La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 7:06

Yujinto

Voir les messages sans réponses

Yujinto

Hăo ChiLa légende raconte que cette ville serait l'endroit où Chi est apparue pour la première fois sur terre après s'être fait exiler de la cité légendaire : l'Yggdrasil, arbre immense et sacré, serait là où elle s'est relevée. De nos jours, elle est devenue un lieu de pèlerinage important pour ses fidèles.
0 sujets & 0 messages
Forêt tropicaleLa région de Yujinto est quasiment exclusivement recouverte d'une forêt humide et verdoyante, comparable à une jungle. Elle grouille d'oiseaux, de créatures étranges et exotiques, ainsi que d'araignées et de scorpions capables de vous tuer en une seule piqûre : du bonheur pour toute la famille !
0 sujets & 0 messages
Vallée mystiqueUne vaste vallée réputée sacrée auprès des habitants. C'est le nid des créatures-emblème du pays : les wyvernes. Il est peu recommandé de s'y aventurer sous peine de se faire cramer vivant par une wyverne qui vous aura pris pour son repas, mais on peut les observer de loin. De nombreux ossements de chasseurs et dresseurs de wyvernes tapissent certains endroits de la vallée.
0 sujets & 0 messages
Route commercialeCette route immense sillonne le royaume dans sa quasi-intégralité, et sert de lieu de transit pour les marchandises venues d'ici et d'ailleurs. Elle est empruntée par énormément de monde, et il est facile de se trouver une place au sein d'une caravane marchande si l'on veut parcourir le pays - en échange, bien sûr, d'une aide à l'accomplissement de tâches ménagères du convoi.
0 sujets & 0 messages
Bords de merLa côte s'étend sur plusieurs milliers de kilomètres, abritant beaucoup de petits villages de pêcheurs et marins superstitieux. Les plages de sable fin et les flots bleus sont une véritable aubaine, étant donné le climat sec de Mukesha.
0 sujets & 0 messages
AcreAcre comptait autrefois une population de quelques 600 habitants. Un jour, sans crier gare, le village entier fut décimé par une mystérieuse épidémie. Plus aucune trace des gens qui y avaient vécu, à part une poussière grise qui avait recouvert rues, toits et arbres. Personne n'ose poser le pied ou s'approcher de cet endroit maudit ; la nuit tombée, les plaintes des esprits se font entendre à des kilomètres à la ronde, et le village est infesté de Noctules et d'Appeleurs.
0 sujets & 0 messages
13 R.
683 V.
rédigé par Medea D. R. Saltarelli | dernier message le Mar 24 Jan - 20:07 par Valente Thorpe Voir le dernier message
14 R.
317 V.
rédigé par Chi | dernier message le Mar 3 Jan - 19:37 par Valente Thorpe Voir le dernier message
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum