:: Administration :: Recueil :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chaos is a ladder — Soa

avatar
Personnage illustrateur : Shao Jun (AC: Chronicles)
Messages : 32

Royaume de Mukesha
Voir le profil de l'utilisateur




Soa Visrin
Royaume de Mukesha
Lun 29 Aoû - 17:20
Soa Visrin
Âge : 26
Métier : Mercenaire, réalisatrice de basses besognes, saboteuse et fouille-merde professionnelle.
Nation : Mukesha
Poids : 56kg
Taille : 1,73m
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Don / abilités : Combat au sabre, discrétion, maîtrise de plusieurs armes blanches.

Signe(s) distinctif(s) : Un pendentif en croissant de lune.
Rumeurs : « ELLE ? Mec, elle a plus de couilles que le Khan ! Et encore moins de cerveau que le Roi ! »
égoïste
joueuse
cynique
vive
observatrice
(trop) téméraire
caractérielle
sensible
avide
ambitieuse
I am not throwing away my shot

Soa est aérienne, prompte à se jouer des entraves physiques qui l'entouraient, maître de son corps et de ses propres peurs, une attitude à la fois désinvolte et débordante d'énergie qui lui confèrent un charisme difficilement exprimable. Elle a appris à se rendre indéchiffrable au fil des années. Ne jamais montrer de faille, ou l'ennemi saura s'en servir.

Sa principale faiblesse, c'est l'ambition ; l'ambition qui la dévore depuis le plus jeune âge et qui ne cesse d'augmenter au fil des années, le désir de prouver quelque chose au monde. Elle est prête à tout, même à s'exposer aux plus grands dangers, pour pouvoir gravir l'échelle sociale. Pour l'instant, elle a essuyé plus d'échecs que de victoires, le dernier étant le plus humiliant d'entre tous ; suite à la capture de sa bande de mercenaires, elle se retrouve à devoir accomplir des basses besognes et assassinats pour une femme qu'elle n'a jamais rencontrée.
Ses plans sont tous aussi ambitieux et déments les un que les autres, et certains murmurent même qu'elle a une bonne étoile pour ne pas être morte à cette âge-là. Mais tous s'accordent à dire qu'elle fait du très bon boulot.

Soa n'est pas, humainement parlant, une très bonne personne. L'honneur est un fardeau pour elle, et ne signifie rien, puisque la loyauté s'achète. La possession matérielle fait le pouvoir. Et ce n'est qu'une fois le pouvoir acquis qu'elle se sentira en sécurité. Elle veut pouvoir compter, et être maître de sa propre vie. Elle n'apprécie pas qu'on la contredise, et n'aime travailler qu'avec les gens qu'elle estime (donc avec une poignée de personnes encore plus petite que la dignité de Valerio). La plupart du temps, elle se comporte de façon relativement désagréable et égoïste, même si elle ne s'en rend pas toujours compte. C'est tout de même une personne décente, qui rechigne à faire souffrir inutilement, même si ce n'est pas un modèle de loyauté. Elle s'attache à de rares personnes, pour qui elle serait capable de remuer ciel et terre.

Sur la question de la religion et des mages, elle a été éduquée traditionnellement dans le culte des deux Dieux, mais elle se sent de plus en plus attirée par le dieu du vent, Sora. Elle n'a rien contre les mages en principe, bien qu'elle estime le concept d'Inquisition nécessaire.

As I'm stalked by the shadow of death's hand
Acre, ou le Village des Morts, n'avait jamais si bien porté son nom. La plupart des arbres de l'entrée - car on ne s'aventurait pas au-delà - étaient ornés de carcasses pendantes et striées de coups de couteau. La plupart, honteusement, dévoilaient un coup de main mal habile et hésitant à faire frémir un charcutier. L'ambiance morbide ne changeait rien pourtant à la volonté de Soa qui s'évertuait à supporter ce qu'elle estimait être de la contre-pédagogie pour prendre ce mouvement de main si net et rapide qu'on espérait lui voir accomplir, sous le regard patient mais dur de Salem. Ces moments-là d'ailleurs, n'étaient pas les pires lorsqu'elle considérait ceux où privée d'un ou deux de ses sens, elle devait parcourir des distances qui lui semblaient encore faramineuses, chargée de ce qui lui paraissait dix fois son poids.
L'entraînement se poursuivit comme de coutume, sans modifications ni surprise excepté l'évidence qui s'imposait à elle: être meilleure que la veille et moins accomplie que le lendemain.

Personne au sein du clan ne savait que ses parents étaient des membres de la Guilde des Marchands, bien que l'incendie qui avait ravagé la maison familiale cinq ans plus tôt ait fait parler de lui ; personne n'avait jamais fait le lien, assumant que l'unique fille des Visrin avait péri carbonisée avec ses parents dans ce tragique incident. Deux bougies « malencontreusement » renversées par une gouvernante, et tout un manoir qui prend feu. Malgré ses sept ans, Soa retint la leçon : que vous soyez haut placé ou que vous viviez parmi les rats, vos rivaux voudront toujours votre peau. Ceux de ses parents avaient manifestement réussi. La fabrique de soie du clan était revenue à l'un de ses lointains cousins, avait-elle entendu dire quelques semaines plus tard. Elle ? Elle avait fui où elle le pouvait, et c'était un membre du clan Nasrin qui l'avait prise sous son aile. En effet, qui d'autre pourrait être mieux conscient de ce qui pourrait arriver à une petite fille seule dans les Chausse-trappes ?

Le puissant clan Nasrin, brigands, forbans, trafiquants et assassins. La crème de la crème de la société Mukeshin. Salem lui avait ouvert les portes de cet univers, bien qu'elle restât une complète étrangère.
Soa n'ouvrait la bouche qu'en de rares occasions, se contentait de rester derrière son mentor, bien satisfaite de sa condition d'apprentie et surtout désireuse de ne pas faire de vagues. La petite accomplissait toutes sortes de sales boulots, parfois aidant des membres du clan dans des cambriolages de plus grande envergure.

Salem Nasrin était un homme de peu de mots, et la raison pour laquelle il l'avait prise sous son aile restait un mystère. Elle se prenait cependant à songer que cela n'était pas sans rapport avec la perte de sa petite soeur quelques années plutôt.
Une cicatrice qu'il avait réussi à combler en la recueillant, semblait-il.

Soa grandit rapidement, et tout aussi rapidement son corps de jeune adolescente devenait trop grand pour se faufiler dans certains passages et allées, trop encombrant pour courir aussi rapidement qu'elle ne le pouvait en étant enfant. C'était l'une des cambrioleuses les plus efficaces du clan, car fine et agile. Mais un tel succès ne pouvait qu'attiser les jalousies.

Soa et Setim, l'un des fils des pontes du clan, étaient rivaux depuis le plus tendre âge, mais il se s'agissait pas d'une rivalité amicale. La jalousie et l'antipathie mutuelle motivait les deux adolescents, et elle n'avait fait que grandir à mesure que les années passaient, les deux enfants redoublant d'efforts pour être plus fort que l'autre. Mais Setim savait. Il savait que jamais on n'accepterait Soa au sein du clan. Parce qu’elle était trop jeune, parce qu’elle était une fille.
C'est durant une nuit sans lune que Setim décida d'aller la coincer dans une rue, seul. Après s'être occupé d'elle, il la mettrait dans une des maisons de passe des Chausse-Trappes. Et il serait enfin débarrassé de cette intruse.

Malheureusement, tout ne se passa pas exactement comme il l'espérait.
On retrouva le corps de Setim dans une allée quelques heures plus tard.
Et aucune trace de Soa.

My heathen pride is scarred across the land

Shevraeth était décidément le coin le plus mort du royaume de Mukesha.
C'est le constat qu'avait tiré Soa en rentrant dans l'immense grotte qui abritait le village, affamée mais vivante, et surtout essoufflée après sa fuite d'Akishino. Elle avait mis un point d'honneur à fuir le plus loin possible de cette ville. Elle savait que le meurtre -bien qu'accidentel- de l'un des fils du clan ne serait pas pardonné. Ainsi, elle jetait en permanence des regards par-dessus son épaule, et avait revêtu une capuche noire pour couvrir son visage.

Qu'est-ce qu'une fille de dix-sept ans seule et sans le sou pouvait-elle bien faire ? Elle ne connaissait rien aux travaux des champs, ayant grandi dans un manoir luxueux. Elle savait uniquement se battre, et elle n'avait aucune envie de se "vendre" dans une maison de passe. On l'embaucha dans la taverne la plus proche, en échange d'une paie misérable.
Elle vécut ainsi pendant quelques mois. Pour elle qui avait connu la jeunesse dans un manoir et la richesse du clan Nasrin, c'était une véritable torture de se retrouver sans aucun moyen. Elle ne tenait pas en place, ruminant dans sa tête des plans pour monter les échelons de la société, devenir riche et fuir dans un endroit hors de danger.

Elle chercha longtemps une opportunité, n'hésitant pas à verser dans l'illégalité de temps en temps, puis tomba sur celle-ci en la personne de Saad Yasser. Un type franchement louche, aux yeux de Soa, mais qui avait de la ressource. Il avait monté tout un plan pour devenir le clan mercenaire le plus riche de tout Mukesha.
La première étape était de s'installer à Il Fan. Les deux jeunes gens partageant un goût certain pour le risque et les plans ridiculement ambitieux, ils ne tardèrent pas à s'entendre.

La pègre d'Il Fan étant très peu présente, s'y imposer fut une partie de plaisir. Les contrats ne tardèrent pas à pleuvoir.
Restait l'objectif principal : devenir riches. Leur prochain coup était sans aucun doute le plus dément de tous, mais ni Soa ni Saad ne doutait de la réalisation de celui-ci. Ils s'introduiraient dans le Bureau des Commerces en pleine nuit, et voleraient... eh bien, tout ce qu'il y avait à voler. Le plan fut un franc succès, des milliers et des milliers de pièces dérobés au nez et à la barbe de la Guilde des Commerces, et ce dans leur sommeil. La troupe de mercenaires vécut dans le faste pendant quelques jours, mais un équilibre de cette nature ne saurait rester en paix sans être menacé. Du jour au lendemain, la garde leur tomba dessus et l'intégralité de la troupe fut constitué prisonnière.

Elle se réveilla quelques jours plus tard, seule, dans une cellule froide et face à un contrat.

En dérobant une telle somme, la Guilde des Commerces avait été considérablement affaiblie dans cette partie du pays ; ce qui arrangeait les affaires de la Reine Yujin. On lui posa un ultimatum : continuer à saboter et à dérober les possessions de la Guilde et les verser aux Mains d'Or et à la Reine, ou mourir exécutée le lendemain à la première heure.

Soa signa le contrat presque immédiatement.

Elle était maintenant au service plus ou moins direct d'une femme qu'elle n'avait jamais rencontrée, réalisant des basses besognes plus pour elle-même mais pour un patron inconnu, contre une guilde à laquelle ses propres parents appartenaient. Sans aucune idée de ce qu'il était advenu de ses frères d'armes, elle ravala son ego et commença le travail. Elle était donc de retour à la capitale... Les ennuis recommençaient.

Pseudonyme : cc c Valente
Âge : 23
Commentaires : J'aime la gym
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : Feu
Personnage illustrateur : Luke Fon Fabre - Tales of the Abyss
Messages : 197

Age : 21
Valerio fucking Thorpe
Voir le profil de l'utilisateur




Valerio Thorpe
Valerio fucking Thorpe
Lun 29 Aoû - 17:28
J'ai cru lire "on raconte que ses apparitions sentent de mauvaise augure" et j'ai rigolé

Bjr valette lol mdr kourage pour ta fiche pouet
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 17:54
Sur l'avatar, au début je pensais c'était un homme, puis un oiseau qui sort d'un oeuf, puis un G.I Joe, mais non ! C'était une chinoise !

Plus sérieusement. Re-bienvenue ! Gambatte pour la fifiche ! Hâte de voir ça terminé
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 15:31
'Tin, j'étais aussi persuadée qu'il s'agissait d'un homme en voyant l'avatar... En même temps, elle est tellement petite dessus que c'est dur de voir correctement /PAN

& « ELLE ? Mec, elle a plus de couilles que le Khan ! Et encore moins de cerveau que le Roi ! » Jerry aha !!
En tout cas rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla
Voir le profil de l'utilisateur




Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Mar 30 Aoû - 23:39
j'ai fail j'ai pas remarqué que c'était valente putain mdr
DSL
RE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pouvoir : télépathie, c'est avant tout la capacité de discerner les intentions d'autrui. un contact physique permet de discerner des mots ou phrases que pensent les gens de façon limitée.
Personnage illustrateur : morrigan (dragon age).
Messages : 70

Reine
Mer 31 Aoû - 3:52
REEEE TU ME RÉSERVES TON PREMIER RP WESH
ilu I love you




we're meant to be
you could be the king but watch the queen conquer. (anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Shao Jun (AC: Chronicles)
Messages : 32

Royaume de Mukesha
Voir le profil de l'utilisateur




Soa Visrin
Royaume de Mukesha
Jeu 1 Sep - 10:49
Arrêtez d'insulter mon avatar, bande de gueux et gueuses
Merci !

Linh ; Oui oui OUI




peace & i are strangers grown

You're a charlatan, you get everything you wish; you're a harlot, carry poison in your kiss ©alas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Camilla - Fire Emblem Fates
Messages : 259

Impératrice Boobzilla
Voir le profil de l'utilisateur




Medea D. R. Saltarelli
Impératrice Boobzilla
Mer 7 Sep - 17:12


BIENVENUE SUR HYPÉRION !




C'est nul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage illustrateur : Shao Jun (AC: Chronicles)
Messages : 32

Royaume de Mukesha
Voir le profil de l'utilisateur




Soa Visrin
Royaume de Mukesha
Mer 7 Sep - 17:14
merci




peace & i are strangers grown

You're a charlatan, you get everything you wish; you're a harlot, carry poison in your kiss ©alas
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
chaos is a ladder — Soa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News Space Marine du Chaos V6
» Empire Vs Chaos
» Vente/ echange Space Marine du chaos
» Vente Demons du Chaos/Dark Angels/Empire
» Nain du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Administration :: Recueil :: Présentations validées-
Sauter vers: