:: Categorie HRP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iselas Némèrian - Loup Blanc






Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 12:13
headerRS

Iselas Némèrian

"Evil is Evil, lesser, greater, midlings, it makes no difference. The degree is arbitrary, the definition is blurred, if i'm to choose between one evil and another, i'd rather not choose at all."


FICHE DE PRÉSENTATION  — QUELQUES MOTS A PROPOS DE VOTRE PERSONNAGE : Main de l'Impératrice depuis cinq années, Iselas est un homme froid et droit, une bouffée fraîche dans cette capitale, mais pas celle qui vous rassure, celle qui vous étrangle. En effet, cet homme de par son apparence est assez oppressant, c'est un conseiller politique talentueux, un stratège assez doué grâce à ses études et un bon combattant. Il travaille en collaboration avec la garde et l'armée, et connait aussi certains endroits peu recommandables. En dépit de tout cela, il s'agit d'un homme très ouvert et il n'intègre dans son esprit que son travail. Un véritable dévot que tout le monde accuse d'être un démon dans les rues. Ceux qui le connaissent l'apprécient, et les autres ne l'aiment pas, à vous de faire le choix.

MEDEA D. R. SALTARELLI  — Relation Main Droite - Chef, depuis cinq années, le Loup conseille l'Impératrice, et cela semble durer. Les discussions entre Medea et Iselas sont devenues naturelles au fil du temps et ils entretiennent un bon lien d'amitié, et une grande loyauté l'un envers l'autre.
Myliana Lugassi  — Relation d'Admirateur - Artiste, Iselas aime l'art, pas du fond de son coeur, mais il aime la musique. Lorsqu'il à entendu les douces notes de violon résonner dans la Cita Alta, il n'à pas pu s'empêcher de s'arrêter. Cette fois là comme les fois suivantes. Iselas s'y rend souvent et c'est de notion publique.
lien recherché  — description du lien ;


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 9 Sep - 15:46
Il nous faut obligatoirement un lien.
Quand Iselas est devenu la main droite de Medea, Nerio lui est arrivé peu de temps après à la Capitale et a fini par s'installer dans les quartiers riches et Nobles juste à côté du Palais. Nerio est l'un des Sergent d'Aelius, surement le plus malsain et mauvais, avec quelques affaires que seul les Haut Dirigeants d'Aelius connaissent. Et justement, Iselas saurait pour tout ça. Et Iselas serait un peu l’interprète de l'impératrice. Ce qui est dit à Iselas est automatiquement dit à Medea.
Mais j'avais pensé que Nerio aurait entendu parlé de Iselas, son passé peu glorieux, qu'il serait un vrai assassin sanguinaire, costaud. En fait Nerio aurait peur de lui. Mais il le comprendrait parce qu'ils auraient vécus à 10 ans d'intervalle la violence dans l'armée, la faim. Mais Iselas a connu pire, puisqu'Iselas est moins "riche" que Nerio. Et pour ça Nerio serait jaloux. Et frustré. Parce que moins fort, moins imposant, beaucoup plus assisté que Iselas ...
Ce serait une forme d'amitié, ils se voient dès que les deux sont à la Capitale, vont boire un coup et discute. Mais ce serait faux. En réalité Nerio déteste Iselas.

ça te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 9 Sep - 19:13
Ça me va amplement, une relation comme ca serait très intéressante, et il faut bien toujours un peu de concurrence au vieux loup blanc. Alors ça me va, j'ajoute ton lien des que je suis sur mon ordinateur et si on veut commencer un RP on voit en MP :)

En tout cas merci pour ton intérêt. Si j'ai quelsues idées je t'en ferais part pour notre relation!
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 9 Sep - 20:01
Ça marche je te rajouterais avec les autres très bientôt et je t'enverrai un MP ensuite ;)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Iselas Némèrian - Loup Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le loup
» Patte de loup
» Entre chien et loup ( PV Tchézaré Nyx)
» Chantier naval Vankerkoven de Pont de Loup
» Bonne Fête! Ti Loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPERION :: Categorie HRP :: Archives-
Sauter vers: