. En tout cas, ce dernier se reprenait et approchait des deux zigoto, levant le pied dans le but très clair de les écraser, heureusement qu'il était pas très rapide. Alisa ne cherchait pas à comprendre en bondissait sur le côté en espérant qu'il aurait la jugeote d'en faire de même. Roulant sur la neige elle se redressait et crachait un peu de sang dans une faible quinte de toux. Forcément, elle avait déjà beaucoup utilisé son pouvoir aujourd'hui.

- De toute façon, impossible de lui échapper en montagne, il va falloir l'abattre. Ca va être difficile mais bon... Tu penses te débrouiller ? Sinon fuit, je peux m'en charger, c'est mon boulot hihi.

Même si elle disait ça, ce serait dur, elle n'avait plus vraiment d'arme et n'était de base pas équipée pour affronter un titan. Retirant sa toge elle avait cependant un sourire prédateur, fonçant vers la créature et frappant du poing dans sa jambe, ça avait l'air idiot, mais le géant hurlait de douleur avant d'arracher un stalactite de glace et de roche pour l'utiliser comme gourdin, ça allait être folklorique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 13 Sep - 0:54
Denrak rouvrit les yeux lentement, sa micro sieste venant de se finir, réajustant sa capuche et relevant son col de façon à ce que seul ses yeux soient visibles il repris la route. Les montagnes d'Aélius étaient toujours un bon défis, surtout pour un Mukeshin. Il se dirigeait vers un village éloigné pour rejoindre un contact, Norug devait être à un jour de marche derrière lui, ce dernier ne décollerait pas tant que le ciel serais aussi découvert pour ne pas être repéré. La bête ayant acquis énormément d'expérience au fil des années passé en terre hostile.

Traçant son chemin dans les mont escarpé et enneigés il regarda un peu en bas, ouais mieux ne valait pas chuter d'ici, sautant par dessus quelques rocher enneigés et atterrit lourdement sur le sol....enfin le sol oui on pouvait dire ainsi, jusqu'à ce qu'il commence à bouger et à se soulever. Bondissant en avant le lancier retomba sur ce qui semblait être cette fois ci le vrai sol avant de se retourner un instant. Voyant une masse de neige grandir, 2 mètre, 3, 4...

- Repli stratégique.

Ouais pas besoin d'attendre plus le temps que la bête sois bien réveillé, le second avait déjà commencé à se barrer, ayant déjà deviné sur quoi il était tombé et n'ayant pas envie d'être juste en dessous il avait déjà commencé à prendre ses distances. Il eut le temps de bien parcourir 100 mètres avant d'entendre le hurlement derrière lui, bondissant entre deux grand rocher il sentit un bras qui failli le saisir, continuant de courir entre les différents fissure dans la roche glacé il entendait la bête au dessus de lui le suivre. Et alors qu'il sortait soudainement il se retrouvait soudainement face à une falaise, manque de bol...sortant une lance classique de son carquois il se retourna pour faire face  au géant des neiges désormais face à lui.

- T'es quand même vite véxé géa...

Pas le temps de continuer à parler qu'il gueulait déjà à nouveau et alors que le dis hurlement diminuait un sifflement se faisait entendre puis la bête titubait en avant, sans attendre il s'engouffra en avant, passant dans le dos du monstre en donnant un puissant coup de lance dans la cheville gauche de ce dernier, ne le blessant pas mais arrachant la plaque de glace le protégeant à cet endroit. Ne se montrant pas plus ambitieux pour l'instant il s'éloigna alors qu'il voyait une femme bondir sur plusieurs mètres pour attaquer le géant, une mage sans doute, ça allait un peu facilité les choses. En tout cas la remarque le fis...rire tout simplement.

- Oh Arrivante B, je me suis perdu j'crois, j'avais pris un nuage comme repère et ça ma mené ici... ah et je l'ai pris pour un tapis, il a pas aimé, mais c'est car il est trop susceptible.

Il lâchait des mot pour amuser la galerie sans aucun problème, l'expérience qui parlait pour jouer un rôle et aussi car rire face à la mort était normal pour lui, comme pour bon nombre de Mukeshin. Le pied du monstre se retrouvait soudainement au dessus d'eux et l'homme bondissait puis faisait une roulade sur le côté sans trop de soucis. Il écoutait l'arrivante qui semblait assez sur d'elle, réalité ou arrogance il allait le découvrir.

- Me débrouiller, nop. Le dérouiller, là oui. 'Fin si jamais il  a les yeux bandés et qu'il est attaché.

Un bref rire se faisait entendre de nouveau alors que le géant prenait une nouvelle arme après s'être un coup de poing de la "sauveuse", elle ne semblait affecter par aucune limite, sans conséquences, sacré pouvoir qu'il voyait à l’œuvre. Dans tous les cas le second se projetait sur le côté pour avant de courir en arc de cercle pour fondre de nouveau vers la cheville sans protection...du moins c'était ce qu'il faisait croire au géant qui se tournait vers lui, ayant senti la pseudo intention du lancier.

- Je t'envoie un colis Arrivante B!

Malheureusement pour le monstre Denrak avait non seulement une lance mais également un javelot en main, et il avait fait en sorte que le géant ouvre sa garde pour sa coéquipière du moment. Lançant le javelot à la concernée  pour qu'elle puisse attaquer de manière plus efficace, la masse improvisé allait le balayé, pas le temps d'esquiver de manière conventionnel, courant sur le côté il planta sa lance dans le sol pour s'en servir de perche, laissant le bois souple transmettre sa force et son poid pour l'envoyer en hauteur. Au moment où il lâchait sa lance il voyait le stalagtique géant passer, brisant en miette sa lance, retombant lourdement il fit une roulade un peu foireuse pour s'éloigner.

- Matos de merde...

Ouais il s'équipait toujours avec des armes ne venant pas de Mukesha pour éviter de compromettre son identité, il était loin de son naginata fétiche. Le guerrier pris un javelot en se retournant, observant le titan qui s'était retourné vers sa partenaire, tentant de faire divers swing pour la frapper. Profitant de l'instant l'homme tendis son bras, projetant son javelot dans le talon du monstre qui grogna de douleur.

- Bon je vais essayer de prendre de la hauteur arrivante B! Car moi j'ai pas des pieds tremplins !

Rigolant il s'éloigna alors que le géant se tournait vers lui suite au javelot planté, entendant un gros sifflement le guerrier réagis par instinct et plongea au sol. Le stalactite passant au dessus de lui pour s'écraser plus loin sous les yeux du second. Continuant sa route il utilisa le projectile pour grimper encore et encore alors que le monstre était de nouveau à ses trousse. Relevant sa jambe pour éviter de se faire saisir il se retourna soudainement pour regarder le géant, hallebarde en main...il se jeta dans le vide.

- Soyez témoins!!! En fait non Rattrape moi!

Prenant par surprise le monstre la hallebarde s'abbatit vers le coup du monstre, ne le blessant pas mais retirant la couche de glace s'y trouvant, créant une nouvelle brèche. Tombant en bas il se mit de dos, il avait constaté la force de la petite puce un peu avant, elle devrait pouvoir gérer. Et il se fit rattraper comme prévu, l’encapuchonné posa ses mains sur ses joues.

- Ow je suis porté comme une princesse Aélienne.

Il avait prononcé ça d'une voix aiguë avant d'éclater de rire tout en se remettant sur pied, continuant son role de...demeuré bon vivant. Il fit tournoyer sa lance quelques secondes avant de la poser calmement au sol alors que le géant se retournait de nouveau vers eux. L'homme souriait sous son col, lâchant soudainement entre l'anodin et le sérieux.

- Il ne se laissera plus avoir facilement au cou, galère... moi c'est Ao, et toi?

Invité
Invité
Mar 13 Sep - 16:51
Oh, c'était parce qu'il l'avait prit pour un tapis qu'il était énervé ! Ca semblait parfaitement cohérent aux yeux de Alisa, qui semblait pensive alors que l'homme lui disait en ajout qu'il ne pensait pouvoir aider à mettre une dérouillé à la gigantesque créature. Alisa hochait doucement la tête avant de faire sa roulade d'esquive et de cracher un peu de sang, c'était assez difficile d'enchaîner autant après une journée de boulot et aussi haut. Cependant, pas le temps de se reposer, l'homme lui faisait une passe.

- Hmmm.. Je te préviens je sais pas trop m'en servir !

Elle mettait le javelot dans une position plus adéquat, avant de le lancer en augmentant considérablement sa force, envoyant un projectile qui n'avait rien d'humain vers le géant, le javelot se plantant dans sa jambe et se brisant sous l'effet du pouvoir de Alisa, tout en attirant l'attention de la créature qui s'approchait d'elle en agitant son gourdin dans tous les sens. Regardant les mouvements de la créature, Alisa finissait par prendre de lourds appuies et une grande inspiration, ses yeux luisant d'une couleur inquiétante.

- .... Ici !

Un puissant coup de pied circulaire heurtait le gourdin, l'éclatant littéralement bien que des fragment de glace blessaient Alisa ici et là et qu'elle toussait fortement en se tenant la poitrine, elle pouvait en supporter bien plus, mais là pour le coup elle avait un peu plus forcé. Le Géant se demandait ce qui venait d'arriver, mais son attention fut attirée par son autre cible qui bondissait et demandait à Alisa de le rattraper, ce qu'elle faisait, le portant comme une princesse sans avoir l'air de se soucier de ses blessures ou de la situation. Riant à l'évocation de la princesse Aelienne, Alisa déposait l'homme et regardait la créature en l'écoutant.

- Moi c'est Alisa Erynies, enchantée Ao-Ao, j'aimerai bien discuter un peu plus mais là, ça me semble compliqué. Face à un géant des neiges, ne cherche pas à porter le coup mortel aussi vite, il parviendra toujours à protéger son cou et son visage, essayes plutôt de lui faire perdre ses capacités motrices, les jambes, les bras... Ca l'affaiblira considérablement.

On pouvait sentir que la jeune femme était une experte dans le domaine malgré son côté assez étrange, mais pas le temps de donner plus d'explication, puisque le monstre arrachait un morceau de glace et le lançait vers eux, forçant Alisa à se mettre en avant et à attraper le projectile en vol, glissant sur la neige quelques mètres avant de cracher une gerbe de sang et de tomber sur un genou. Pouvoir surpuissant ou pas, son corps restait celui d'un humain. Elle se redressait après coup et essuyait le filet de sang au coinde sa bouche avant de soulever le morceau de glace arrêté tantôt pour le lancer vers le visage du titan qui se protégeait avec ses bras comme prévu.

- C'est le bon moment !

L'ouverture était très étroite, mais la créature avait un angle mort assez important pendant le temps où elle se protégeait, si Ao était le guerrier qu'il semblait être, il s’engouffrerait dans la possibilité de frapper à cet instant, Alisa elle-même ne perdant pas trop de temps, accumulant de la magie dans son avant bras droit et fonçant vers la créature, frappant du poing dans sa jambe, si fort qu'on pouvait comme voir une onde de choc souffler dans la direction du coup. La glace autours du poing d'impact se brisait et la créature hurlait, frappant du pied autours d'elle en berserk, ejectant Alisa qui glissait sur plusieurs mètre avant de se retrouvée accrochée en haut d'un précipice par le bras qui n'avait pas frappé, l'autre étant un peu endolorie par la magie.

- Il faudrait vraiment le combattre ailleurs, niveau amplitude de mouvements et possibilités, on est pieds et mains liées dans cette situation... Hm... Elle ne serait pas conter un peu d'aide pour remonter...

Invité
Invité
Dim 18 Sep - 20:10
Bon au moins il était déjà sur d'une chose, plus jamais il ne lui prêterait de javelot, la jeune femme semblait forte, rapide mais pas à l'aise avec ce genre d'arme. Dans tous les cas cette mage en avait à revendre et ce ne serait pas de trop pour la créature en face d'eux, les mots qu'elle disait avaient du sens, et reflétaient une certaine expérience de chasse.

- Ça a du sens, mais pour ma part je dois frapper deux fois pour passer sa carapace de glace,au moins il n'en aura plus pour tout à l'heure.

La glace au niveau du cou avait été brisé en effet ce qui leur permettaient d'atteindre directement le point vital une fois que le bipède blanc serait à genou et plus vulnérable. Alisa passait devant pour attraper à main nue un bloc de glace lancer vers eux, glissant en arrière, ne pouvant pas esquiver le second se mit en position pour saisir la Valkyrie au épaule tout en glissant en arrière de manière à l'aider avec le peu de force qu'il avait pour stopper le bloc, mais aussi pour ne pas tomber dans le vide...surtout pour ne pas tomber en vrai.

Une fois stoppé il se précipita sur le côté, sa lance  toujours en main qu'il commençait à faire tournoyer à forte vitesse, suivant son instinct guerrier il s'engouffra dans la défense du titan lorsque celui-ci para le renvoie du bloc. Bondissant vers la cheville dont il avait déjà retiré la glace le second enfonça la lance dans la cheville de la bête et alors qu'il comptait retirer son arme et s'éloigner un puissant choc se fit sentir.

Alisa venait de heurter le genou du monstre, laissant quelques secondes en plus au guerrier qui en profita pour faire un mouvement de levier avec sa lance, ouvrant encore plus la plaie qu'il venait de créer dans la cheville, le sang s'écoulant bien désormais. Malheureusement le géant répliqua tout aussi rapidement piétinant le sol avec son autre jambe, les éjectant tous les deux, alors qu'il glissait sur la neige il sortait une dague et la plantait dans la neige puis le sol, pour le ralentir. Le stoppant juste avant que son corps ne se retrouve dans le vide, il écoutait Alisa tout en reprenant son souffle.

- Descendre vers un peu plus de terrain plat donc? Bien faisons ça, on va le faire tomber dans la pente non loin. On a intérêt à courir mais d'abord...

Il saisissait le bras de l'Aélienne et grâce à la dague planté dans le sol il pouvait déployer toute sa force pour la remonter sans la moindre crainte de glisser lui aussi, le géant en attendant retirait la lance et la brisait, laissant juste assez de temps au duo pour se relever. Puis un nouveau bloc de glace était jeté vers eux, Denrak lui commençait déjà à courir sur le le côté en direction d'une pente raide mais non mortelle alors que le géant le chargeait après son lancé, et merde, la jambe du monstre se pliait, il allait se faire propulser comme un ballon à ce rythme.

Bondissant en avant le second sentit un orteil le frôle, la force déployé suffisant à l'expulsé, faisant plusieurs roulé boulé, se relevant en urgence il mis sa main dans son dos et récupéra sa hallebarde et son dernier javelot avant de détacher son carquois pour gagner en vitesse. Seul son bouclier était encore présent dans son dos, se retournant une fois en bord de pente il fit face à la bête qui levait sa main dans le but de l'écraser, le second souriait face à la mort avant de hurler.

- Vas y Alisa !

Il était en bord de pente et le monstre aussi, se laissant tomber en arrière pour ne pas se faire attraper il laissa son bouclier toucher la neige et commencer à glisser tel une véritable luge, il espérait simplement que son alliée arriverait à le pousser de manière à emmener leur proie plus bas. La descente allait être longue par contre...

Invité
Invité
Mar 20 Sep - 17:00
 Deux fois, c'était déjà pas mal pour un ''normal'' donc bon il avait pas de quoi rougir le Ao'ao ! Enfin pour le moment, elle attendait surtout que le bon gros nounours masqué vienne lui filer un coup de main, ce qu'il faisait assez rapidement, aidant la petite valkyrie kawaii à remonter la pente... Pente qu'il proposait ensuite de descendre pour rejoindre un terrain plus propice à la chasse. Alisa hochait la tête, elle était totalement d'accord pour le coup, un défilé aussi étroit. Il fallait faire tomber la créature avec eux dans un premier temps, ce serait très certainement le boulot de Alisa, qui le contournait pendant que Denrak l'attirait, jusqu'au signal.

- Compris ! Mais j'assume pas les conséquence.

Elle courrait vers la créature et bondissait en mettant un double coup du plat des pieds, mais le genre de coup qui broyait un humain net. Moralité, le géant des glace roulait comme un caillou le long de la pente, juste derrière Denrak alors que la valkyrie se redressait et toussait fortement en crachant du sang... Rien de méchant, elle pouvait continuer, d'autant qu'elle devait rejoindre les deux skieurs hors-piste. Elle bondissait donc sur la pente, glissant sur les pieds, de profil. Comment ? C'est magique, merci son pouvoir.

Dans tous les cas, elle gardait un œil vers les deux autre, la grosse masse glissant un peu plus vite que le Denrak, sans pour autant ne pas tenter de lui mettre un petit coup de la corde à linge, à Denrak d'esquiver ! Alisa avait fait sa part du taf. Mais qu'il y parvienne ou non, le soucis restait entier pour eux-deux... Il fallait dévaler cette pente sans se rompre la nuque, et ce n'était pas tout à fait facile. Se baissant pour gagner de la vitesse, elle approchait du grand lancier robuste.

- Y'a un rocher assez maousse devant, je vais me débrouiller pour te pousser vers le côté, la suite t'appartient !

Elle se plaçait à côté de lui dans da glisse avant de se laisser tomber sur le dos, frappant le plat du bouclier pour pousser Denrak le plus loin possible vers la gauche alors que l'effet la propulsait vers la droit, leur permettant d'éviter potentiellement le lourd rocher. Se remettant sur pâte avec avoir roulé quelque mètres, Alisa regardait vers le contrebas pour voir de nombreux pins dispatchés ici et là... Pour ceux que n'avait pas emporté le géant avec lui. Elle se mouvait tant bien que mal entre les projectile mais commençait à saigner du nez, toussant assez régulièrement... Elle devait trouver une autre solution, elle approchait donc de Denrak et s'asseyait sur lui l'air de rien.

- J'ai besoin d'une petite pause, c'est toi qui conduit ?

Elle penchait la tête sur le côté en posant l'index de sa main au coin de ses lèvres... Elle lui posait visiblement la question, mais avait déjà prit ses aises. De toute façon, ils devaient franchir encore pas mal d'ostacle avant d'arriver sur un endroit plus vaste et plat, donc une vilaine crevasse, qui les tueraient en cas de chute, bien que ce n'était pas le cas du géant qui se contenterait de se faire assez mal avant de remonter, compte tenue de la quantité de neige qui le recouvrait. Soudain... Ledit géant hurlait, si fort que la neige se mit à glisser...

- Oh oh... On a un problème !

Oui, une avalanche... Bienvenue en haute montagne les enfants ! Denrak n'avait plus qu'à gérer la fougère pour les sortir de là sans les tuer, et sans trop tarder ! Tu la sens la pression ?

Invité
Invité
Ven 23 Sep - 18:21
And her name is ALISA CENA!!! DROP KICK!!! Oui un drop kick dans le géant, poussant ce dernier et le faisant dévaler la pente alors que le second avait pris un peu d'avance en repliant légèrement ses jambes pour gagner en vitesse, il allait passer un mauvais moment si le géant l’attrapait dans sa chute.

Commençant à se décaler il vit l'avant bras du monstre arrivé sur lui, prestant il se retourna vers lui et prit sa hallebarde à deux mains, enfonçant celle-ci dans le membre dans le but d'être propulsé par la force du coup sans en prendre les dégâts direct, pas envie d'avoir la cage thoracique brisé. Toutefois sa glissade était désormais incontrôlé et il frappa deux arbres différents, la vitesse du choc allait lui laisser de jolie souvenir bleues, et c'était pas finis, un rocher était à suivre.

Toutefois la catcheuse était à la rescousse...l'envoyant voler sur la droite, lui permettant d'éviter le gros rocher. Mais le second bouffait ensuite plusieurs feuillage de pin, vraiment pas agréable pour le coup, penchant à droite et à gauche il zigzaguait entre les différents arbres tout en observant le monstre qui était à plusieurs mètres sur sa gauche, encaissant quelques rocher pendant sa chute. Et soudain une  Valkyrie Catcheuse revint vers lui pour tout simplement s'installer sur lui, le faisant éclater de rire.

- En calèche simone !

Continuant de zigzaguer le second entendait l'avalanche suivre après le cri du géant plus bas, quel galère, là pour le coup son cœur commença à accélérer, le danger se faisant encore plus présent désormais. Si le géant n'était plus un danger immédiat la masse de neige derrière eux l'était et il ne fallait pas trainer, optimisant sa position pour savoir plus de poids et accélérer le chevalier glissait entre différent rocher, voyant la crevasse non loin. Il sortit de son sac une corde en négligeant légèrement sa conduite puis passa celle ci ainsi que son dernier javelot à son équipière.

- Fais un nœud solide et garde l’extrémité en main avant de me le repasser, on va utiliser ça pour nous sortir de là.

Ils allaient vite, très vite surtout avec deux poids au lieux d'un désormais. Continuant de slalomer il voyait désormais la crevasse non loin et plusieurs rocher plat pouvant servir de tremplin, parfait. Récupérant le javelot une fois attaché le second tendis son bras et l'envoya aussi fort que possible, la corde le suivant. Le javelot se plantait dans la glace au loin puis le second prenait le tremplin.

- Accroche toi !

Ils décollaient alors que la neige derrière eux était à deux doigt de les fauchés, la gravité les rattrapant bien rapidement, la corde se tendit soudainement et le duo ne tomba pas, toutefois le choc avec la paroi d'en face fut violent, heureusement qu'il était solide, encore des nouveau bleue en cour d’apparition. La neige s'engouffrait derrière eux dans la crevasse dans un brouhaha assourdissant puis après quelques temps tout ceci se calmait.

- Quel galère, allez on remonte.

Ou du moins ils allaient essayé car un bras sortait de la neige plus bas pour agripper à la paroi, puis un second, finalement le géant sortait de la neige en contrebas débutait son escalade, toujours aussi enragé.

- Magne toi !

Ouais car après tout c'était lui en première ligne là pour le coup, hors de question de lancer sa hallebarde il planta donc celle-ci dans un bloc de glace fragile et fit levier, arrachant un morceau de glace qui tomba vers la bête, ne la stoppant mais la ralentissant suffisamment pour qu'ils puissent remonter la façade. Une fois que cela fut fait le second fit quelques pas sur le nouveau terrain, beaucoup plus plat désormais...

Invité
Invité
Ven 23 Sep - 22:55

Alisa avait beau prendre du temps pour récupérer de l'utilisation de ses pouvoirs, elle s'éclatait comme une petite folle ! Elle ne s'attendait certainement pas à faire de la luge, collée à Ao. Elle ne se serait souciée de rien, s'il ne lui avait pas demandé de s'occuper de faire un nœud. Elle se reprenait donc et s'occupait de la tâche que lui avait demandé d'accomplir avant qu'il ne lui dise de s'accrocher, il était l'heure de décoller.

- Wheeeeeeeeeeeeeee

Oui, c'était tout ce qui était inspiré à Alisa en volant comme ça avant de finir accrochée à une paroi... Pendant au-dessus du vide, ils devaient remonter étant donné que le géant semblait assez colérique d'avoir fait la chute de sa vie. La valkyrie ne se fit pas prier et remontait rapidement avant de tendre une main à Ao pour l'aider. Aussitôt ce dernier remonté, elle s’éloignait du bord du précipice, le terrain était bien plus plat et bas, plus facile de se mouvoir et de respirer ici. Sautillant sur place, Alisa se sentait revivre.

- Aaaaah je me sens mieux ! On respire mieux et y'a de l'espace. Enfin de l'espace pour nous, c'est aussi de l'espace pour lui. Prépares-toi ~

En effet la créature bondissait hors du gouffre et avait l'air assez contrariée, et c'est un euphémisme. Il poussait un gigantesque hurlement strident avant de courir vers les deux humains. La valkyrie ne savait pas comment allait réagir Denrak, mais elle décidait de se ruer en avant pour aller à la rencontre du titan. Une fois à portée, elle croisait les bras en croix devant elle, de l'énergie magique suintant de ces derniers, après un peu de repos et dans des meilleures conditions, elle pouvait l'utiliser plus franchement. Le pieds du monstre s'écrasait sur elle mais... Buttait sur ses bras.

- Désolée, mais... Je ne tiens pas... A me faire marcher dessus !!!

D'un revers de ses deux bras, elle repoussait la jambe du géant qui tombait en arrière, comme s'il avait marché sur quelque chose exerçant une pression inverse supérieur à celle de sa puissante jambe. Alisa ne semblait pas s'en formaliser, comme si c'était normal, mais les pièces d'arme sur ses bras tombaient sur le sol, en plusieurs fragments, le froid, les efforts et le combat commençaient à la priver de ses protections... Hors que question d'abandonner pour autant.

- Comme disait Kanon... La mort vient du ciel !

Elle bondissait relativement haut, de quoi faire arquer un sourcil à Ao, et retombait vers le ventre de la créature genoux le premier, brisant net le plastron de glace en même temps que sa genouillère, faisant un nouvelle fois hurler la créature qui se mit à rouler sur le côté pour se retrouver rapidement sur le dos, afin de se mettre à quatre pattes et se relever fissah. Attrapant un bout de rocher qui passait par là et le lançant vers la Valkyrie qui courrait dans le sens inverse...  Avant de faire soudainement demi tour et de glisser à même la neige, laissant le rocher passer au-dessus d'elle avant de redresser et d'approcher de Ao.

- Tu te souviens quand je disais la mort vient du ciel ? Essaye ! C'est super efficace !

Elle attrapait Ao et tournoyait avant de le lancer vers le géant comme une véritable flèche de baliste, la pointe étant la hallebarde et la flèches... Son porteur ! On faisait avec ce qu'on avait sous la main hein ! De toute façon il ne pouvait pas sauter assez haut pour frapper les points vitaux autrement. Mais elle n'allait pas le laisser dans la panade pour autant. Elle ramassait un fragment de son armure et le lançait pleine puissance, ne touchant pas sa cible malheureusement, tirant largement à côté, mais occupant son attention quelques micro-secondes, pour Ao !

- Ali, Ali, tu es jolie, mais tu vises comme un pied, tee hee Penchant sa tête sur le côté, elle tirait doucement la langue... Restait à voir comment Ao allait le prendre, hein !

Invité
Invité
Lun 10 Oct - 0:37
Il était enfin de retour sur la terre ferme après le coup de main de son alliée temporaire qui avait, du moins il l’espérait, repris quelques forces car la suite allait se montrer difficile. S'éloignant également du bord il jetait un œil à la lame de sa Hallebarde pour s'assurer de son état puis il enroulait sa corde via son coude et son épaule tout en écoutant la mage, le lancier souriait sous son masque.

- On pourra se battre au meilleur de nos capacités, mais lui aussi, c'est ce que j'apelle un challenge.

Et le dit challenge bondissait hors de la crevasse, le hurlement venant faire trembler ciel et terre, reprenant son arme à deux mains il se prépara à agir alors que le titan blanc les chargeaient, toutefois son équipière chargeait aussi. Là était la différence, pour combattre il devait mener une bataille de guérilla et la tactique offensive que pouvait se permettre la mage l'empêchait d'être utile, il devait trouver un moyen de s'adapter à ce style de combat. Tandis qu'il pensait à un moyen d'optimiser son champ libre voilà que l'Aélienne venait le saisir, les yeux du chevalier s'écarquillèrent.

- J'suis pas sur que ce soit une bonne idééééééééééééééééé!!

Trop tard il avait été projeté, devenant un denden volant à réaction, la vitesse combiné au froid rendait le vol très...désagréable, surtout pour un Mukeshin. Il pensait avoir été envoyé à la mort mais non, un rocher projeté par la chasseuse passait et venait gêner le titan. Suffisamment longtemps pour laisser une brèche dans la garde du monstre. Le regard paniqué du second redevint acéré, la hallebarde s'enfonçant dans l'épaule de la bête alors que lui se retrouvait sur la dite épaule. Se relevant en vitesse il retira son arme tout en s’agrippant comme il pouvait.

Il n'allait pas avoir beaucoup de temps, il fallait que la douleur sois suffisamment vivace pour qu'il ne se soucis pas de lui pendant encore quelques secondes. Ré-utilisant sa corde il la fit passer autour du coup de la bête puis tenait les deux extrémité de sa main gauche, puis il vint retirer son arme de l'épaule.

Le monstre l'avait vu, sa main opposé fusait vers lui, comme si il allait écraser un moucheron, se laissant tombe dans le dos du monstre, la corde enroulé vint faire barrage avec le cou de la bête, stabilisant Denrak dans le creux du dos alors que le titan avait du mal à respirer. Ce dernier avait de trop gros doigt pour saisir la corde au niveau de son cou, et son autre main n'arrivait pas à atteindre le second qui faisait touroyer dans sa main droite son hallebarde, de plus en plus vite la faisant prendre en vitesse avant le choc.

- Je vais y laisser ma peau...

Il avait enfoncé son arme dans le dos de la bestiole et le hurlement qu'elle poussait en se débattant insinuait de plus en plus de peur dans le corps du chevalier, se mêlant à l'adrénaline habituel, il en gardait le contrôle, acceptant cette peur de la mort depuis bien des années maintenant, il était expérimenté et combattait férocement, mais penser qu'il prenait ça à la légère, ça non.

Soudain il sentait que le géant se penchait légèrement en arrière,  bien décidé à tombé sur le dos pour écraser le Mukeshin, pas question. Jouant le tout pour le tout le lancier saisit son arme enfoncé dans le dos et fit levier, la douleur s'accentuant tellement pour la grande bête qu'il préféra tomber en avant, à quatre patte.

- Hoy! Baliste Alisa, à toi de jouer.

Il restait sur le dos du monstre, prenant la corde à deux mains pour tirer au maximum sur le cou du géant, toute sa force d'humain s’exerçant, il devait bien être de ceux qui avait atteint le potentiel maximum des êtres humain sans don en terme de capacité physique, voilà ce dont il était capable. Il agissait pour faire paniquer le géant et le rendre vulnérable aux coups dévastateur de sa partenaire.

Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 18:45

Comment ça une pas bonne idée ? Qui n'avait jamais rêvé de voler librement ! … Bon librement pas tout à fait ! Mais il volait ! C'était cool nan ? Bon... Peut-être plus pour le lanceur que le lancé ! Mais Ao se débrouillait pas si mal, faisant un rodéo sur la créature après s'y être attaché avec brio. Se mouvant sur elle comme un cavalier sur un taureau sauvage, c'était impressionnant ! Toujours est-il que le monstre semblait sur le point de tomber en arrière... Ce n'était pas mauvais ça ?.... Mais finalement non ! Il tombait en avant alors que Ao lui hurlait d'agir maintenant.

- Pas besoin de viser cette fois ! Alors j'envoie la sauce, accroches toi

Du sang s'écoulait par son nez et la commissure de ses lèvres, alors qu'un drôle d'aura semblait entourer sa jambe... Cette fois-ci la valkyrie allait visiblement frapper sdérieusement et en effet sa jambe filait comme l'éclair dans un coup de pied circulaire droit contre le visage du géant des neige. Le coup fut si puissant que la créature fut simplement allongée sur le côté, perdant quelques dents alors que l'onde de choc semblait propulser l'air et la neige dans la direction du coup de pied. Même le sifflement était surnaturel. Crachant un peu de sang, la valkyrie continuait ses ''sacrifice'' en vitalité, tendant les doigts comme pour simuler une lame avec sa main.

- Dent pour dent, œil pour œil  !

Oui elle avait totalement inversée la citation... Mais ses mots étaient un peu moins important que ses geste, la jeune femme pliant le bras comme pour armer un coup avec de le déployer, doit toujours tendus et aura présente, le bras traversant la barrière et la paupière de la créature, pour s'enfoncer dans son œil avec un bruit peu ragoutant. Inutile de vous dire que le géant n'appréciait pas, hurlant au point d'en ejecter la valkyrie qui roulait sur plusieurs mètre, avant de lui-même le mettre à se rouler sur les côté en se tenant la blessure.

- Je t'ai offert un angle mort Ao, j'espère que tu sais les exploiter. Mon petit doigt me dit que oui.

Crachant du sang à la fin de sa phrase, elle s'essuyait d'un revers de main, avec la main ensanglanté ce qui du coup n'était pas super efficace pour nettoyer mais passons... Elle regardait Ao avec un œil affûté, ses gestes n'étaient pas ceux d'un aventurier... Pas d'un mercenaire lambda non plus. Difficile de mettre le doigt dessus mais une chose était sûre : il avait énormément d'expérience malgré ce qu'il pouvait dire... Enfin, dans un sens Alisa était aussi une mercenaire, alors elle n'était pas si étonnée d'en voir de ce niveau. Pourquoi pas, après tout ! La force n'appartenait à aucun pays. En parlant de force d'ailleurs, le géant saisissait la roche après ses hurlement, avec d'un geste comme s'il voulait faire un flip tables... Il fit un flip de roche.

Alisa ne pouvait pas faire grand chose contre ça, après ce qu'elle venait de déployer.. Elle se mit donc de profile comme pour donenr un coup d'épaule et renforçait son corps, encaissant les roches qui lui étaient destinée, ces dernière se fracassant contre elle en brisant son épaulière, et laissant une vilaine blessure à cet endroit ainsi que des estafilades ici et là à cause des éclats. C'était comme si ;.. Elle ne considérait pas son corps comem celui d'un homme, elle se fichait d'être blessée ou salie.

- C'est quand même assez douloureux... Et maintenant y'a un gros trou ici... un gros trou... Hmm...

Elle semblait pensive, mais dans la poussière et la neige soulevées, elle ne voyait pas son équipier de fortune et n'allait rien tenter tant que ce dernier ne s'était pas manifesté. S'il était en vie bien sur...

Contenu sponsorisé
Géééééééant ver---- Blanc ? (Pv Denrak)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1