:: Administration :: Recueil :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yazrael Basara

avatar
Messages : 83

Empire d'Aelius
Voir le profil de l'utilisateur




Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Jeu 8 Sep - 14:26
BASARA Yazrael
Âge : 19 ans
Métier : Soldat
Nation : Aelius
Poids : 75 Kilos
Taille : 175 cm
Orientation sexuelle : Bisexuel (mais léger penchant pour les hommes)

Don / abilités : Yaz ne possède pas de don, à la place, il sait manier les épées à une main ainsi que les arcs.

Marque :
Signe(s) distinctif(s) : Il a les oreilles percées et porte des boucles d'oreille avec des plumes jaunes.
Rumeurs : Certains le trouvent bizarre, car même s'il ne s'en rend pas compte, il se prend pour un meneur au franc parlé parfois blessant.

Il côtoierait un garçon à l'heure actuel qui s'habillerait par moment en fille. De quoi se poser des questions.
A l'écoute
Digne de confiance
Réfléchi
Déterminé
Ouvert d'esprit
Trop curieux
Joueur
Un brin sadique
Possessif
Blessant
Franc
Sensible
Caractère :
On dit souvent que l'être humain est quelqu'un qui est difficile à comprendre. Yazrael ne déroge pas à la règle.

Dans un premier temps, on a tendance à voir que les points positifs chez le soldat - comme en général, pour tout autres personnes -. Le jeune homme a toujours une oreille grande ouverte pour écouter les paroles de son entourage. Ce qu'il entend par là, ce sont les secrets que l'on souhaite lui confier pour alléger le coeur. Il écoutera sans broncher et si on a un peu peur de ce qu'il fera par la suite, pas d'inquiétudes, car Yaz est un garçon de confiance. Même s'il n'a pas vraiment besoin, car cela ne lui viendrait pas à l'esprit - sauf, rares exceptions, mais dans des circonstances plus sombres -, le soldat jurera garder la conversation pour lui.
Respectueux, Yazrael ne reste pas moins franc, par moment, un peu trop d'ailleurs. Cela arrive donc que le brun dise quelques paroles blessantes, même si en général, ce n'est pas fait exprès.

Ses camarades ne peuvent qu'apprécier, à l'exception de certains bien entendu, son côté réfléchi. En effet, Yaz préfère prévoir un plan, se poser des questions, au lieu de se lancer dans la mêlée comme un gros bourrin. Il lui arrive parfois de parler avec ses collègues, de plus hauts gradés, pour parler de stratégie. De plus, lorsqu'on lui confie une mission, le jeune homme est du genre à garder une détermination presque naïve au lieu d'abandonner. Une très bonne qualité pouvant devenir un défaut. Autre que de la jalousie qui peut naître dans le coeur de gens, cela peut devenir presque suicidaire à fonction de situations pouvant être jugées comme dangereuses. Et si on prend en compte que le soldat est assez sensible, un rien peut devenir éprouvant, bien qu'il ne cherche pas à le montrer.

D'ailleurs, il se peut qu'à partir d'un moment, le mental du garçon soit au plus bas - à cause de la fatigue, par exemple -. Si cela arrive, il devient donc difficile de savoir comment réagira le soldat. Certaines personnes diront qu'il montrera un visage déformé par un rictus sadique - quoi de mieux pour faire froid dans le dos -. D'autres, des plus intimes, auront noté son côté possessif.
Toutefois, Yazrael arrive toujours à retrouver son calme et son aspect de bon enfant irréprochable. Cela peut prendre plus ou moins longtemps en fonction de ce qu'il c'est passé et de ce qu'il se passe en ce moment même.

Pour ce qui est du reste, quoi de mieux que de faire plus ample connaissance, afin de découvrir de nouvelles facettes de ce soldat.
Histoire :

Yazrael est le petit dernier d'une famille comportant déjà deux soeurs - la plus grande ayant dix ans de différences et la deuxième, seulement trois ans -. Que dire que du coup, il devient un peu la petite fierté de la famille d'après le paternel. Celui qui pourra faire perdurer le nom de Basara en se mariant et en donnant des enfants, des héritiers. La mère quant à elle, a un peu de mal à accepter la pression qui est mise sur son enfant, surtout qu'il est encore qu'un simple petit nourrisson. La vie de famille devient donc quelque peu malmenée dû aux disputes des parents. Pourquoi en arriver là, alors qu'avant la naissance du garçon, les rires résonnaient dans la maison ? Peut-être est-ce simplement parce que le maître de maison souhaiterait que l'on reconnaisse enfin le nom des Basara comme tel. Des petits nobles comme eux, ne sont pas reconnus pour être particulièrement puissants, cela doit changer avec le temps...

Les années passent et se ressemblent plus où moins. C'est grâce à sa mère et sa plus grande soeur que le jeune homme peut se dire que sa naissance n'est pas une erreur dans cette famille. Heureusement, il existe quand même des moments de gaieté. Il faut juste savoir en profiter lorsque cela arrive, car la pression arrive toujours à revenir un jour ou l'autre. Ce n'est que vers ses douze ans environs, que son père décide de lui apprendre à se servir d'une épée ainsi que d'un arc. Quoi de mieux que de savoir se servir de plusieurs armes pour devenir plus dangereux ? Entre-temps, le garçon s'instruit avec assiduité, à l'école comme dans la nature où c'est là qu'il peut enfin souffler un bon coup. C'est d'ailleurs dans ses moments-là, que Yazrael en profite pour passer de bons moments avec sa grande soeur de dix ans de plus, Jennefeal - la deuxième, ayant du mal à ne pas montrer sa jalousie envers son petit frère -. C'est lors d'un ces petits moments de détentes que la demoiselle apprend que son frère possède des penchants pour les hommes. Yaz a alors dix-septs ans, et on va dire que son camarade de classe a ce quelque chose qui fait que l'attirance a été là, avec réciprocités bien entendues. En voilà une nouvelle qui pourrait être fâcheuse pour la famille et surtout, le paternel. Alors l'adolescent ne dit rien pour le moment.

Toutefois, plus les mois passèrent, et plus il fut difficile de mentir. C'est la première fois que l'orage gronda réellement pour le garçon. Pourtant, ce n'est pas comme s'il s'était déjà fait engueuler plusieurs fois... Sauf que celle-ci dévoilait enfin l'ambition, peut-être un peu trop grande, de celui qui l'a élevé. Le jeune homme décide donc d'y mettre un coup de frein en souhaitant devenir un soldat dans le futur. Une envie qu'il avait déjà depuis quelques mois dans le petit crâne.

Puis, qui sait... Peut-être qu'il saura mettre en valeur le nom de sa famille en protégeant la ville et ses habitants. Tout dépend du garçon et de sa détermination.
Pseudonyme : Maya Seiko
Âge : 23 ans
Commentaires : Je tiens à prévenir que je me remet petit à petit à rp avec quasiment plus d'un mois en mode "syndrome de la page blanche".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 21
Valerio fucking Thorpe
Voir le profil de l'utilisateur




Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Jeu 8 Sep - 14:28
TALES OF!!!!TALES OF!!!!!! TU ES QUELQU'UN DE BIEN

Bienvenuuuuur <333*confetties* courage pour ta fiche ! Et pas de soucis, vas y petit à petit, on est pas pressé!<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 83

Empire d'Aelius
Voir le profil de l'utilisateur




Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Jeu 8 Sep - 14:37
Non mais Tales of, on ne peut pas dire non ^^

Merci beaucoup pour le message ♪






whatsername.


Spoiler:
parle en #669933
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla
Voir le profil de l'utilisateur




Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Jeu 8 Sep - 15:02
Bienvenue Yaz ! Un petit Sorey, j'accroche déjà I love you

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, et je suis ravie de savoir que tu as choisi Hyperion pour soigner ton syndrome (je te comprends tellement sinon, quand ça arrive c'est chiant...) !

N'hésite pas à venir me voir moi ou Valente si tu désires des renseignements !
Édit : My bad j'ai mal lu xD
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 8 Sep - 16:18
Bienvenue par ici Yaz' ! Bon courage pour la suite, au plaisir de te croiser inrp un jour maybe \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Asch - Tales of the Abyss
Messages : 208

Age : 23
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Voir le profil de l'utilisateur




Valente Thorpe
Inquisiteur avec un Inquisi-coeur
Jeu 8 Sep - 16:48
Bienvenue parmi nouuuus !
Encore un avatar Tales, nous sommes puissants






Skyblog officiel de Valente fait par Kazu la légende
Arrêtez de me juger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : Manipulation du vent
Personnage illustrateur : Shokudaikiri Mitsutada • Touken Ranbu
Messages : 83

Membre BG des Mains d'Or
Voir le profil de l'utilisateur




Kazuyasu Roscius
Membre BG des Mains d'Or
Jeu 8 Sep - 18:38
Bienvenue Yaz, je suis Kaz.




Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 9 Sep - 1:02
Bienvenue parmi nous !!
Fight pour ta fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 83

Empire d'Aelius
Voir le profil de l'utilisateur




Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Ven 9 Sep - 8:08
Merci beaucoup à vous pour cet accueil ^^






whatsername.


Spoiler:
parle en #669933
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 83

Empire d'Aelius
Voir le profil de l'utilisateur




Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Mar 13 Sep - 9:41
Double post juste pour annoncer la fin de ma fiche ♪






whatsername.


Spoiler:
parle en #669933
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Shao Jun (AC: Chronicles)
Messages : 32

Royaume de Mukesha
Voir le profil de l'utilisateur




Soa Visrin
Royaume de Mukesha
Mar 13 Sep - 11:45


BIENVENUE SUR HYPÉRION !


Bienvenue parmi nous Yazrael ! Rien à redire, si ce n'est que ça fait plaisir de voir des personnages non-Mages pour équilibrer un peu, et que j'ai hâte de voir la progression de Yaz !  

Te voilà validé à Aelius ! Après avoir recensé ton avatar dans le bottin, tu peux désormais t'aventurer sur le chemin du RP et aller faire ta fiche de relations si tu aimes créer des liens prédéfinis avant de passer aux choses sérieuses. Sinon, tu peux tout de suite faire une demande de RP ! Pour plus d'informations si tu te questionnes encore sur l'univers, n'hésite pas à fouiller dans la FAQ du forum et à te rendre sur le guide du nouveau pour retrouver tous les articles indispensables à (re)lire ! Tu peux également MP l'une des deux admins ou le compte fondateur.

Nous te souhaitons un excellent moment sur Hypérion, et bonne chance I love you    




peace & i are strangers grown

You're a charlatan, you get everything you wish; you're a harlot, carry poison in your kiss ©alas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 83

Empire d'Aelius
Voir le profil de l'utilisateur




Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Mar 13 Sep - 12:57
nyahhh merci beaucoup pour la validation ^^






whatsername.


Spoiler:
parle en #669933
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : Vision d'entité - Elle est la seule à voir un esprit au nom d'Akos
Personnage illustrateur : Irisviel von Einzbern - Fate/Zero
Messages : 47

Sixième Sens
Voir le profil de l'utilisateur




Astra
Sixième Sens
Mar 13 Sep - 20:29
Bravo pour ta validation petit Yaz, au plaisir de te martyriser quand je joue Medea I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 83

Empire d'Aelius
Voir le profil de l'utilisateur




Yazrael Basara
Empire d'Aelius
Mar 13 Sep - 20:40
mais euh, ne me martyrise pas trop d'accord ? Il peut être utile XD






whatsername.


Spoiler:
parle en #669933
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yazrael Basara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Recueil :: Présentations validées-
Sauter vers: